Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @karateced ... et autres... chargement n1...

je vais chercher mon nexus demain matin suite avis de passage du facteur... :-)
    et

je reviens de chez brico ou j ai acheté 1adaptateur us/eur 6euros...
    mais chez brico... le vendeur m a dis faites bien attention au voltage si le changement du voltage n'est pas automatique ... vous allez l'exploser votre beau gsm ...

j imagine à 99,99% que c est automatique ...
    (vu que j ai deja acheté 1 minidisc en 1997 et un hdd externe en 2006 à ny chez j&r et que de retour en belgique ils se rechargeaient simplement sans soucis avec le chargeur et adaptateur)

>>>>>>>>

mais je voulais etre certain...

donc l adapteur suffit???

merci de votre aide...

si vous avez des conseils (pgm astuces...) je suis preneur...

je serais demain un nouveau possesseur N1 et qui n a jamais touché a android ...

(ex utilisateur de psion3/5 puis palm vx/m505/t3/tx/treo et enfin nokia e71 72... et mtnt je crois bcp que android va me plaire j espere pour plusieurs longues années)

Commentaire

• @karateced ...

tu préfères l'iphone ou le n1 car j ai pas bien compris ton msg...
      si tu peux développer car moi l'iphone je l'ai testé 10min a sa sortie en 2007 et j avais pas accroché mais vu le pris du n1 si je suis pas content à 100pc et que le 27 un nouveau iphone est annoncé je vais vraiment comparer les 2 car le prix est presque le meme...
      cela dit je reste confiant en android qui evolue tres rapidement (opensource...) je sens cet os tres tres prometteur... et tres convivial et tourné vraiment vers les besoins des users...

Commentaire

• Site d'achat

Quelq'un connais le site www.international-orders.com/
        Ils proposent le N1 à 529$

Commentaire

• Envoyé par supercooldavid Voir le message
          je vais chercher mon nexus demain matin suite avis de passage du facteur... :-)
          et

je reviens de chez brico ou j ai acheté 1adaptateur us/eur 6euros...
          mais chez brico... le vendeur m a dis faites bien attention au voltage si le changement du voltage n'est pas automatique ... vous allez l'exploser votre beau gsm ...

j imagine à 99,99% que c est automatique ...
          (vu que j ai deja acheté 1 minidisc en 1997 et un hdd externe en 2006 à ny chez j&r et que de retour en belgique ils se rechargeaient simplement sans soucis avec le chargeur et adaptateur)

>>>>>>>>

mais je voulais etre certain...

donc l adapteur suffit???

merci de votre aide...

si vous avez des conseils (pgm astuces...) je suis preneur...

je serais demain un nouveau possesseur N1 et qui n a jamais touché a android ...

(ex utilisateur de psion3/5 puis palm vx/m505/t3/tx/treo et enfin nokia e71 72... et mtnt je crois bcp que android va me plaire j espere pour plusieurs longues années)
          Hello, je pense avoir acheté le même adaptateur que toi au brico pour 5.99 eur exactement. Cette nuit, mon téléphone a chargé sur secteur, je l'ai mis à côté de moi dans la chambre (on ne sait jamais, s'il crâaaame...), et ce matin, batterie à 100% et tout roule. Mais bon, mon cas n'est pas une généralité non plus, donc GAFF tout de même.

Commentaire

• Envoyé par supercooldavid Voir le message
            tu préfères l'iphone ou le n1 car j ai pas bien compris ton msg...
            si tu peux développer car moi l'iphone je l'ai testé 10min a sa sortie en 2007 et j avais pas accroché mais vu le pris du n1 si je suis pas content à 100pc et que le 27 un nouveau iphone est annoncé je vais vraiment comparer les 2 car le prix est presque le meme...
            cela dit je reste confiant en android qui evolue tres rapidement (opensource...) je sens cet os tres tres prometteur... et tres convivial et tourné vraiment vers les besoins des users...
            Je m'incruste...

J'ai eu les 3 générations d'iPhone depuis 2 an et demi et le passage vers le N1 est plutôt... perturbant pour ma part. Il faut trouver d'autres repères d'utilisation, l'android market n'est pas super fourni je trouve, d'autant plus que nous n'avons pas accès au market payant (sauf si on bidouille le N1). Je trouvais aussi le 3GS plus fluide dans le navigateur internet et même dans d'autres applications. Je vais sans doute revenir à l'iPhone lorsque le V4 sortira mais cela n'engage que moi.

Voilà pour moi...

Commentaire

• alors j'ai eu aussi l'iphone pendant plus de deux ans.
              et donc le nexus pour le moment c'est nickel, stable et rapide, appareil photo enfin potable, puis rien que pouvoir accéder tout simplement sur son ordi a la carte mémoire...enfin je sais pas pour vous, mais quand on a un iphone on réalise qu'on est bloqué de partout quoi....mais bon on verra le V4 aussi. En attendant celui-ci est vraiment super. Et des conneries du genre le fond animé,ça tue LOL. d'ailleurs sur le market y'en a un qui fait comme si on était dans l'espace à pleine vitesse!!! c'est génial ;o)
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par Neo-12 Voir le message
                Hello, je pense avoir acheté le même adaptateur que toi au brico pour 5.99 eur exactement. Cette nuit, mon téléphone a chargé sur secteur, je l'ai mis à côté de moi dans la chambre (on ne sait jamais, s'il crâaaame...), et ce matin, batterie à 100% et tout roule. Mais bon, mon cas n'est pas une généralité non plus, donc GAFF tout de même.
                oui donc pas de problème avec le chargeur pour ma part. ça marche nickel
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Pour la charge aucun problème !!!

c'était au siècle dernier les changements automatiques !!!

Maintenant 99,99% des appareils électronique ont des alim a découpage qui se foutent totalement de la tension d'entrée... (ou presque)

Les chargeur couvrent la plage de 100V a 250V pour une utilisation mondiale !
                  Mon top 3 des GSM possédés :
                  - Sony Ericsson P1i
                  - Google Nexus 1
                  - Siemens C25

Commentaire

• alors Billy? ton avis sur la bête?
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Superbe machine !!!

Ecran très agréable au touché, hyper réactif !
                      Je découvre quelques applicatioins qui n'étaient pas dispo sur le héro.

Le petit plus que j'adore :
                      En communication, mise en veille automatique de l'écran quand il arrive a proximité de votre visage, on l'écarte il se réactive !
                      J'adore !
                      Mon top 3 des GSM possédés :
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

Commentaire

• Ça me rappel un autre téléphone pour la mise en veille lorsqu'on l'approche de l'oreille ... donc pas une nouveauté mais bon pas spécialement connu quand on a pas eu le dit téléphone.

Sinon c'est parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec les envois, la douane, etc ... sinon je l'aurai bien repris pour le tester.

Commentaire

• les amis
                          personne a reussi pour les mms sur le reseau base??
                          moi j aime bien puisque g deja eu l iphone 3g et 3gs et le nokia n97 mini
                          il est bien se gsm
                          la je regarde s il est possible d installe des programmes comme igo ou ndrive sen rooter le gsm.
                          l ecran est superbe
                          moi il ne m a couter 500 euro

Commentaire

• @supercooldavid: l'adaptateur du n1 est 110 - 220 (je sais plus exactement) donc pas de soucis niveau voltage.

Commentaire

• tu c es
                              regarde sur ton chargeur c est marquer 120v a 240v
                              il faut juste acheter l adaptateur pour les prise europe simplement sa coute entre 0.5 euro a 5 euro
                              sa depand du magasin

Commentaire

• multitouch

A vous qui en avez un, c'est juste qu'l n'est pas multi touch?

Commentaire

Chargement...
                                X