On a en déjà parler avant pour la disponibilité en novembre. Ça m'insupporte quand on retarde un produit, une mise à jour, etc ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S i9000
Réduire
X
-
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageOn a en déjà parler avant pour la disponibilité en novembre. Ça m'insupporte quand on retarde un produit, une mise à jour, etc ...
Enfin, au plus ils retardent Froyo, au plus je serai exigeant sur les performances de la rom.
Commentaire
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagemoi aussi "je cherche" mais ce qui est interessant et j'attends cela avec impatience c'est le flash pour pouvoir lire les videos genre la derniere heure etc....
Commentaire
-
Paramètres web pour MV
Nom: web
APN: web.be
Proxy:
Port:
Nom d'utilisateur: web
Mot de passe : web
Serveur:
MMSC:
Proxy MMS:
Port MMS:
MCC:206
MNC:20
Type d'identification:
Type d'APN: internet
Voilà... bisou
Pour MMS
Nom: MMS
APN: mms.be
Proxy:
Port:
Nom d'utilisateur: mms
Mot de passe :
Serveur:
MMSC:http://mmsc.be
Proxy MMS:217.72.235.1
Port MMS:8080
MCC:206
MNC:20
Type d'identification:
Type d'APN:mmsDernière modification par chany, 30 octobre 2010, 10h19.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Toyo sous Quadrant ça donne quoi comme score ???GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Je viens de flasher le toute dernière mouture Froyo : la I9000XWJPA, je donnerai des nouvelles après qques heures d'utilisationGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Samsung Galagy S I9000 - synchronisation et durée batterie
Bonjour,
En désactivant l'option de synchronisation "Données en arrière-plan", la durée de la batterie augmente considérablement.
Mais n'y a-t-il pas une option pour permettre une synchronisation p. ex. toutes les 1 ou 2 heures ?
Commentaire
-
j'ai déplacé ton message.
en désactivant la synchro automatique,je pense pas que ce soit pas possible,seule possibilité c'est de le faire manuellement.
je ne remarque pas une grande différence en le désactivant.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
mise à jour de facebook depuis hier
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Je vais bientot franchir le cap du froyo non officiel sous les avis avisés de monsieur Toyo.
j'espere que ca ira.
Par contre , savez vous si il est possible de deplacer les icones ? et , egalement de supprimer un logiciel comme fileindex ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire