Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• resalut toyo ainsi qu'aux autres,je suis fort actif pour un dimanche matin ,toyo,j'ai trouvé ceci :concernant apndroid :
    Chaque année, des téléphones Android puissants sont proposés sur le marché pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

mais je ne trouve pas comment faire pour le télécharger sur le gsm,pourrais tu me venir en aide ?
    faut il en 1 que je telecharge cette application sur le pc ou directement sur le gsm ,,si un as des telechargement pouvais me dire la marche a suivre ,cela m'aiderai beaucoup,par avance merci et bon dimanche.

Commentaire

• Hello,
      Juste une question, votre batterie tient combien de temps ?
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Je n'ai plus le mien depuis quelques minutes mais sinon je tenais deux jours grand max.

En général, il me restait 25-30% à chaque fin de journée. Une heure de wifi environ, 1h de surf en 3G, synchro activé (2 comptes Gmail, Facebook, Twitter, météo, calendrier, etc ...) environ 1h d'appel par jour et une dizaine de sms.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
          resalut toyo ainsi qu'aux autres,je suis fort actif pour un dimanche matin ,toyo,j'ai trouvé ceci :concernant apndroid :
          Chaque année, des téléphones Android puissants sont proposés sur le marché pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

mais je ne trouve pas comment faire pour le télécharger sur le gsm,pourrais tu me venir en aide ?
          faut il en 1 que je telecharge cette application sur le pc ou directement sur le gsm ,,si un as des telechargement pouvais me dire la marche a suivre ,cela m'aiderai beaucoup,par avance merci et bon dimanche.
          Le plus simple est d'aller la chercher sur le market. Tu ne la trouves pas dessus?

Commentaire

• salut bowel,merci pour la réponse ,bien non justement je ne parviens pas a la trouver sur le market android.

pour charger cette application,faut il que je la télécharge sur le pc ? , ou directement avec le cable usb sur le gsm ?.

Commentaire

• je cherche je viens de regarder direct via le phone sur le market,je tape apndroid et je l'ai direct,y a smooda widget aussi.

le plus simple est de les prendre direct via ton galaxy,tu te connecte en wifi et puis go c'est parti.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci toyo , je vais essayé cela,concernant le wifi,suffit il que j'autorise le wifi qui alors s'allume en vert ,ou faut il aussi le parametrer ?.
                Dernière modification par je cherche, 09 octobre 2010, 18h43.

Commentaire

• exact pour le wifi,t'auras juste à rentré ton mot de passe,puis les prochaines fois il se connecteras automatiquement.

no souci,suffit de demander ;-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• resalut toyo,et encor un grand merci,j'ai fais come tu me l'a indiqué,mais je ne suis pas passer par le wifi,le chargement c'est bien passer,maintenant il y a un icone apndroid (carré jaune avec 2flèches blanches ) derriere les autre applications.
                    qpeux tu me dire comment je dois parametrer apndroid pour faire cessé les connexions non voulues,encore merci
                    ps: si j'active apndroid ,actuellement est pointé en vert mms , notifications et désactiver tous les apns sont neutres , pas d'ailes vertes.
                    Dernière modification par je cherche, 09 octobre 2010, 18h56.

Commentaire

• encore moi,avec ma recherche ,j'ai aussi eteint la lumier verte qui se trouve au dessus de 3g/edge/gprs et maintenant il est indiquer sur l'écran page web non disponible,toyo peux tu me dire si c'est ainsi que cela doit êrtre aussi bien pour mms ,notifications,desactiver apns et web non disponible,excuse mon insistance et encore un grand merci pour ton aide.

Commentaire

• y a a pas de souci

exact quand la lumière verte est éteinte,c'est coupé.

le plus simple pour gérer tes apn.

tu déverouille ton phone tu pousse menu---ajouter----widgets la tu coche apddroid,et tu le met sur une de tes pages,tu retrouvera ton icone apn droid,si elle est rouge c'est bloqué,si tu clique dessus elle passe au vert,donc tes connexions data et autres seront active.

voili voilo,déso si c'est pas tout clair lol mais je répond en vitesse.

n'hésite pas si tu as des questions

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• salut toyo,encore un grand merci pour toute tes réponses,cela m'a énormément aider,et depuis la mise en route de apndroid le data n'a plus bouger, avant l'installation sur une demi journée 3hr.de connexions ,mais encore ceci,j'ai réussi a mettre l'icone apndroid sur l'écran d'acceuil cela est ok,mais il ne deviens pas rouge , pourtant si j'ouvre l'application ,je vois inscrit page web non disponible audessus de 3g/edge/gprs,mais l'icone ne deviens pas rouge comme tu me l'a préciser,sur mon écran l'icone reste toujour de couleur orange avec 2 flèches blanches.

ps :autant pour moi,toyo,j'ai relu ta derniére réponse et après avoir remis l'icone de apndroid dans la poubelle,j'ai suivi la procédure que tu a indiqué ,l'icone apndroid est revenu sur l'écran en rouge cette fois, voila encore un tres grand merci pour toutes tes réponses et excuse moi de t'avoir monopolisé ,je te souhaite un bon dimanche :-)))).
                          Dernière modification par je cherche, 10 octobre 2010, 08h21.

Commentaire

• Envoyé par YAS Voir le message
                            Hello,
                            Juste une question, votre batterie tient combien de temps ?
                            salut,comme c'est une question a laquelle je sais pour une fois répondre :-))) , voici,j'ai le galaxi s depuis le vendredi 8/10 midi ,depuis cete date j'ai beaucoup chipoter avec ,fais quelques appels,sms et il se connectait régulierement au web tout seul j'usqu'a hier fin de soiré suite a la mise en place de apndroid application que m'a conseillé toyo et que j'ai charger hier soir,tout cela pour te dire l'utilisation que j'ai fais depuis que j'ai le galaxy s,la batterie actuellement n'est vider que de 2mm. , j'espère avoir répondu a ta demande et aussi que tu a tout compris :-)).

Commentaire

• de rien je cherche,la première fois tu n'avais simplement pas mis le widget,juste le raccourci

et comme dit n'hésite pas si tu as des questions.

pour ma part,je le charge quasi tout les jours,il reste allumé jour et nuit,pas mal d'applications installé,puis rooté et mis un boost.

l'autonomie dépend de bcp de choses,fond d'écran animé,3G,règlage de ta luminosité,etc,etc.. puis surtout ton utilisation,bcp de coup de phone,si tu le bidouille bcp.

suis sous mobile vikings,donc mes connec... data je ne ferme plus.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• encore un grand merci pour toutes tes réponses et ta patience toyo,un grand merci surtout de la part de mon porte monnaie,si un jour je te rencontre j'aurai mis de la monnaie de coté pour t'offrir un drink, moi je suis toujour chez proximus,avec l'age ont aime moins les changements ,depuis vendredi la batterie est toujour a demi charger,malgré toute les manipulations , les coup de téléphones et sms que j'ai fais,chez moi aussi je laise le gsm ouvert jour et nuit,ont sais jamais que je gagne au lotto et qu'il voudrais me prévenir .

Commentaire

Chargement...
                                X