Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis juin, Samsung a vendu 5 millions de Galaxy S

Depuis le mois de juin, Samsung a vendu plus de 5 millions de Galaxy S dans le monde entier.
    En effet, ils font part dans un communiqué de presse de leur satisfaction la plus grande en témoignant ces chiffres, soit 2 000 000 aux Etats-Unis et 1 000 000 en Corée, les deux autres millions concernent le reste du monde en particulier l’Europe bien sûr.
    On apprend par la même occasion que les Galaxy S et Wave sont en ruptures de stock, le fabriquant n’avait pas envisagé de telles ventes.
    C’est un réel succès pour la marque et ces chiffres vont probablement encore gonfler d’ici la fin de l’année.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• J'ai vu ça hier, j'ai également aperçu quelques personnes avec ce tél. Je l'ai depuis début août, je commence à me lasser, c'est terrible que je n'arrive pas à garder un téléphone ou tout autre objet électronique...

J'aime avoir l'exclusivité, être le premier et ce n'est plus le cas lol. Il me faut du changement, de l'évolution, je ne m'attendais pas à ce que Proximus le propose avec autant d'entrain...

Je me tâte avecun Blackberry 9800 Torch, on vera, j'ai mis le Galaxy en vente.

En tout cas, très beau chiffre pour Samsung.

Commentaire

• En voilà du positif

Elle est chouette cette image.

Idem pour moi,je l'aime bien ce Galaxy s,mais je testerais déjà bien un autre modèle,seul hic rien ne me tente pour l'instant,à part l'I4
        Dernière modification par toyo, 07 octobre 2010, 08h02.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi c'est le Torch 9800 et oui l'i4 aussi, j'avoue je penche pour la camp adverse

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            En voilà du positif

Elle est chouette cette image.

Idem pour moi,je l'aime bien ce Galaxy s,mais je testerais déjà bien un autre modèle,seul hic rien ne me tente pour l'instant,à part l'I4
            Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
            Moi c'est le Torch 9800 et oui l'i4 aussi, j'avoue je penche pour la camp adverse

Je suis à 1000% d'accord avec vous, mais quand on a testé ce Galaxy, tout le reste semble bien fade....

Pour ma part, mon prochain ce serait bien le Motorola Defy : http://www.frandroid.com/40981/le-mo...ela-veut-dire/

Commentaire

• salut,j'en dormais plus tellement vous en parliez :-)) , voila j'ai sauté le pas et depuis ce samedi matin après une visite dans un centre proximus,j'ai ausi un galaxy s ,version modèle eclair xwjm2,enfin je vais pouvoir dormir,encore merci pour tout vos avis et conseils pécedent. :-))

Commentaire

• Et bien , je cherche ... il est temps de prendre enfin un peu de repos car aujourd'hui , nous sommes vendredi
                Félicitations pour ton achat et bon amusement
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• bien le merci chany ,j'espère pouvoir prendre un bon somme ,après quelques essais ,petite inquiétude quand même car je ne trouve pas commment faire cesser les connexions,sur une après midi 20 euros de connexions non voulues,maintenant c'est madame qui va pas savoir dormir , je te souhaite un bon week end plein de bonnes choses.
                  ps : le temp de trouver j'ai posé le gsm en mode avion .

Commentaire

• Pour ma part, je suis sur le point de le vendre demain même si je suis entre deux idée ...

Pour les points négatifs : quelques ralentissements dans certaines applications (au début ça va maintenant que j'en ai quelques unes, ça galère très légèrement), le fait qu'on soit "obliger" de garder la surcouche TouchWizz (alors que chez HTC c'est possible de la désactiver), Kies est assez pénible (que ça soit mise à jour du programme lui même ou l'utilisation).

Pour les points positifs : Magnifique et grand écran (ça va me manquer), la qualité de l'apn, la personnalisation d'Android, la facilité de configuration avec Gmail (deux comptes, un calendrier), les multiples applications, la communauté Android.

Je me tâte entre plusieurs téléphones ... le Blackberry 9700 (9780 devrait bientôt sortir mais pas de date exacte ... pas envie d'attendre des mois ...), le Blackberry 9800 Torch (tactile, slide et clavier complet), l'iPhone 4 et le Desire HD (ce qui ferai que je resterai chez Android).

Je me lasse vraiment trop vite, je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est juste que je n'ai pas encore trouvé LE gsm qu'il me fallait.

En tout cas, c'est vraiment un très bon téléphone, un des meilleurs que j'ai eu et qui m'a donné une très très bonne impression quand je l'ai déballé. Je continuerai à venir sur ce topic afin de voir où vous en êtes avec les vôtres

Commentaire

• je cherche,sur le market télécharge APNdroid,tu pourra activer/désactiver le data,3G,etc...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                        Pour ma part, je suis sur le point de le vendre demain même si je suis entre deux idée ...

Pour les points négatifs : quelques ralentissements dans certaines applications (au début ça va maintenant que j'en ai quelques unes, ça galère très légèrement), le fait qu'on soit "obliger" de garder la surcouche TouchWizz (alors que chez HTC c'est possible de la désactiver), Kies est assez pénible (que ça soit mise à jour du programme lui même ou l'utilisation).

Pour les points positifs : Magnifique et grand écran (ça va me manquer), la qualité de l'apn, la personnalisation d'Android, la facilité de configuration avec Gmail (deux comptes, un calendrier), les multiples applications, la communauté Android.

Je me tâte entre plusieurs téléphones ... le Blackberry 9700 (9780 devrait bientôt sortir mais pas de date exacte ... pas envie d'attendre des mois ...), le Blackberry 9800 Torch (tactile, slide et clavier complet), l'iPhone 4 et le Desire HD (ce qui ferai que je resterai chez Android).

Je me lasse vraiment trop vite, je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est juste que je n'ai pas encore trouvé LE gsm qu'il me fallait.

En tout cas, c'est vraiment un très bon téléphone, un des meilleurs que j'ai eu et qui m'a donné une très très bonne impression quand je l'ai déballé. Je continuerai à venir sur ce topic afin de voir où vous en êtes avec les vôtres
                        As-tu essayé ADWLauncher ou LauncherPro qui te permettent de "désactiver TouchWizz"? Personnellement, j'utilise ADW Launcher et j'en suis ravi. On récupère le home d'android avec encore plus de possibilités de personnalisation.

Pour Kies, c'est vrai qu'il est pas terrible du tout mais je l'utilise très rarement, j'utilise essentiellement le mode stockage de masse.

Commentaire

• idem pour moi,stockage de masse,pour Launcher Pro la j'ai jamais essayé,faudrait que je teste.

trouver un phone qui nous convient,sera chose difficile,comme d'hab... quoi :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai essayé les Launcher mais ça ralentissait le système, ça laggait certaine fois, je trouvais ça pénible. Puis l'autonomie c'était pas top ... chaque jour je le recharge mais certaines fois, je finissais pas la journée mais bon c'est des concessions à faire vue la taille de l'écran comme tous les grands tactiles. Je suis décidé et bon au pire je reprendrai un Android plus tard ^^

Commentaire

• Bonjour,
                              Je pensais acheter un neuf et je voulais savoir ce que vous pensiez du magasin au passage saint honoré à bxl où ils sont à 429?
                              Car je comptais y aller samedi dans l'après-midi... Merci

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                                je cherche,sur le market télécharge APNdroid,tu pourra activer/désactiver le data,3G,etc...
                                merci toyo pour l'information, ,ouille voila une chose que je vais devoir découvrir comment faire , encore merci et bonne journée .

Commentaire

Chargement...
                                X