Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chany Voir le message
    As tu trouvé la solution !?!
    On ne peut pas inclure les paramètres MMS dans l'APN Web !?!
    @+
    Pas dans mon cas je pense (Mobile Vikings).

Je vais tester ce soir.

Commentaire

• je viens de supprimer no led,j'ai installé un patch pour utiliser les diodes des " boutons " menu,et retour,comme notifications de message.

ça le fait.

voici le lien http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1701

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
        je viens de supprimer no led,j'ai installé un patch pour utiliser les diodes des " boutons " menu,et retour,comme notifications de message.

ça le fait.

voici le lien http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1701
        Je n'aimais pas NOLed mais j'attendais justement qu'un tel add-on arrive, excellent merci !

Concernant mes APNs, tout est rentré dans l'ordre, je pense que j'ai trop fait joujou avec des widget permettant de couper le data.

Commentaire

• Je viens de mettre ma mobile Viking,sur le market j'ai pris l'application pour consulter mon budget,le hic je constate que j'ai des pertes de 10cent,une idée? Je remarque aussi que dans voice ca augmente......possible que c'est du far que je rafraichi pour savoir ou je suis?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Coucou, c'est peut-être ça
            Trouvé dans les questions sur mobile vikings:
            €0.01 a disparu de mon crédit. Pourquoi?

Parfois, si vous faites de longues connections internet, le système fait des coûts de réservation. Si vous fermez la connection, vous verrez que l'argent réapparaîtra sur votre crédit.

A demain.
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• je sais pas,à mon avis ça doit être les sms,car les 1000 offert ne sont valable qu'un mois,ma recharge date depuis plus d'un mois.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Coucou, alors ...si tu n'as plus rechargé ...c'est normal car le sms est de 0,10 cents.
                Fais attention au Data car le prix en dehors du gratuit est fort élevé .
                @+
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Date de sortie Froyo pour les différents pays

Commentaire

• Pour le data c'est ok,le décompte se fait de mes 2go,pour les 10cent c'est bien mes sms :-)

Je vais recharger,comme ca je suis tranquille.

Visiblement froyo est dispo dans certains pays,l'europe tjs rien.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• voila passé en JM8 +le boost ryan,changement de logo batterie,c'est plus sympa comme ça.

à testé mtn,pour comparé à la jm1new que j'ai gardé un bon moment.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Vous ne savez pas ou je pourrais trouver une housse dans un magasin physique?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Dans un vandenborre ,j ai eu la mienne en deux trois jours par contre

Commentaire

• petite nouveauté android : pour taper sms en marchant :-))

Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.

Commentaire

• hahahahahaha c'est qu'avec le galaxy s ca commence à gacher la vue sur le chemin, je dirais que ca va mieux servir avec la tablette de samsung LoL

Sinon je suis trop deg qu'il n'est pas de led sinon je l'aurais déjà en main ce petit
                              Dernière modification par mimstyle, 29 septembre 2010, 14h10.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonjours ,

Pouvez me dire ou je pourrais trouver le samsung galaxy s 8go sur boutique en ligne a maximum 450 euro nu ou magasin physique a moins de 50 km de liège ( donc frontiere allemande et hollandaise comprise )

Merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
                                X