If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
héhé,y a qu'a cliqué sur l'étoile en dessous de mon pseudo,mais c'est pas nécessaire
bon retour au sujet initial mtn : la je teste task manager,j'avoue qu'après un kill mon Galaxy est plus rapide,seul hic ce n'est pas en français,et je comprends pas trop donc quand je kill,ben il perds le réseau et redémarre,je ne sais pas ce que je dois mettre dans ma ignore list.
puis l'auto kill lorsqu'il se met en veille,c'est mieux de l'activer ou non?
Chez moi il est activé, dans mon ignore list je n'ai rien mis d'autre à part les applications sur lesquelles ça ne doit pas être coupé style messenger. À par ça rien d'autre et je ne perds pas le réseau ni le téléphone, toutes les fonctions principales quoi.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Salut à tous, juste pour vous dire qu'une nouvelle mouture Froyo est dispo c'est la JPM.
Je l'ai installée et c'est de la balle
Quelle réactivité
Ce serait apparemment une "RTM"
A flasher à partir d'une JM8 ou JP6
Avis aux amateurs (Hein Toyo lol)
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
merci pour l'info darkwave,patite question :-)) ,j'ai le galaxy depuis une semaine maintenant , dans la version il y a ceci version modèle: éclair xwjm2 ,comme tu indique d'autre version pour pouvoir passé sur froyo,faudra t'il que je fasse plusieurs mise a jour avant,par avance merci de ta réponse.
merci pour l'info darkwave,patite question :-)) ,j'ai le galaxy depuis une semaine maintenant , dans la version il y a ceci version modèle: éclair xwjm2 ,comme tu indique d'autre version pour pouvoir passé sur froyo,faudra t'il que je fasse plusieurs mise a jour avant,par avance merci de ta réponse.
Le plus simple pour toi et d'attendre la mis à jour Froyo officielle qui devrait arriver incessamment sous peu. La mise jour se fera via l'utilitaire fourni par Samsung "Kies". Pour ça tu n'auras besoin de faire la mise à jour qu'une seule fois
Voici un tuto de chez XDA testé et approuvé par moi-même pour ceux qui sont en JPM et voudraient le rendre "belge" ---> PRO
Vous downloadez le fichier PRO : ICI
Vous le mettez sur votre carte sd
Vous installez RootExplorer (payant sur le Market 2.49€)
avec ADB.exe (en invite de commande sur le PC)
adb shell
su
busybox mount -o remount,rw /system
Cette commande vous donnera les droits en écriture dans le dossier /system
Puis avec RootExplorer vous copiez le dossier PRO dans /system/csc
Vous revenez dans l'invite de commande et vous tapez :
am start -a android.intent.action.MAIN -n com.android.Preconfig/com.android.Preconfig.Preconfig
Cette commande est l'équivalent de *#274*HHmm# sur les roms Eclaires, donc lance le choix des CSC.
Et là dans la liste vous pourrez choisir PRO
J'ai remarqué aussi que le code produit est devenu I9000HKDPRO et plus I9000HKDKOR !!!!!
Voilà comment avoir un Galaxy S Froyo.JPM en Proximus
Ais-je été assez claire ???
--------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui veulent passer à la JPM.
Je vous conseille de vous inscrire sur le site SamFirmware
Et de télécharger ce qu'il vous faut pour ça, c'est à dire ODIN 1.3 et les firmwares
Vous pouvez flasher le Galaxy en JM8 ou JP6 normalement avec ODIN (sélectionner re-partition)
Puis flasher la JPM (partie PDA) et déselectionner re-partition !!!!! et avec le fichier PIT803
Et vous voilà en JPM
Voilà j'espère que vous vous amuserez bien lol
A++
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Lis mon tuto
Dark mouais possible que je la teste lol,faut que je regarde ou elle est dispo.
je fais déjà chauffer titanium
Franchement elle est super stable et fluide, je n'ai aucun problème avec la JPM
C'est encore mieux que les JM1 new et JM2.
Je ne la regrette vraiment pas
Commentaire