Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regarde un peu si le logiciel Kies est bien le 1.5.1.10074_2_6 avec celui avant, il ne trouvait pas de MAJ.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bon , le test batterie est terminé , il est bientôt 23 h et il me reste 27 % de batterie !
      Durée de disponibilité 37h 56')

Maintenant , je vais le mettre en mode avion car je vais faire dodo!
      Bonne nuit !
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
        Regarde un peu si le logiciel Kies est bien le 1.5.1.10074_2_6 avec celui avant, il ne trouvait pas de MAJ.
        oui c'est bien le dernier en date.

qqn à un site où trouver le listing des firmwares dispo pr le galaxy?

merci d'avance
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par Darkwave
          Sur ce site tu trouveras ton bonheur

Vala

Envoyé par chany Voir le message
          En attendant la 2.2 " froyo" au mois de septembre, la plus aboutie d'après les utilisateurs est la JM2
          Bonne journée!

Bonne journée
          Dernière modification par chany, 26 août 2010, 08h55.
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Samsung Galaxy S Power Pack : Une coque de protection qui augmente l’autonomie

Samsung a déjà sorti une série d’accessoires pour le Samsung Galaxy S, mais ce n’est que le début et le dernier en date risque d’en intéresser plus d’un.
            Vous jugez que l’autonomie de votre Samsung Galaxy S est trop faible? L’accessoire Power Pack vous permettra d’augmenter l’autonomie de votre Samsung Galaxy S de 8.5 heures en communication, et 500 heures en veille, tout en faisant office de coque de protection.

Source

Samsung a déjà sorti une série d'accessoires pour le Samsung Galaxy S, mais ce n'est que le début et le dernier en date risque d'en intéresser plus d'un.

Dernière modification par chany, 26 août 2010, 09h10.
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
              [INDENT] Envoyé par Darkwave
              Sur ce site tu trouveras ton bonheur

Vala

COLOR=Blue]Bonne journée [/COLOR]

merci chany mais la page, je l'avais déjà trouvée avant mais malheureusement elle est dorénavant indisponible... X_X
              Ok, je vais checker la JM2 alors, faut dire j'ai jamais vu un telephone avec autant de firmwares !!

Commentaire

• Flasher le Samsung Galaxy S en XWJM5

Vendredi, 06 Août 2010 15:47 | Écrit par Android
                Constructeurs - Samsung Voici un tuto pour flasher son Samsung Galaxy S avec le dernier firmware fourni par Samsung le I9000XWJM5

Non n'ayez pas peur, il ne faut pas démonter le téléphone !

Il faut tout d'abord télécharger Odin, le firmware et le fichier pit. Ne vous inquiétez pas je vous ai fait un package : il est ici.

Coucou........Toujours la JM5 en attendant mais de toutes façons , sur ce site , tu dois trouver la JM2 aussi
                Dernière modification par chany, 26 août 2010, 10h13.
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                  merci chany mais la page, je l'avais déjà trouvée avant mais malheureusement elle est dorénavant indisponible... X_X
                  Ok, je vais checker la JM2 alors, faut dire j'ai jamais vu un telephone avec autant de firmwares !!
                  Ils ont changé d'URL : http://samsung-firmwares.com/i9000.htm
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Coucou, indisponible aussi cette nouvelle URL ;(
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Essaie ce lien là

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je pense qu'il faut s'inscrire maintenant pour avoir accès aux Firmwares.

Commentaire

• ben wai je m'étais inscrit mais pas moyen d'y acceder, ils refont le site à priori...

Mais le lien juste en dessous est bon lui, donc direction la mise a jour avec Odin en rentrant du taff !

Commentaire

• Tu peux peut etre trouver ton bonheur ici:http://www.samsungfirmwareworld.com/...axy-s-f55.html
                            mais faut s'inscrire ...
                            GSM:Galaxy S III
                            APN:Nikon D5000+18-105VR
                            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• merci shagrath

je vais tester les liens cités précedemment et on verra bien, j'ai hate de mettre a jour mon ptit Galaxy, il en a besoin je trouve, ca lag de temps en temps en venant d"un iphone V4

Commentaire

• Coucou, Jool ! si tu as un problème pour les trouver, je m'arrangerai avec mon fils pour qu'il me mette les 2 fichiers "odin et le firm JM2" sur un site de téléchargements car je les avais pris et conservés pour faire la MAJ sur mon Galaxy .
                                J'en ai pas eu besoin vu que je l'ai faite par Kies .
                                Perso , je n'ai jamais eu de lag avec mon galaxy et j'étais en JF5 avant de passer en JM2
                                .
                                Bonne journée!
                                Dernière modification par chany, 26 août 2010, 12h57.
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X