Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nexus One aka Google Phone

Quelqu'un a des infos sur ce GSM?
    Certains sites annoncent une sortie pour "invités" le 5 janvier

It’s fascinating how news can spread so quickly even on a late Saturday afternoon. Earlier today, Google publicly confirmed on their blog that they’ve handed…

On a pu voir un certain nombre de photos et de vidéos du Nexus One et surtout des suppositions quant à ses caractéristiques techniques. Les voici, en détail !

Bienvenue sur le site des passionnés de téléphones : PointGPhone.com. Ici, retrouvez les dernières actualités Française sur les thématiques Android et téléphone. Créé en 2007 nous sommes un des plus vieux médias de ce marché !

Commentaire

Moi c'est clair je le veux.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Annoncé pour début janvier c'est le dernier né de HTC & Google, le nexus!

Commentaire

Le Google Nexus One pour le 5 janvier à 530$ !

Comme prévu, Google tiendra une conférence de presse le 5 janvier prochain à Mountain View (Californie) pour annoncer son téléphone Nexus One. L’appareil sera donc présenté un jour avant l’ouverture du CES et peut-être disponible dans la foulée. Côté prix, il sera distribué directement en ligne par le géant américain pour 530$ sans abonnement ou 180$ avec un abonnement de 24 mois chez T-Mobile.
          Pour rappel, le Google Nexus One embarque un écran AMOLED capacitif de 3,7″ (WVGA 854×480), un processeur snapdragon 1Ghz avec 512Mo de RAM, un APN de 5MPx avec zoom digital x2 + flash LED, un slot microSD (carte de 4Go incluse), le Wifi, un GPS, le Bluetooth 2.1, la 3G, une boussole, un accéléromètre et tourne sous Android 2.1. Ses dimensions sont de 119 x 59,8 x 11,5 mm pour 130g.

source: le journal du geek

Commentaire

Je le veux!!! didjou!!! LOL.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Hummm, il a l'air très prometteur, à surveiller de très près

Commentaire

Hello je m'attendais à un prix moins ... haut. Mais bon il faudrait voir ce qu'il vaut réellement parce que sur papier il est vrai qu'il a de très bons atouts.

Commentaire

Ils sont habitués au gratuit pourtant chez Google ?!
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                    Ils sont habitués au gratuit pourtant chez Google ?!
                    c est vrai lol mais bon ...

Commentaire

Ca fait 369€ les gars ... c'est vraiment pas cher, à ce prix la je ferai mieux de revendre vite mon magic ^^

Commentaire

esperons qu'on puisse le commander le 5 direct avec envoi international.

Sur le PDF des conditions d'utilisation qui a fuité, ils parlent bien de frais possibles lors d'envois internationaux ^^

Si cest le cas, je passe commande le 5 direct.

C'est effectivement HTC qui le fabrique, et cest à peu de choses près le htc passion qui avait été dévoilé il y a peu

Le Android que j'attendais pr tester l'OS
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

On fera une commande groupée!!! vivement le 5! ça fait deux mois que je dois prendre un nouveau phone, et je ne sais pas quoi prendre...et ENFIN, lui arrive. youpie moi je dis.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

moi j'hésite à lacher mon HD2 pr celui ci mais prendre les deux...

qui sait, la fin d'année sera peut etre bonne

maximum 5 appareils par compte google
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

530$ = 370€ même avec les frais de port ca devrait rester moins cher qu'un Hero.

Par contre niveau doine en belgique, c'est comme en france? (pas de frais de douane pour les gsm http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 )
                              Dernière modification par oni269, 30 décembre 2009, 22h10.

Commentaire

Chargement...
                              X