Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour info, Froyo est prévu début Novembre au Royaume-unis pour les SGS "nus". Cela devrait arriver en même temps chez nous.

Commentaire

• en voila une bonne news :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
        et bien moi je te felicte "je cherche " parceque moi j'ai pas ete aussi courageuse que toi moi je viens de le faire faire par un copain car j'y arrivais pas non plus mais bravo pour ta perserverance et merci pour les conseils des pros
        je te remercie,c'est vrai que cela a ete dur,je m'exuce d'avoir monopoliser un temp ce topic,mais il fallait que j'y parvienne,par change et je les remercie tous il y a des connaisseurs sur ce forum qui prennent le temp de venir en aide au moins connaisseurs.
        ( grand merci a tout les artistes du forum Astel ;-)))) .
        Dernière modification par je cherche, 24 octobre 2010, 07h35.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
          youpie ,bien le merci a The Geek et a yas,qui se sont décarcasés pour résoudre mon problème de paramètres E-mail.
          yas tes paramètres étaient les bons,je me rend compte que c'étaient ceux la que je paramètrais,l'erreur venait de l'aile de pigeon qu'il fallait éteindre ,ce que j'ai fais grace a ton dernier graphique.
          encore un grand merci a vous deux

yas encore un petit renseignement,les deux adresses sont elle séparer ,ou y a t'il un endroit où je sais les trouver ensemble

yas et The Geek,je vous ai mis a chacun une petite sardine en remerciement,je sais ce n'est pas grand chose,si je sais venir a la réunion d'astel,je vous payerais un verre si je vous vois.

ps : désoler pour le verre mais je viens en cherchant de lire que la réunion astel avait eu lieu en septembre,ce n'est que partie remise.
          super ! c'était avec grand plaisir bon dimanche

Commentaire

• Envoyé par bOweL Voir le message
            Pour info, Froyo est prévu début Novembre au Royaume-unis pour les SGS "nus". Cela devrait arriver en même temps chez nous.

http://www.ubergizmo.com/fr/archives...oyaume-uni.php
            Salut,

C'est pas possible de trouver un galaxy s "nu",sans pack proximus maintenant en Belgique alors ?

Obliger d'attendre début voir fin novembre

Commentaire

• chouette enfin une bonne news bon dimanche a tous

Commentaire

• je cherche ne t'excuse pas,c'est logique,et le topic est la pour ça

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par kangal Voir le message
                  Salut,

C'est pas possible de trouver un galaxy s "nu",sans pack proximus maintenant en Belgique alors ?

Obliger d'attendre début voir fin novembre
                  Biensur que si tu vas dans certaine boutique à bruxelles je sais plus le nom au passage st honoré c'es la que j'avait acheté le miens il était Nu
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                    Biensur que si tu vas dans certaine boutique à bruxelles je sais plus le nom au passage st honoré c'es la que j'avait acheté le miens il était Nu
                    Merci

Commentaire

• Envoyé par bOweL Voir le message
                      Pour info, Froyo est prévu début Novembre au Royaume-unis pour les SGS "nus". Cela devrait arriver en même temps chez nous.

http://www.ubergizmo.com/fr/archives...oyaume-uni.php

S'il avait déjà été capable de la sortir à la date précise ... ça ne fera que deux fois qu'il est retardé ...

Envoyé par toyo Voir le message
                      en voila une bonne news :-)
                      S'il ne la retarde pas encore ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà aussi pourquoi j'ai revendu le mien ... comme j'avais revendu mon Legend ... sois disant sous Froyo et toujours rien ... bonjour le suivi et le report de date.

Commentaire

• je sais bien,elle tarde à venir,j'ai testé pas mal de version de soft,et toute était très stable.

ça me dérange pas trop d'attendre.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci Toyo pour ton petit mot d'encouragement .

mon galaxy s vient de la collection proximus,il est sous la version eclair xwjm2,si je suis bien ce qui a été dit par avant,il me sera difficile de passer a la version éclair ?, comme il fonctionne bien dans l'état actuel,je m'en fais pas de trop.

Commentaire

• moi aussi "je cherche" mais ce qui est interessant et j'attends cela avec impatience c'est le flash pour pouvoir lire les videos genre la derniere heure etc....

Commentaire

• Super, l'entraide

Je viens de recevoir ma nouvelle batterie origine pour le Samsung GS après une commande de juillet ... Comme quoi, il ne faut jamais désespérer
                              Je ferai une photo et je la mettrai sur ce post.

Maintenant , vivement Froyo.
                              Bon mardi à tous!
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• mauvaise nouvelle pour froyo attendre encore et encore...

Commentaire

Chargement...
                                X