Regarde un peu si le logiciel Kies est bien le 1.5.1.10074_2_6 avec celui avant, il ne trouvait pas de MAJ.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S i9000
Réduire
X
-
Envoyé par chany Voir le messageRegarde un peu si le logiciel Kies est bien le 1.5.1.10074_2_6 avec celui avant, il ne trouvait pas de MAJ.
qqn à un site où trouver le listing des firmwares dispo pr le galaxy?
merci d'avancePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageEn attendant la 2.2 " froyo" au mois de septembre, la plus aboutie d'après les utilisateurs est la JM2
Bonne journée!
Bonne journéeDernière modification par chany, 26 août 2010, 08h55.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Samsung Galaxy S Power Pack : Une coque de protection qui augmente l’autonomie
Samsung a déjà sorti une série d’accessoires pour le Samsung Galaxy S, mais ce n’est que le début et le dernier en date risque d’en intéresser plus d’un.
Vous jugez que l’autonomie de votre Samsung Galaxy S est trop faible? L’accessoire Power Pack vous permettra d’augmenter l’autonomie de votre Samsung Galaxy S de 8.5 heures en communication, et 500 heures en veille, tout en faisant office de coque de protection.
Source
Samsung a déjà sorti une série d'accessoires pour le Samsung Galaxy S, mais ce n'est que le début et le dernier en date risque d'en intéresser plus d'un.
Dernière modification par chany, 26 août 2010, 09h10.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le message
merci chany mais la page, je l'avais déjà trouvée avant mais malheureusement elle est dorénavant indisponible... X_X
Ok, je vais checker la JM2 alors, faut dire j'ai jamais vu un telephone avec autant de firmwares !!PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Flasher le Samsung Galaxy S en XWJM5
Vendredi, 06 Août 2010 15:47 | Écrit par Android
Constructeurs - Samsung Voici un tuto pour flasher son Samsung Galaxy S avec le dernier firmware fourni par Samsung le I9000XWJM5
Non n'ayez pas peur, il ne faut pas démonter le téléphone !
Il faut tout d'abord télécharger Odin, le firmware et le fichier pit. Ne vous inquiétez pas je vous ai fait un package : il est ici.
Coucou........Toujours la JM5 en attendant mais de toutes façons , sur ce site , tu dois trouver la JM2 aussi
Dernière modification par chany, 26 août 2010, 10h13.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagemerci chany mais la page, je l'avais déjà trouvée avant mais malheureusement elle est dorénavant indisponible... X_X
Ok, je vais checker la JM2 alors, faut dire j'ai jamais vu un telephone avec autant de firmwares !!GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
ben wai je m'étais inscrit mais pas moyen d'y acceder, ils refont le site à priori...
Mais le lien juste en dessous est bon lui, donc direction la mise a jour avec Odin en rentrant du taff !PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Tu peux peut etre trouver ton bonheur ici:http://www.samsungfirmwareworld.com/...axy-s-f55.html
mais faut s'inscrire ...GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
merci shagrath
je vais tester les liens cités précedemment et on verra bien, j'ai hate de mettre a jour mon ptit Galaxy, il en a besoin je trouve, ca lag de temps en temps en venant d"un iphone V4PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Coucou, Jool ! si tu as un problème pour les trouver, je m'arrangerai avec mon fils pour qu'il me mette les 2 fichiers "odin et le firm JM2" sur un site de téléchargements car je les avais pris et conservés pour faire la MAJ sur mon Galaxy .
J'en ai pas eu besoin vu que je l'ai faite par Kies .
Perso , je n'ai jamais eu de lag avec mon galaxy et j'étais en JF5 avant de passer en JM2 .
Bonne journée!
Dernière modification par chany, 26 août 2010, 12h57.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
Commentaire