Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà voilà, j'ai reçu ma housse tout à l'heure.

Voici quelques photos, je suis plutôt satisfait, ça épouse assez bien la forme et ça reste assez fin.

Par contre ... la protection d'écran, c'est galère ... 2-3 poussières qui se sont glissées ... ensuite après avoir éliminé les quelques bulles d'air, je n'étais pas satisfait des extrémités, on voyait légèrement (mais trop pour moi) et ça enlevait aussi la beauté de l'écran donc pour finir, je l'ai virer. Toute façon, il n'est jamais en contact avec des clés ou des pièces ... c'était surtout l'arrière qui m'intéressait pour le poser n'importe où sans m'inquiéter.

Commentaire

• @ Defjam-Mystikal
      Merci , elle a l'air bien en effet et au toucher, c'est comme du plastique dur ou mou ou autre !?!
      Pour la pose des protestions d'écran, à part avec les "Brando" ou j'ai jamais eu de problème,avec d'autres marques, j'ai jamais réussi à les mettre correctement car je n'étais jamais contente du résultat final !
      Bonne soirée.
      Dernière modification par chany, 24 août 2010, 18h42.
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Pour ceux que cela interesserait Corning Incorporated vient d'annoncer qu'ils étaient les fournisseur de la vitre tactille du Galaxy S
        Celle ci est en effet une Gorilla Glass (Gorilla Glass est une feuille de verre mince de qualité supérieure qui a été créé par alkali-aluminosilicate, et qui est très résistant aux éraflures et solide).

Source Daylimobile

Je déconseille quand meme d'essayer
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Elle est dur et elle ne prend donc pas les poussières comme certaines autres molles. Je regarderai peut-être pour une Brando, je verrai.

Commentaire

• J'ai reçu ma coque de protection:

Acheté sur eBay 13€, de marque Anycall (Samsung en Corée du Sud), elle est magnifique et rend le téléphone encore plus beau. Si quelqu'un est intéressé par des photos, je peux faire ça.

Commentaire

• Hello,me plairait bien moi,des photos :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Coucou, je veux bien aussi que tu nous mettes une photo ou 2.

Pour le test batterie de mon Galaxy , allumé hier matin à 9h et hier soir à 23h, il restait 67%
                Mode Avion pour la nuit et ce matin à 7h, il restait 60%
                Je m'en suis servie comme d'habitude avec la connexion au data constante et le wifi!
                Téléchargé avec le Barcode scanner plusieurs fonds d'écran du site
                http://www.960x800.ch/
                Mais comme j'ai eu des problèmes réseau le matin pendant 3 heures, les données réelles sont peut-être un peu faussées .
                De toutes façons , il y a un gros plus avec cette manipulation batterie car avant je le rechargeais tous les matins vu qu'il me restait 30 % pour tenir toute une journée !
                Donc, a voir si ça tient dans le temps
                Bonne journée!

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je testerai ça également dès que je sais que je recevrai pas de coup de fil important vu qu'il faut l'éteindre.

Sinon, je pars en vacances 15 jours et bon j'ai pas envie d'avoir de blague en rentrant avec une facture data énorme ... j'ai désactiver le data en itinérance est-ce que ça devrait suffire?

Je me souviens sur mon Legend, j'avais désactiver la synchro via le widget et en faite ça synchronisait toujours mais ça ne prenait pas sur mon forfait mais ça s'ajoutait à ma facture (en WAP?) donc je préfère demander.

Merci

Commentaire

• Bonjour, à ta place , je mettrais une adresse APN erronée ou supprimer carrément l'APN!
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Le Samsung Galaxy S obtient la certification DivX HD

Auteur : Malgon

Nos confrères de BoyGeniusReport nous apprennent que le Galaxy S a obtenu la « certification DivX pour la lecture de DivX HD à une résolution de 720p« .
                      Il s’agit par ailleur du premier smartphone Android à l’obtenir, et le second téléphone, tout OS confondu (le précédent étant le Wave, un autre Samsung!)

J’avais plusieurs préjugés sur Samsung (à cause du premier Galaxy), mais il faut avouer qu’ils ont fait fort avec ce téléphone
                      Lire le communiqué
                      On vient aussi d’apprendre que l’écran du téléphone est protégé à l’aide de la technologie Gorilla Glass, qui empêche par exemple l’écran de se rayer dans votre poche avec les clefs qui pourraient y traîner ! C’est la même protection disponible sur la Dell Streak 5, et une vidéo, qu’on vous présentait il y a quelques temps, montrant bien sa résistance !

La suite et vidéo sur leur site .......
                      Dernière modification par chany, 25 août 2010, 09h53.
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Installer le firmware XWJM6 sur Galaxy S et le lag fix 2.3 XDA

Un nouveau firmware est sorti :
                        le I9000XWJM6, il apporte une plus grande stabilité et un meilleur fonctionnement général du GPS.

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je désactiverai le mworld alors.

Pour l'écran ça me rassure, vu que je ne comptais pas vraiment mettre de protection mais bon je pense que si déjà il n'est pas en contact avec du métal, ça devrait aller.

J'ai donc le JM2 et franchement avec le GPS, je n'ai eu aucun problème. J'ai été étonné de la précision, aucun décalage et calcul d'un nouveau itinéraire très rapide.

Je vais un peu attendre pour la JM6 voir les retours. Merci pour les liens.

Commentaire

• salut les amigos du galaxy S

eh bien voilà je l'ai en ma possession depuis fin d'aprem hier et jusque mnt, appaeil très sympa, étonnement léger !! et écran superbe cest clair.

je trouve le V4 un chouilla plus fin quand meme malgré tout mais bon ^^

sinon je suis en firmware JF3 et je suppose qu'il y a du y avoir un paquet de firm depuis, lequel me conseilleriez vous ?

Je suis mitigé quant aux icones made in samsung etc etc, je sens que je vais tenter l'aventure root et mettre une rom Desire ou carrement Android sans personalisation ;-)
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Coucou, sans problème avec le logiciel Kies maj du mois d'août donc le dernier , tu branches ton Galaxy et il te le mettra en JM2 en 15 minutes
                              Maintenant comme j'ai écrit plus haut , tu as la JM6 mais par Odin ou autres et ça , c'est pas trop de mon ressort !
                              Bon amusement avec ce super Galaxy!
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                                Coucou, sans problème avec le logiciel Kies maj du mois d'août donc le dernier , tu branches ton Galaxy et il te le mettra en JM2 en 15 minutes
                                Maintenant comme j'ai écrit plus haut , tu as la JM6 mais par Odin ou autres et ça , c'est pas trop de mon ressort !
                                Bon amusement avec ce super Galaxy!
                                Mmerci chany mais j'ai installe kies, ca marche pas mal mais pas moyen de le mettre a jour il me dit que le modele est impossible a mettre a jour. ca m'aurait facilite les choses que de passer par odin et sa procedure d'un autre age ^^
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X