Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est multi touch

Commentaire

• Site d'achat

Quelq'un connais le site www.international-orders.com/
      Ils ont l'air sérieux!
      Ils proposent le N1 à 529$

avis aux amateurs

Moi j'attend de pouvoir l'acheter via mon boulot avec bon de commande officiel et tout le toutim

Je suis déjà mort d'impacience pour quitter ce Nokia qui est lent, lent, lent.

Commentaire

• 529$ c est le prix hors tax ni frais de douan

Commentaire

• Pr ma part....,

Ca y est !!!!!!

Il est à coté de moi, en train de charger par le pc gentillement, pas encore eu le temps d'aller chercher un adaptateur US ^^

je l'ai allumé qq minutes pr tester en vitesse si tout etait ok, et... WAW cet ecran est sublime et quelle rapidité trop trop bon

Pr info, je l'ai payé 500 euros Tout compris par un contact sur Xda developers, je connaissais pas le type du tout donc... faites un tour dessus et posez des questions vous serez agreablement surpris des reponses et propals que des gens bien sympas vous feront
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
            Pr ma part....,

Ca y est !!!!!!

Il est à coté de moi, en train de charger par le pc gentillement, pas encore eu le temps d'aller chercher un adaptateur US ^^

je l'ai allumé qq minutes pr tester en vitesse si tout etait ok, et... WAW cet ecran est sublime et quelle rapidité trop trop bon

Pr info, je l'ai payé 500 euros Tout compris par un contact sur Xda developers, je connaissais pas le type du tout donc... faites un tour dessus et posez des questions vous serez agreablement surpris des reponses et propals que des gens bien sympas vous feront
            Héhé un homme heureux de plus !

essaye ce fond d'écran, il est terrible !

Edit : un bon lecteur de code... : barcode scanner

quand on les a essayé on ne va plus dans le market...

Perso je fais mes recherches traquille sur : androlib
            Dernière modification par billy_boolean, 26 janvier 2010, 19h04.
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

Commentaire

• jool
              tu pourrais apres essayer les mms stp
              parce que moi j essaye tout les parametre et j y arrive pas

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                jool
                tu pourrais apres essayer les mms stp
                parce que moi j essaye tout les parametre et j y arrive pas
                J'ai rentré les paramètres Proximus, mais j'ai rien a envoyer
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

• après l'avoir recu: premiere reaction au démarrage: OLALA !! WAOH !!

je l'ai enfin reçu...
                  quelle belle machine et quel écran !!!! ...
                  et le fond d'Écran animé c est 100% gadget , c'est 100% sans utilité mais comme c'est beau !!!!
                  bon je le charge ce soir et demain ... découverte en profondeur...

tous les trucs astuces conseils pgm et autres je prends... ;-)

A+

Commentaire

Pr ma part....,

Ca y est !!!!!!

Il faut laisser ton N1 6 heures et non 3 sur USB pour la première charge

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                      529$ c est le prix hors tax ni frais de douan
                      yep, c'est détaillé sur leur site avec les eventuels accessoires et ils parlent d'un adaptateur international?! A mon avis à éviter car si c'est juste l'adaptateur de la prise elle dois être en or! On en trouve aussi chez nous voir discussions plus tôt ci-dessous.
                      Nexus One Unlocked Phone:
                      4GB Micro SD Card 8GB Micro SD SanDisk High Speed Card ( + $19.00 ) 16GB Micro SD SanDisk High Speed Card ( + $59.00 )

Sales Tax:
                      California ( + $51.58 )

International Adapter:
                      Europe ( + $19.00 ) UK ( + $19.00 ) Asia ( + $19.00 ) Canada ( + $19.00 )

Car Charger:
                      None Included ( + $14.99 )

Accessories:
                      High Speed Micro USB Cable ( + $9.49 ) None

Shipping Insurance:
                      Declare my item as Full Value ( + $29.00 ) Declare my item as Repair ( + $29.00 ) Declare my item as $ 99 Gift ( + $29.00 )

Customs/Duties &Taxes:
                      Not included Included ( + $49.00 )

Quantité:

Commentaire

• Après vérif sur le site, l'adaptateur est oblogatoire.
                        On ne sait pas le supprimer.

Commentaire

• Envoyé par oni269 Voir le message
                          Il faut laisser ton N1 6 heures et non 3 sur USB pour la première charge
                          bah je l'ai laissé jusqu'à ce que la lumière verte soit allumée.... cest une batterie lithium comme tt les autres tel, il n'y a pas d'effet memoire ni meme d'effet d'amelioration des perf au fil des chargements donc...

Mais je vais chercher un adaptateur tout à l'heure pr etre tranquille ^^

Aux possesseurs de la bete: vous trouvez aussi que le volume de sonnerie du N1 n'est pas exceptionnel ? perso du meme niveau qu'un iphone V1 par exemple je trouve, faut etre sur de l'avoir dans la poche pr sentir le vibreur

Sinon...; que du bonheur terrible cette bete.

Aussi, savez vous comment récuperer les applis qu'on avait prises sur le market par notre compte google ? elles se trouvent en memoire quand on se connecte sur le market ? pas encore essayé tt ca, pris ce matin en main mais là au boulot donc ce sera pr ce soir pénard

Commentaire

• bon ben j'ai pris les parametres generaux sur le site de base mais ca marche po....

Si qqn a des parametres un peu plus efficaces ^^

Base GPRS et Base MMS

Commentaire

bon ben j'ai pris les parametres generaux sur le site de base mais ca marche po....

Si qqn a des parametres un peu plus efficaces ^^

Base GPRS et Base MMS
                              As tu un APN pour le réseau data encodé ?
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

• ben à priori oui un apn pr le gprs base mais je trouve les infos sur le site de base un peu light par rapport aux infos demandées par le nexus...

j'ai le petit E avec les deux fleches qui est apparu mais pas moyen de rapatrier les mails, infos meteo etc etc...

Commentaire

Chargement...
                                X