Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JE TE conseille largement de le flasher en attendant la version officielle de Froyo, la JM1New lui donne un sacré coup de boost !!

Score de fou à Quadrant, et meme en pratique le Desire ou Nexus est à la ramasse ^^

Niveau operateur, je ne sais pas si la version proximus est bridée comme certaines versions operateur etrangères. Le recovery et ls commandes de flashage sont alors bloquées et il faut appliquer un script supplémentaire pr le flasher par Odin :-S

Maintenant, vu le prix du neuf en 8 gigas chez certaines enseignes sur bxl, les 550 demandés par proxi pr 8 gigas supplémentaires me semblent un peu bcp exagerés ;-)

Alors comme ca tu as craqué chris, tu passes sur galaxy S ^^

EDIT: avec le logiciel ODIN, tu ne risques rien du tout avec un flashage, si ca déconne tu reflash direct après sans aucun soucis ;-)
    J'ai foiré mon premier flash en ayant pris le mauvais fichier PIT, ecran noir total etc etc la galère ^^ t avec Odin, j'ai refait simplement la manip et boum tout nickel :-)
    Dernière modification par JooL, 01 septembre 2010, 09h55.
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• bah quand j'aurait la bete je passerait près de toi pour plus d'explication ! tu sait pas m'envoyé le num de spacecom voir si il en as de stock car pas envie d'y allé pour rien .............
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• y a t'il des magasins qui ont pignon sur rue qui vendent des protection pour ce gsm car il m'en faudrait une au plus tard demain car je bosse vendredi ..........
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Il est a combien a bruxelles?

Commentaire

• JooL je pense pas que ce soit la même sur wexim,mtn si vraiment elle t'intéresse,je veux bien la commander

pour info,je ne constate pas une baisse d'autonomie pour l'instant,mais bon sang quel fluidité,rapidité d'exécution,un régal au quotidien.

j'avais fortement hésiter à le rooter et à le booster,mais nickel comme ça

barbibul héhé il te manque ce Galaxy

je pense que c'est différent pour le flasher si c'est une version proximus.

ChrisandChris tu te décide enfin à le tester,cool

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je pense avoir lu sur un site ,que les galaxy s venant de la collection proximus ne pourront pas recevoir la mise a jour vers froyo ?

Commentaire

• cest effectivement ce qui circule ces derniers temps.

Maintenant il faut encore voir, on y est pas encore et puis quoi qu'il arrive, il suffira de le flasher correctement et tt les maj passeront sans soucis avec Odin ;-)
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Vivement Froyo pour tous et pour ceux qui achètent le Galaxy S Proximus !!!?!!,,,..
                  La MAJ sera t-elle possible aussi pour eux!!! Je ne vois pourquoi ils ne pourraient pas la faire !?!
                  C'est quand même une MAJ importante
                  !
                  @+
                  Dernière modification par chany, 01 septembre 2010, 19h05.
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• clair vivement froyo,même si j'avoue il fonctionne super bien pour l'instant,jamais été aussi content de mon Galaxy S.

chany c'est comme ça depuis tjs,les " phones proxi ou autre " les maj sont à la traine comparé au version " nue "

au fait,elle ne sent pas le caoutchouc ma case

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'avais déjà remarqué comment fonctionnait APNDroid mais leurs solutions alternatives ne fonctionnent pas

Commentaire

• alors me voissi de retour !! avec un galaxy s ! bah au premier abord faut le temps de se remettre dans le bain d'android apres plus d'un moi et demi en iphone4 ! mais je doit dire que je ne suis pas mécontent ! alors pour les infos je l'ai acheté chez spacecom vendeur bien sympas payé 429€ et j'ai acheté une protection siliconne a 10€ ainsi il es protégé au travail !
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• félicitations,bonne découverte,et n'hésite pas si tu as des questions

bOweL c'est quoi le souci avec apn droid?

car je l'utilise depuis pas mal de temps déjà,en ce qui concerne la batterie,j'ai une autonomie normal.

pour faire le test,je viens de le supprimer et j'ai mis smoda,on va voir.

smoda est plus rapide,mais si tu éteint ton phone,quand tu rallume la bête,tu dois le réactiver,apndroid c'est pas nécessaire.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi je mets rien du tout il peut se connecté j'ai 2 gigas de data par mois avec MV !!!
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• idem pour moi,mais je jongle avec ma carte mobi ( sous abbo ),donc voila.

ps : modifie ta signature lol

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui toyo il me manque ce galaxy je suis toujours pour le changement lol

bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X