Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toi... Toyo , tu essaies cette version !?!

Qui a essayé l'écriture Swype ?

En tout cas , c'est très rapide mais c'est gai comme tout!
    Après, j'ai difficile de repasser sur mon clavier iPhone qui est pourtant un must en la matière .
    Agréable week end calme et lumineux pour tous et toutes .
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bonjour Chany,
      J'ai essayé Swype, mais j'ai abandonné.
      J'ai mis un clavier HTC ( L'habitude :s )
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Bonjour, qu'a t-il de plus ce clavier HTC par rapport au clavier du Samsung GS !?!
        J'ai eu le HTC Desire mais je ne l'ai pas gardé longtemps et je ne me rappelle plus !
        Merci Yas!
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Les symboles par exemple

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s1.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			4033004Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s2.png 
Affichages :	1 
Taille :		138,6 Ko 
ID : 			4033005
          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Elle est très bien la I900WXJM7. Stable, rapide, fluide GPS fix ok.

Commentaire

• Encore merci Yas
              Je viens de comparer ... mais je préfère le clavier Swype qui est aussi complet que le HTC sans le petit smiley ;(
              Mais tu as raison , le clavier HTC est bien mieux comparé au simple clavier samsung même que le mien est encore différent du tien, ma barre d'espace n'a pas le www. et est plus longue , de ce fait , il me manque la touche / .
              @+
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                Encore merci Yas
                Je viens de comparer ... mais je préfère le clavier Swype qui est aussi complet que le HTC sans le petit smiley ;(
                Mais tu as raison , le clavier HTC est bien mieux comparé au simple clavier samsung même que le mien est encore différent du tien, ma barre d'espace n'a pas le www. et est plus longue , de ce fait , il me manque la touche / .
                @+
                De rien
                C'est normal pour espace ... il change dans le champs d'adresse web
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                  Toi... Toyo , tu essaies cette version !?!

Qui a essayé l'écriture Swype ?

En tout cas , c'est très rapide mais c'est gai comme tout!
                  Après, j'ai difficile de repasser sur mon clavier iPhone qui est pourtant un must en la matière .
                  Agréable week end calme et lumineux pour tous et toutes .

non moi pas,suis content pour l'instant,il va super bien comme ça,c'est juste de la curiosité

idem pour moi,j'utilise le clavier HTC depuis que je l'ais,j'étais habitué au désire.

merci pour le retour picore

alors YAS t'as flashé la bête?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pas encore Toyo
                    Je n'ai pas encore pris le temps de me documenter sur les différents FW.
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Problème : logiciel Hello Proximus en background !

Bonjour,
                      Je me suis offert cette belle bête dans un Pack Proximus chez Phone House... Super...mais je ne parviens pas à enlever le logiciel Hello Proximus qui me met chaque fois "déconnecté" dans la barre des tâches (je suis sur un autre réseau ;-) )

Qqun aurait une astuce pour s'en débarrasser définitivement? Merci...

Commentaire

• salut damsk , il me semble avoir lu sur le site de proximus ,que hello proximus est une aide pour surveiller le gsm , regarde sur le site de proximus il en parle,car moi je suis un peu a la traine concernant toutes ces explications,en plus j'ai pas le galaxy.

Commentaire

• http://www.skynet.be/jack-fr/hi-tech...tails?id=26820 voici damsk le lien , j'espère qu'il fonctionne ;-))

Commentaire

• merci pour le lien j'ai telecharger quelle application lol

Commentaire

• cela me fais plaisir d'avoir été utile,;-))) , toi qui a un galaxy,a tu essayer hello proximus,simplement pour savoir si il deconnecte vraiment le gsm du web,le galaxy m'intéresse parmit d'autre,mais je prendrais bien un galaxy , si il est possible de le faire se connecter et déconnecter manuellement.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                                cela me fais plaisir d'avoir été utile,;-))) , toi qui a un galaxy,a tu essayer hello proximus,simplement pour savoir si il deconnecte vraiment le gsm du web,le galaxy m'intéresse parmit d'autre,mais je prendrais bien un galaxy , si il est possible de le faire se connecter et déconnecter manuellement.
                                Il y a bien d'autres applications bien plus pratique que Hello Proximus pour couper les connexions mobiles

Commentaire

Chargement...
                                X