Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah ouf ,avec froyo de nouveaux programmes sont apparuts,saurai tu me dire ce qu'est press readers,car si je clique dessus il est dit :ce service sera bientotdisponible.
    encore merci et bonne continuation .

    ps: ,j'ai trouver une info concernant cette application,il semblerai qu'elle permet de lire les journaux de différent pays,je dis ont dirai car l'info était en anglais et l'anglais et moi c'est comme chien et chat .
    Dernière modification par je cherche, 26 novembre 2010, 10h53.

    Commentaire


    • Merci beaucoup pour vos réponses
      A+

      Commentaire


      • salut tout le monde. en faite je possède le iphone 4 et j'ai eu aussi le 3gs et je me demande si cela vaut la pain de passer par android pour changer je suis très contant de mon i4 mais au cas ou lol merci d'avance

        Commentaire


        • C'est une autre expérience, plus de liberté, de personnalisation. Tu peux installer des applications qui ne figurer pas sur l'Android Market, c'est une liberté.

          Certaines app sont beaucoup plus graphique sur iPhone que sous Android mais ça ne vaut que pour quelques unes.

          Si t'aimes pas te compliquer la vie, avoir tout facilement et dans le basique, Android n'est pas pour toi (ou plutôt apporte moins d'intérêt).


          C'est une expérience, au mieux tu seras content d'avoir changer pour une nouvelle expérience et au pire, tu sauras qu'il n'y a rien de mieux que ton iPhone pour ton utilisation.

          Commentaire


          • hmm merci a toi d'avance,
            en faite dans le temps j'ai déjà eu un andoid, le htc magic. mais le galaxy s est un autre univers
            ce que je cherche dans un smart phone c'est la stabilité et la pure performance, rapidité, graphique...
            et au niveau photo?

            Commentaire


            • Franchement quand il fait clair, c'est un bonheur de l'utiliser, quand il fait noir forcément ... il n'y a pas de flash donc ... sinon pour les vidéos si tu filmes quelque chose d'éclairer (un spectacle pour ma part), on voit bien aussi.


              Voici quelques exemples des photos que j'ai prise avec le Galaxy au moment où je l'avais encore


              Tu peux aller voir sur : FLICKR pour des photos (Converse, Mustang, Nostra de Venise, 3 photos Trieste, celle qui ont été ajouté aujourd'hui en faite) prise avec le Galaxy S.


              Deux vidéos à Venise (L'intégration d'Astel - Youtube est pourrie chez moi alors je te met les liens).

              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


              http://www.youtube.com/watch?v=JXJqHjNjD5M
              Dernière modification par Be.Chris, 04 décembre 2010, 10h57.

              Commentaire


              • tout d'abord un grand merci a toi.
                en voyant les photos et vidéos, je dirais plus tôt que le i4 a quand même un avantage considérable

                Commentaire


                • bonjour à tous,

                  suite à quelques problèmes de lenteurs sous froyo, j'ai décidé de le rooter puis de faire un lagfix.

                  auriez vous un lien vers un tuto CLAIR avec si possible printscreen et liens de téléchargements? je suis tombé sur plein de tutos pas très bien expliqués pour un utilisateur sans connaissances particulières en la matière.

                  merci
                  Dernière modification par thesleeper, 04 décembre 2010, 16h57.

                  Commentaire


                  • Salut tt le monde. Qq sais si le googke maps navigation marche en belgique?
                    Merci

                    Commentaire


                    • oui ça marche

                      Commentaire


                      • Mise à jour Gingerbread (2.3) confirmée pour le Galaxy S.

                        JDG

                        Commentaire


                        • Une nouvelle rom est sortie en ce début de décembre pour les plus aventureux : i9000XXJPU !!! C'est une Froyo 2.2.1 elle est super réactive, il y'a un mode OTA (faut faire une compte Samsung), sans lagfix sous Quadrant j'ai 1290 !!!!!!!! Rapidité et stabilité au rendez-vous, j'ai testé la GPS ça fonctionne bien (difficile de se faire une idée bien précise vu la nébulosité de la météo).
                          J'en suis super content. Elle est dispo sur Samfirmware et bien sur à flasher avec ODIN 1.3

                          Enfin bref cette rom est la meilleure de toutes que j'ai utilisée à ce jour !!!!

                          Voilà dites m'en des nouvelles en attendant la Gigerbread !!!
                          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                          Commentaire


                          • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                            Mise à jour Gingerbread (2.3) confirmée pour le Galaxy S.

                            JDG
                            Oui mais pas avant Q1 ou Q2 2011
                            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                            Commentaire


                            • hmm on ne pas vraiment si ils planifient un passage à 2.3
                              Android v2.3 Gingerbread is out and the update mess has returned once again. LG was the first to confuse its users about the update, while Samsung is yet to decide the fate...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Darkwave Voir le message
                                Une nouvelle rom est sortie en ce début de décembre pour les plus aventureux : i9000XXJPU !!! C'est une Froyo 2.2.1 elle est super réactive, il y'a un mode OTA (faut faire une compte Samsung), sans lagfix sous Quadrant j'ai 1290 !!!!!!!! Rapidité et stabilité au rendez-vous, j'ai testé la GPS ça fonctionne bien (difficile de se faire une idée bien précise vu la nébulosité de la météo).
                                J'en suis super content. Elle est dispo sur Samfirmware et bien sur à flasher avec ODIN 1.3

                                Enfin bref cette rom est la meilleure de toutes que j'ai utilisée à ce jour !!!!

                                Voilà dites m'en des nouvelles en attendant la Gigerbread !!!
                                Hello,

                                tu n'aurais pas un lien avec un tuto pour rookie (éventuellement en MP si tu peux pas le mettre ici)? je suis pas super à l'aise avec les tutos moyens que j'ai vu jusque maintenant.

                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X