Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LOL. Merci pour le +1.

Commentaire

• désolé voila le lien http://www.bemobile.be/2010/08/19/je...lge-de-google/

Commentaire

• Envoyé par Agent Scully Voir le message
        http://www.bemobile.be/2010/08/19/je...lge-de-google/

C'est le topic du jour directement sur la première ligne de la page d'accueil.
        Dernier paragraphe
        Cela ne sent pas bon pour ce Galaxy S en Belgique.
        Pas grave. Samsung a 9 autres Galaxy dans ses cartons (voir la liste sur GSM Arena).
        Merci Barbibull mais Agent Scully m' a trouvé le lien
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• je n'avais pas fais attention désolé

Commentaire

• Le test complet et lien http://www.lesnumeriques.com/retina-...6_9400_93.html

Retina vs Amoled (iPhone 4 vs Galaxy S)

Alexandre Botella / Vincent Alzieu
            Testé le 19 Août 2010

À gauche, l'Apple iPhone 4, le téléphone star de l'année avec son fameux écran taillé pour des yeux bioniques, les nôtres. Car ceux des humains classiques ne sont plus capables de distinguer les pixels tellement ils sont fins. Un chiffre : cet iPhone 4 comporte quatre fois plus de pixels que le précédent iPhone 3GS. |

À droite, le Samsung Galaxy S, est pourvu d'un grand écran Super AMOLED (comme le Wave) multitouch de 4" (800 x 480 pixels). Son contraste serait tellement élevé que l'écran resterait lisible même en plein soleil. Mine de rien, l'argument fait mouche en ces temps d'écrans trop brillants !
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Lesumériques pffff sont souvent à côté de la plaque sur les GSM, qu'ils restent avec leur appareils photos et leurs mp3 et laissent les gsm à de vrais connaisseurs lol
              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Le problème c'est difficile d'être objectif, il suffit d'avoir une petite préférence pour une des deux marques ou en détester une plus que l'autre et hop, la balance penchera ...

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                  Le problème c'est difficile d'être objectif, il suffit d'avoir une petite préférence pour une des deux marques ou en détester une plus que l'autre et hop, la balance penchera ...
                  l'addition des valeurs technologiques parlent d'elle même, et surtout l'expérience que l'on a avec les 2 systèmes, l'Iphone reste et restera tj un appareil pour les non-bidouilleurs et surtout bcp plus fermé
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord, je suis quelqu'un qui se lasse vite de tout ... alors avec l'iPhone, je vous ne dis pas mon désespoir ... (je sais je pouvais le jailbreaker ...).

Commentaire

• faut rester correct,l'écran de l'iphone est aussi monstrueux que celui du Galaxy S

j'ai pu testé l'iphone 4 donc bien sûr j'ai mis la luminosité au max désactivé l'auto sur les 2,et j'ai pu comparer.

coté finesse l'iphone 4 est meilleur,o, le constate dessuite,mais le contraste et les couleurs sont bcp plus poussé,plus chaude sur le samsung.

donc je dirais c'est une question de gout.

l'iphone était un peu fade à coté du Galaxy,mais sa finesse nickel,un gros plus pour lui.

donc pour moi tout 2 des écrans de fou.

mtn ce qui est exploitation,clair ils sont différent.

moi ce que j'aimerais testé c'est le quel est le plus rapide.
                      Dernière modification par toyo, 20 août 2010, 14h18.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello! Hier soir en connectant mon Galaxy avec Kies ... une petite fenêtre s'ouvre et me signale que le Galaxy n'est pas à jour et que je peux installer la dernière version
                        J'accepte et me voilà en JM2 15 minutes plus tard !
                        Pas eu besoin d'Odin et de tout le tralala ... ouf!!! Pas de problème sauf que c'est fastidieux de réinstaller les applications ainsi que les paramètres !
                        Cette version m'a fait perdre l'écriture intuitive qu'il y avait quand j'écrivais un mail ou un sms, dommage car j'aimais bien !
                        Comme m'avait dit Toyo , en plus maintenant, il y a une vidéo et 4 images de Samsung bof bof pas terrible... je préférais la vidéo avec l'hélicoptère sur le Samsung HD
                        Bon, je vais y "chipoter" de nouveau
                        Bon week-end!
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• clair les fond d'écran,sont moyen.celle de l'hélicoptère m'aurais bien plus aussi,mais bon...

chipote chipote

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai retrouvé pour l'écriture intuitive , c'est dans les paramètres de langue , ensuite paramètres de texte, cliquer sur clavier Samsung et activer le XT9 " texte intuitif"

Génial, ce Galaxy
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Moi après l'avoir flasher en JM2, impossible de se connecter à Kies ... (problème avec des fichiers de plus de 16 caractères apparemment ...) et voilà il va falloir que je chipote ...

Sinon, Chany, tu as reçu la coque que tu devais recevoir jeudi? Pour moi, ça devrait être lundi qu'ils m'ont dit.

Commentaire

• voila si quelqu'un le veux un dimanche

Commentaire

Chargement...
                                X