If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
félicitations,bonne découverte,et n'hésite pas si tu as des questions
bOweL c'est quoi le souci avec apn droid?
car je l'utilise depuis pas mal de temps déjà,en ce qui concerne la batterie,j'ai une autonomie normal.
pour faire le test,je viens de le supprimer et j'ai mis smoda,on va voir.
smoda est plus rapide,mais si tu éteint ton phone,quand tu rallume la bête,tu dois le réactiver,apndroid c'est pas nécessaire.
C'est un souci sans en être vraiment un. APNDroid se contente de modifier le nom de l'APN. En modifiant ce nom, impossible donc de se connecter correctement mais Android essaye néanmoins de se connecter dès qu'un accès data est requis. Cela ne désactive donc pas entièrement la 3G et ne diminue pas la consommation de batterie. Apparemment, sous Froyo, la fonction pour désactiver la data est incluse en natif et donc la consommation de batterie inutile ne se fera plus. Donc, en attendant APNDroid m'ira très bien mais j'ai hâte d'avoir Froyo quand même
clair vivement froyo,même si j'avoue il fonctionne super bien pour l'instant,jamais été aussi content de mon Galaxy S.
chany c'est comme ça depuis tjs,les " phones proxi ou autre " les maj sont à la traine comparé au version " nue "
au fait,elle ne sent pas le caoutchouc ma case
Hihiiiii tant mieux Toyo, maintenant, ils ajoutent d'autres produits dans leur silicone, la toute première protection silicone (il y a bien 6 ans )que j'avais achetée s'est retrouvée dans la poubelle car même passée au savon, elle sentait encore ...Beuuurrrkk!
Bonne journée à tous.
Dernière modification par chany, 02 septembre 2010, 09h12.
Par T.M, le 1 septembre 2010 Pour la suite des tests du Samsung Galaxy S dans le cadre de son lancement le 07 Septembre en Tunisie, voici un test de la spécificité Anti-Rayure de l’écran qui bénéficie désormais de la technologie Gorilla, ce qui en fait les écrans les plus résistants du marché. Pour être franc avec vous on ne s’attendait pas aux résultats et on se demande même où fallait-il s’arrêter
Par T.M, le 1 septembre 2010 Pour la suite des tests du Samsung Galaxy S dans le cadre de son lancement le 07 Septembre en Tunisie, voici un test de la spécificité Anti-Rayure de l’écran qui bénéficie désormais de la technologie Gorilla, ce qui en fait les écrans les plus résistants du marché. Pour être franc avec vous on ne s’attendait pas aux résultats et on se demande même où fallait-il s’arrêter
C'est vrai que c'est impressionnant même si on ne va pas s'amuser à essayer ... je suis tellement au petits soins pour mes phones que quand je regarde cette vidéo , j'ai mal au cœur!
Pour le moment , je m'essaye à l' écriture Swype ...j'étais réticente un peu comme au début du T9, et bien je suis sous le charme!!!
Encore quelques jours ou semaines et je serai au top! Un réel plaisir Bonne soirée à vous tous et moi je vais finir de préparer le souper @+
J'ai reçu le mien hier
Je viens de parcourir le topic et je dois avouer, que je me sens perdu avec tous ces firmeware and co.
En tous cas je ne regrette pas ( Encore ? ) mon choix.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Commentaire