Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello!!! Et en JM5 alors ... c'est quoi ... j'hésite à le faire

Flasher le Samsung Galaxy S en XWJM5

Vendredi, 06 Août 2010 15:47 | Écrit par Android |

Voici un tuto pour flasher son Samsung Galaxy S avec le dernier firmware fourni par Samsung le I9000XWJM5

Non n'ayez pas peur, il ne faut pas démonter le téléphone !

Il faut tout d'abord télécharger Odin, le firmware et le fichier pit. Ne vous inquiétez pas je vous ai fait un package : il est ici.

Il vous faut aussi installer Kies (c'est juste pour qu'il installe les drivers). il est ici chez samsung.

Connectez le Galaxy S avec le cable USB fourni par Samung.

Installez Kies, veuillez à ce qu'il reconnaisse bien le Galaxy S.
    Si c'est ok, décompressez le RAR du package fourni plus haut.

Mettez le Samsung Galaxy S en mode "debug".

Puis éteignez le.
    Retirez la carte SIM et la Carte mémoire si vous en avez une.

Rédemarrez le Galaxy S en mode "download" : Bouton Home + volume bas + bouton On /Off (les 3 appuyés en même temps).

Lancez Odin et configurer le comme sur la copie d'écran suivante :

bien cocher re-partition, sélection le pit 512 (du package) puis les fichiers correspondants au PDA, MODEM, CSC comme sur la copie d' écran.
    Veuillez bien à ca que en haut un des petits rectangles soit jaune. Si ce n'est pas le cas, débranchez le cable USB et rebranchez le.

Une fois le rectangle jaune, appuyer sur le bouton "Start", l'opération dure environ 3 minutes.

Vous voila en XWJM5 et prêts à attendre la mise a jour officielle vers Froyo prévue pour septembre (de cette année oui !).

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• j'ai testé la JM5, le gsm est d'abord en langue russe puis il y'a des applications typiquement en russe, donc je suis revenu à la JM2
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
        Hello!!! Et en JM5 alors ... c'est quoi ... j'hésite à le faire
        Faut pas hésiter c'est facile et sans risque, au pire si ça foire, tu recommences
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• J'ai bien fait d'hésiter alors ... le russe , c'est pas facile à comprendre !
          Pauvre Russie sous la fumée

Donc , je vais aller voir pour mettre la JM2 si j'ose en attendant la 2.2.
          Merci du bon conseil !
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par Darkwave Voir le message
            Faut pas hésiter c'est facile et sans risque, au pire si ça foire, tu recommences

Ok... je vais aller chercher les fichiers !
            Merciiiii
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
              J'ai bien fait d'hésiter alors ... le russe , c'est pas facile à comprendre !
              Pauvre Russie sous la fumée

Donc , je vais aller voir pour mettre la JM2 si j'ose en attendant la 2.2.
              Merci du bon conseil !
              De rien mais la JM5 fonctionne en français aussi mais faut se débrouiller en russe pour trouver les paramètres linguistiques lol
              Y'a même un tuto pour retirer les applis russes en root
              Mais la JM2 est une rom stable et très réactive, bon amusement

Commentaire

• Merci!
                Et quand on remet la Sim , il ne prend pas automatiquement la langue du pays suivant le réseau détecté !?
                !
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Lien pour la vidéo :
                  Une publicité pour le Samsung Galaxy S

Auteur : Malgon
                  Samsung France a posté hier, sur leur compte youtube, une publicité mettant en scène le Samsung Galaxy S, un de leur produit phare du moment.
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• allai retour à la JM2

chany,c'est sans crainte,puis super facile.si tu veux on le fait ensemble,je te guide par phone

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Petite application testée et appréciée par Chany

Et aussi par Darkwave car c'est grâce à lui que je l'ai découverte
                      Comme nous n'avons pas de Led de notification avec notre Galaxy S, il faut bien palier au manque de Samsung car je la trouvais bien pratique cette Led sur le HTC Desire
                      Avec l' application NoLed ( sur le Market) il s' affichera un petit point de couleur sur l' écran de veille noir , si tu reçois un sms, un point de couleur verte , pour un appel, un deuxième point de couleur bleue, et pour un mail, un point de couleur orange... ces points voyagent un peu pour plus de visibilité ...
                      Super application et merci encore à Darkwave
                      Dernière modification par chany, 14 août 2010, 14h09.
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• merci pour cette appli,dès que mon joujou se rallume je teste.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                          allai retour à la JM2

chany,c'est sans crainte,puis super facile.si tu veux on le fait ensemble,je te guide par phone

Oh Toyo ... c'est super sympa ... j'ai été chercher tous les fichiers mais vraiment , il va tellement bien comme ça ... que j'ai peur d'avoir des problèmes après ... j'hésite , j'hésite je ne suis plus aussi franche qu'il y a 2 ans ... je me tâte
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            merci pour cette appli,dès que mon joujou se rallume je teste.
                            Pourquoi , se rallume
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• ça prends 2,3 min le temps qu'il repasse en JM2 c'est quasi fini la,donc je réinstalle toute mes appli.. après ça

dès que l'envie te prend,tu me fait signe,comme dis super simple et en plus ça prend 2 min,voila qu'il se rallume

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oups ... tu as essayé la JM5 ? Et quoi !,!
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X