Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par oni269 Voir le message
    Non pas pour l'instant, on a pas encore réussi a relocker un Nexus Unlocké … Moi moi j'attend pour quand le relock sera dispo
    Je parle encore d'une autre solution

Effacage complet de l'EEPROM, méthode reconnue qui passe comme simple défaut de celle ci
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

• ca semble du trifouilli en profondeur quand meme

Moi, avec la garantie qui n'en est pas vraiment une si y a un souci, je préfère pas chipoter dedans pr l'instant....

Quand il sera dispo en france au moins, là pitet ce sera plus simple pr le renvoyer en garantie
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• et hop mise à jour officielle ce matin sur mon téléphone, arrivée par miracle. MAJ faite sans aucun soucis pour info. ça prend à peine quelques minutes et oui le multitouch est là et bien là!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
          ca semble du trifouilli en profondeur quand meme

Moi, avec la garantie qui n'en est pas vraiment une si y a un souci, je préfère pas chipoter dedans pr l'instant....

Quand il sera dispo en france au moins, là pitet ce sera plus simple pr le renvoyer en garantie
          C'est simple de l'envoyer en garantie, suffit de l'envoyer à HTC

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
            et hop mise à jour officielle ce matin sur mon téléphone, arrivée par miracle. MAJ faite sans aucun soucis pour info. ça prend à peine quelques minutes et oui le multitouch est là et bien là!
            eh ben...

ca passe par quoi au final ? serveur à l'étranger ? wifi ou data ?

Tu as eu une notification sur ta barre d'icones tt au dessus comme un telechargement classique ? qui debarque comme ca pouf ?

J'ai hate que ca arrive pr moi

@ Oni: HTC europe répare également les nexus One ? ou il va devoir repartir chez HTC minimum en angleterre ?

Commentaire

• C'est une garantie mondiale, elle est valable partout dans le monde d'après la personne de chez HTC que mon collègue a eu au téléphone.

Commentaire

• Merci Oni

Bon je me réponds à moi meme: Mise a jour dispo sur le mien aussi ^^ Bonne surprise !

En fait, il la télécharge directement sans te demander ton avis, elle est deja telechargée quand tu vas voir dans mise a jour de l'appareil. Il suffit de lancer l'install en acceptant.

Dommage quand meme pcq si pas d'abo data, cest direct 15 megas de manière automatique

Sinon comme tt le monde, il a gagné à tous niveaux, que du bonheur et le multitouch y a rien a faire on s'y habitue vite quand meme, content de le retrouver. Aussi fluide que l'iphone perso je trouve.

Le ptit bug des jours dans l'appli meteo d'origine est corrigée également

Commentaire

• et la garantie marche avec le numero de serie ? car j'ai pas de facture avec le mien juste le numero de gsm et email de l'américain qui la vendu

Commentaire

• quelle tuerie ce nexus et android

apres 10 jours+- de test c'est une tuerie une bombe ce tel et android woah est encore mille fois que ce que a quoi je m attendais je suis sidéré et j ose mem pas imaginer dans deux ans ou on sera (la seule chose c'est la batterie...)

--------------------
                    (venant de psion/palm/symbian je suis sous le choc... incroyable on entre dans une autre dimension on rentre vraiment dans une autre decennie... je suis sans voix devant les possibilités de android...)

Commentaire

• moi qui ne jurait que par les tél a claviers physiques...

j' ai eu difficile 4-5 jours puis apres avoir telechargé des dizaines d applications de fous sur android .... je saurais plus jamais quitter android ... tous les jours je me dis quelle folie ce tel.

Commentaire

• Envoyé par supercooldavid Voir le message
                        j' ai eu difficile 4-5 jours puis apres avoir telechargé des dizaines d applications de fous sur android .... je saurais plus jamais quitter android ... tous les jours je me dis quelle folie ce tel.
                        Mais ça c'est pareil sur tous les android
                        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=R1sz5...layer_embedded#

petite video

Commentaire

• perso j'ai eut l'occassion de jouer un peu avec celui de JooL cet aprem et franchements je dits très bien quoi a mon avis ca sera mon prochain quand il sera dispo en europe ! une choses es sur face a ce phone apple a interets a faire des eeforts sur leur nouveau si non android risque de prendre le dessus........
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voilà je suis possesseur d'un Hero dont je suis très content, mais j'aimerais m'acheter un Nexus One. J'avoue que je n'ai pas pris la peine de lire toutes les pages du topic et que les réponses à mes questions s'y trouvent peut-être déjà.

Me conseillez-vous de le commander par e-bay ou directement via Google avec l'aide d'une boîte au lettre (type Shipito ou autre) ?

Et à combien vous est finalement revenu votre Nexus One, tous frais inclus.
                              Un grand merci !

Commentaire

• il y a barbibul qui en vend un sur le poste gsm a vendre hors pays

Commentaire

Chargement...
                                X