oui oui en fait j'ai du leur envoyer la preuve d'achat...Paypal et de là ben apparement ils savent remonter jusque sur Ebay pour voir si c'est le vrai prix et tout, la totale! lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus One aka Google Phone
Réduire
X
-
bon ben pr ma part, le mien démarre son voyage depuis l'angleterre dans qq heures
il devrait arriver si tout se passe bien vendredi comme prévu ^^
1 jour et demi pr un transfert banquaire UK-BE avec un IBAN, punaise cest plus rapide encore que certains transferts de banques nationaux !
faut pas s'imaginer les interets que les banques se mettent en poche sur notre dosPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
-
Envoyé par karateced Voir le messageJe l'ai demain normalement, ou jeudi matin. Je l'ai pris sur la Bay.
pour te donné une idée pour un coli d'une valeur de 414$ perso j'ai eut 105€ de frais de douane a payé donc prépare les billets .........Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagepour te donné une idée pour un coli d'une valeur de 414$ perso j'ai eut 105€ de frais de douane a payé donc prépare les billets .........Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
@karateced ...
@karateced ...
comment as tu fait pour réussir à avoir la douane en ligne car je les ai appelé 100x et c'est tjs occupé ou sans réponse et pourtant j'ai 5 numéros pour les joindre (des extensions différentes) mais rien n'y fait... ca commence à me gonfler... déjà toutes les taxes qu'on paie en Belgique et ils n en ont pas encore assez - il faut encore nous emmerder des jours à nous confisquer notre cadeau de noël qu'on commande ailleurs... ras le bol de ce pays... ;-)
bref,
au fait as tu ton nexus en main???
Commentaire
-
ALors moi j'ai envoyé un mail au douane, qui m'ont ensuite aiguillé chez DSV, qui eux s'occupe de la douane en vrai en fait. ET donc j'ai eu un mail d'un mec tres sympa qui m'as téléphoné lui même en fait. Voici le mail:
wpc@be.dsv.com
je n'ai pas encore mon NExus, hééééé non. et oui les taxes, ça va douiller!!!!Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Pour ma part, gagné aux enchères sur ebay.com à 600 USD auprès d'un petit vendeur US bien sympa. Frais de port de 20 USD via FEDEX INTL ECONOMY. Envoyé mercredi de la semaine dernière, reçu ce lundi. Le livreur ne m'a rien demandé (douanes ou taxes). J'avais demandé au vendeur qu'il me déclare le colis en GIFT et que s'il devait mettre une valeur qu'il mette 40 USD, ce qu'il a fait.
J'ignore donc si j'ai eu de la chance ou s'ils peuvent malgré tout me "facturer" des frais dans les jours qui viennent...
En tout cas, je l'ai... il faut le temps de trouver ses marques après avoir eu les 3 générations d'iPhone sur 2 ans et demi.
Commentaire
-
+1 je pense que ils fonctionnent comme cela pr la belgique, sinon dans certains pays cest paiement direct à la porte à la livraison
J'espère pr toi que ce ne sera pas le cas
en dehors de cela, lache nous qq photos de la bete ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
ouaip on dirait que la douane ça devient quasi impossible à éviter...même en GIFT ou quoi que ce soit, ils sont futés hein!!!! mais bon....c'est le jeu en même temps.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire