If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Coucou, as tu reçu ton étui pour le Galaxy car j'ai voulu commander la même que toi mais c'est en rupture de stock et réapprovisionnement ! ;( Si tu l'as reçu , peux -tu me donner ton avis
Merci, Shagrath comme ça , Jool aura le choix
Le problème avec cette JM5, c'est qu'il y a des petits restes en Russe
J'aurais bien voulu l'essayer aussi cette version ...
Avec toutes ces choses que je lis , je ne te le conseille pas mais tu fais comme bon te semble et tu viens nous faire un petit compte rendu personnel .. j'aime ça
lol ben ecoute je vais d'abord tenter la JM2 et puis on verra. Je crois que si je flash en froyo, je vais rooter et mettre une cyanogen ou quoi, cest carrement plus sur :-)
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Coucou, as tu reçu ton étui pour le Galaxy car j'ai voulu commander la même que toi mais c'est en rupture de stock et réapprovisionnement ! ;( Si tu l'as reçu , peux -tu me donner ton avis
Oui! je l'ai reçu, bonne qualité, c'est du simili cuir, mais je trouve dommage qu'il y'a pas de trou pour le casque
Sinon à part ça il est bien protégé avec
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire