Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques infos intéressantes pour les détenteurs du galaxy s

    sur ce site : http://www.planete-android.com/

    - Mise à jour Froyo disponible pour le Galaxy S version nu
    - Samsung n’aime pas les modifications du firmware du Galaxy S
    Dernière modification par andrepint, 09 novembre 2010, 17h04.

    Commentaire


    • Je sort un peu du bunker pour vous donné un avis ! alors il es très stable aucun soucis avec mes appli installée par contre je sais pas si c'es parceque je m'en sert plus ou quoi mais j'ai l'impression que la batterie se vide vite mais bon je n'ai pas encore effectué la manip expliquée sur ce forum et puis il a été chargé 3 fois depuis que je l'ai donc la batterie je me tracasse pas trop pour le moments .........
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • finalement je suis pas déçue d'avoir un samsung avec pack proximus car j'ai entendu par une connaissance de chez
        photo hall qu'ils avaient pas mal de retour et vraiment griller suite a la mise a jour froyo
        donc je vais etre égoïste et attendre les retours de vos tests

        Commentaire


        • et puis pour le flash y a toujours skyfire qui le fait pas mal !!!

          Commentaire


          • Envoyé par joestick18 Voir le message
            finalement je suis pas déçue d'avoir un samsung avec pack proximus car j'ai entendu par une connaissance de chez
            photo hall qu'ils avaient pas mal de retour et vraiment griller suite a la mise a jour froyo
            donc je vais etre égoïste et attendre les retours de vos tests
            Tu peux foncer, aucun soucis avec Froyo. Si ça endommageait le terminal, je doute que Samsung la déploierait

            Commentaire


            • je pense pas que c'est samsung mais android qui fait cette mise a jour mais pourquoi pas de toutes façons j'ai pas le choix je dois attendre....

              Commentaire


              • Non non, c'est bien Samsung.

                C'est d'ailleurs le problème d'Android (ce qu'on appelle la fragmentation). En fait chaque fabricant peut accommoder à sa sauce Android (qui est un logiciel libre rappelons le). Résultat, lorsqu'une mise à jour arrive, chaque fabricant doit adapter ses fonctionnalités avant de la distribuer. Ce qui cause ses décalage parfois énorme dans les mises à jours.

                Sinon pour ma part je pense que ce sera mon prochain. Je ne me lasse pas de le voir en action et dès que ce sera possible, il sera mien^^
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • J'en ai commandé un il doit arriver samedi, je vais refuser la livraison car je pense prendre un Desire Blanc, vu que j'ai déjà eu le Galaxy S mais c'est vrai que c'était quand même un super tel.

                  Commentaire


                  • Salut

                    J'ai mis à jour un galaxy de chez proximus vers Froyo, pas de problème il marche nickel.J'ai gardé également toutes les applications et configuration

                    Commentaire


                    • merci pour l'information tortuegg,tu a fais la mise a jour avec kies? , si c'est avec kies suffit il de brancher le gsm ?.
                      comme je ne suis pas tres connaisseur de ces mise a jour,j'hesite a m'y mettre ,surtout qu'actuellment j'ai pas de problème avec comme il est.
                      Dernière modification par je cherche, 12 novembre 2010, 09h00.

                      Commentaire


                      • oui et bien moi il est aussi proximus je viens de le brancher sur kies et il ne me propose pas de mise a jour
                        comment as tu fait ????

                        Commentaire


                        • Ceux de chez proximus ont un numéro de version et de kernel spécifique, c'est uniquement pour cette raison qu'ils ne se mettent pas à jour. L'astuce est de "tromper" Kies en modifiant des cles de registre. La manip est ici http://forum.frandroid.com/topic/29471-mise-a-jour-de-froyo-dispo-sur-kies/page__st__420__p__495130 .
                          Cette version Froyo ne casse quand même pas trois pattes à un canard.

                          Commentaire


                          • @ tortuegg : Aaah il y a donc de l'espoir alors pour les appareils truqués Proximus!
                            Pourrais-tu stp copier-coller la méthode pour la clé à modifier car il y a plus de 20 pages de discussion via ton lien?

                            Commentaire


                            • Normalement le lien donne accès direct à la bonne page. Autrement c'est la page 22, deuxième post qui commence par"méthode 1 ". Il y a des fichiers à télécharger( il faut s'enregistrer pour les avoir) donc ça ne sert à rien que je mette un texte qui ne servira à rien....sans les fichiers. Allez courage, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît

                              Commentaire


                              • Bonjour, ceux qui sont passer a froyo on t'il vu une amélioration au poing de vue batterie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X