Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, il est plus agréable comme tenue en main que le HTC HD2... enfin , je parle pour moi avec mes petites mains de femme ...
    Peut-être aller voir chez Saturn à la Médiacité, ils ont souvent les modèles avant tout le monde et puis à la Médiacité sont regroupées quelques grandes enseignes pour le multimédia.
    @+
    Dernière modification par chany, 13 août 2010, 09h21.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Lien :Galaxy S : Samsung annonce les accessoires !

Auteur : Ulrich
      Je vous avais présenté deux applications de « dock » pour la maison et la voiture. Pour profiter de façon optimale de ses deux applications, le Samsung Galaxy S avait besoin de deux accessoires supplémentaires : des supports pour la voiture et pour la maison.
      Samsung vient de présenter deux accessoires spécialement conçus pour le Galaxy S : un pour la voiture et l’autre pour la maison.
      Le dock pour la voiture peut être utilisé sur
      le pare brise par exemple, idéale pour transformer son Galaxy S en GPS.

Le dock pour la maison pourra vous servir comme réveil ou pour regarder des vidéos par exemple.
      D’autres accessoires sont prévus, comme le Samsung WMG1602 Wi-Fi HD capable de diffuser sans fil de la vidéo HD sur votre télévision. Des protections pour l’écran, des batteries supplémentaires… Tous les accessoires devraient être très bientôt disponibles en magasin.
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
        Bonjour, il est plus agréable comme tenue en main que le HTC HD2... enfin , je parle pour moi avec mes petite main de femme ...
        Peut-être aller voir chez Saturn à la Médiacité, ils ont souvent les modèles avant tout le monde et puis à la Médiacité sont regroupées quelques grandes enseignes pour le multimédia.
        @+

Oui j'y ai été mercredi justement, chez fait tous les magasins où l'on trouve des téléphones mais aucun ne l'avait. Vandenborre là sur son site mais pas en magasin. Je vais descendre à Liège pour aller voir, ça vaut bien le déplacement car il me plait vraiment bien.

Commentaire

• C'est vraiment un chouette smartphone ... je l'ai depuis 1 mois et le seul problème que j'ai rencontré, c'est un petit Bug après une mise à jour facebook, écran noir mais sans rien faire, dans la minute , il s'est remis sur son écran de veille assez péniblement, donc je l'ai éteint, désinstallé l'application Facebook, pour la réinstaller le jour suivant après une mise à niveau qui supprimait différents problèmes liées à cette première mise à jour "foireuse" ( j'en parle dans les applications )
          Perso, c'est un smartphone que je recommande
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Salut,

Si tu veux le voir je travaille ds le parc industriel de Grâce-Hollogne tu peux passer.

Commentaire

• Je vais descendre en ville et s'il n'y est pas, je prendrai contact avec toi par MP pour qu'on s'arrange un jour de la semaine prochaine. Ok?

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                Je vais descendre en ville et s'il n'y est pas, je prendrai contact avec toi par MP pour qu'on s'arrange un jour de la semaine prochaine. Ok?
                Ok pas de soucis.

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                  Bonjour,Darkwave ! Félicitations et bonnes découvertes avec ce superbe Galaxy S
                  Pour la radio ... j'ai pas fait attention...car j'écoute mes musiques !
                  Je vais examiner ça de plus près
                  Zut alors
                  Oui moi aussi j'écoute mes musiques mais parfois j'écoute Viva Cité pour le foot et c'est là que que je me suis aperçu que la radio était en mono.
                  D'après ce que j'ai pu lire sur un forum étranger ce serait une limitation d'Android Eclair et que Froyo allait arranger le problème !!
                  Faut juste demander aux autres utilisateurs d'android Eclair avec un autre modèle pour confirmer lol

Enfin soit jamais un GSM ne m'a donné une telle sensation de puissance, et de plénitude mdr
                  Le meilleur smartphone que j'ai eu depuis toujours et dieu sait que j'en ai eu lol

Vivement Froyo.

J'ai testé la JP3 qques instants et avec Quadrant Advanced j'ai eu un score de 1030 alors que sur Eclair j'atteins les 900

Pour ma part je serais bien tenté par le Dock maison pour en faire un réveille

Est-ce que l'on sait pour quand ces accessoires seront-ils dispo ????
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• super content du phone aussi,terrible ce samsung,et en + une autonomie correct,le top.

perso suis en JG5

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je viens d'utiliser lagfix 2.2 et après 15 minutes d'attente, mon score de Quadrant Advanced est de ... 2204
                      Un GSM super réactif mnt
                      Seulement voilà comme il crée une partition de 1go en EXT3, il ne reste plus que +/- 500mo pour installer les softs au lieu de 1.87go ...
                      Je précise que cette procédure n'efface rien mais il faudra réorganiser les bureaux, c'est tout
                      Dernière modification par Darkwave, 13 août 2010, 11h43.
                      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Envoyé par vincross Voir le message
                        Salut,

Si tu veux le voir je travaille ds le parc industriel de Grâce-Hollogne tu peux passer.

Je ne l'ai pas vu chez Media Markt mais j'ai fini par le commander sur le net, on verra bien ce que ça donne, soyons fou, il m'en fallait un pour partir en vacances donc voilà. Marre de mon 2220 Slide sans bluetooth même.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                          Je ne l'ai pas vu chez Media Markt mais j'ai fini par le commander sur le net, on verra bien ce que ça donne, soyons fou, il m'en fallait un pour partir en vacances donc voilà. Marre de mon 2220 Slide sans bluetooth même.
                          fais quelque km vers Allemagne tu le trouvera entre 444 et 500 euros version nue 8 giga

Commentaire

• Defjam-Mystikal bon achat,tu ne sera pas déçu,ce Samsung vaut la peine d'être testé

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                              fais quelque km vers Allemagne tu le trouvera entre 444 et 500 euros version nue 8 giga
                              Je l'ai commander sur le net donc plus besoin de me déplacer mais je l'ai eu pour 459.99€ donc ça va.

C'est que je me disais aussi, en plus ça faisait longtemps que je n'avais plus pris de Samsung, j'étais resté sur ma faim avec le F480 HB mais bon ici ça n'aura rien avoir en plus j'avais bien apprécier Android sous le Legend.
                              Dernière modification par Be.Chris, 14 août 2010, 09h01.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                                super content du phone aussi,terrible ce samsung,et en + une autonomie correct,le top.

perso suis en JG5
                                Je te conseille de passer en JM2 c'est que du bonheur

Commentaire

Chargement...
                                X