Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a en déjà parler avant pour la disponibilité en novembre. Ça m'insupporte quand on retarde un produit, une mise à jour, etc ...

Commentaire

• Et oui attendre , attendre

Voici, la photo de la batterie G7, vous remarquerez la date de fabrication et le pays

Dernière modification par chany, 26 octobre 2010, 13h26. Motif: Photo faite par le Samsung GS
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
        On a en déjà parler avant pour la disponibilité en novembre. Ça m'insupporte quand on retarde un produit, une mise à jour, etc ...
        Moi je suis rodé, j'avais un Hero avant et sa fameuse mise à jour 2.1.

Enfin, au plus ils retardent Froyo, au plus je serai exigeant sur les performances de la rom.

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
          moi aussi "je cherche" mais ce qui est interessant et j'attends cela avec impatience c'est le flash pour pouvoir lire les videos genre la derniere heure etc....
          salut joestich18,toi ausi tu a un galaxy s de la proximus collection ?,question mise a jour je m'inquiéte pas de trop v, en 1 mon gsm fonctionne bien comme il est ,en 2 faire toute ces manipulations m'inquiéte. :-))

Commentaire

• Salut à tous , quelqu'un aurait t il les point d'accès des apn pour mobile viking ?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Paramètres web pour MV
              Nom: web
              APN: web.be
              Proxy:
              Port:
              Nom d'utilisateur: web
              Mot de passe : web
              Serveur:
              MMSC:
              Proxy MMS:
              Port MMS:
              MCC:206
              MNC:20
              Type d'identification:
              Type d'APN: internet

Voilà... bisou
              Pour MMS

Nom: MMS
              APN: mms.be
              Proxy:
              Port:
              Nom d'utilisateur: mms
              Mot de passe :
              Serveur:
              MMSC:http://mmsc.be
              Proxy MMS:217.72.235.1
              Port MMS:8080
              MCC:206
              MNC:20
              Type d'identification:
              Type d'APN:mms
              Dernière modification par chany, 30 octobre 2010, 10h19.
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• merciii

je viens de le flasher en JPM +" Universal Lagfix" mode "No-RFS advanced"

ça tourne bien,première avant goût de froyo,j'avoue ça le fait,voir à long terme mtn.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Toyo sous Quadrant ça donne quoi comme score ???
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Je viens de flasher le toute dernière mouture Froyo : la I9000XWJPA, je donnerai des nouvelles après qques heures d'utilisation
                    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• quadrant 1800 environ

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Samsung Galagy S I9000 - synchronisation et durée batterie

Bonjour,

En désactivant l'option de synchronisation "Données en arrière-plan", la durée de la batterie augmente considérablement.
                        Mais n'y a-t-il pas une option pour permettre une synchronisation p. ex. toutes les 1 ou 2 heures ?

Commentaire

• j'ai déplacé ton message.

en désactivant la synchro automatique,je pense pas que ce soit pas possible,seule possibilité c'est de le faire manuellement.

je ne remarque pas une grande différence en le désactivant.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• mise à jour de facebook depuis hier

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci , Toyo!
                              Pas moyen de m'intéresser à autre chose depuis que j'ai mon Galaxy S
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je vais bientot franchir le cap du froyo non officiel sous les avis avisés de monsieur Toyo.

j'espere que ca ira.

Par contre , savez vous si il est possible de deplacer les icones ? et , egalement de supprimer un logiciel comme fileindex ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X