Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour vos réponses,

La solution au problème a été pour ma part de faire un master reset, au revoir au appli.

Dans le gestionnaire de tache, il y a une possibilité d'effacer la mémoire Ram en deux niveaux, quelqu'un peut me dire a quoi ca sert et quel en serait les conséquences?

Je dois dire que je suis décu de ce gsm, Il bug de temps en temps, mais les photos, la navigation Web et l'écran est terrible

Commentaire

• je doit dire que pour l instant y m epatent ce tel ayant eu 4 iphone , j avais envie de voir ce qu il y avait d autre sur le marcher.

Et la c est un bon concurent , au debut un peu galere pour s y retrouver mais apres qq heure, c est assez simple et les performances apres root et installation de divers prog est nickel. pour l instant je ne regrette pas du tout mon iphone 4.
      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• l'ayant eu aussi,et possédant actuellement l'iphone 4,je dois dire que parfois ce Galaxy me manque,surtout pour son coté personnalisation,et son grand écran super lumineux.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord avec toi, toyo, c'est un peu un mix de HTC Désire et l'iPhone, le Galaxy S.

Android permet tellement de chose, de choix, de personnalisation.

Il me faudrait 3 téléphones pour ma part, l'iPhone, un Androphone et un Blackberry que je puisse changer chaque mois ou plusieurs fois par mois tellement j'aime ces téléphones pour telle ou telle chose.

Commentaire

• Les gars sur ce modèle vous disposez aussi d'une mémoire interne d'un peu près 8Gb extensible en micro sd ?

Pour les grands utilisateurs de rom de maps comment vous faites une fois cette mémoire saturée (8gb) pour télécharger de gros fichiers ?

Est-ce que vous pouvez directement télécharger sur la sd ?
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Les gars sur ce modèle vous disposez aussi d'une mémoire interne d'un peu près 8Gb extensible en micro sd ?

Pour les grands utilisateurs de rom de maps comment vous faites une fois cette mémoire saturée (8gb) pour télécharger de gros fichiers ?

Est-ce que vous pouvez directement télécharger sur la sd ?
              La réponse est ... oui
              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Comment tu fais ?
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Mise à jour faite en Gingerbread 2.3.3 avec une version Proximus

Commentaire

• Hello ,bonsoir tout le monde

J'ai un petit soucis (déjà hum lol) j'aurais espéré que quelqu'un puisse m'aider svp

J'ai acheté cet après midi le samsung galaxy S i9000 en pack proximus ,chose que je ne désirais pas mais les 2 vendeurs m'ont assuré que sa ne changeait rien au téléphone qu'il soit en pack ou vendu seul.

Bref je fini j'ai par acheter le pack en leur fessant confiance.

En découvrant ce gsm,je remarque qu'il y a l'application Hello Proximus installé déçu, j'essaye de la supprimer mais impossible.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour supprimer cette application,en particulier,car elle ne me sert à rien n’étant pas abonné chez eux.

Merci

ps: j'ai parcouru ce topique mais il est trop long que pour tout lire,alors désolée si ma question a déjà été posée.
                    Dernière modification par cerealkileuse, 09 juillet 2011, 22h11.

Commentaire

• si elle est répertoriée dans la liste d'applications, alors tu peux la supprimer directement dans paramètres, applications.
                      Sinon il faudra rooter et la désinstaller manuellement avec root explorer, ce qui est une autre affaire..

Commentaire

• Envoyé par dav972 Voir le message
                        si elle est répertoriée dans la liste d'applications, alors tu peux la supprimer directement dans paramètres, applications.
                        Sinon il faudra rooter et la désinstaller manuellement avec root explorer, ce qui est une autre affaire..
                        Merci pour ta réponse

L'application est bien répertoriée dans ma liste d'applications,mais lorsque je séléctionne l'appli Hello ,je clique sur "informations sur l'application" et la il me donne que la touche active "forcer l’arrêt".La touche désinstaller n'est pas active,impossible de cliquer dessus.Comment faire?

Commentaire

• ok donc c'est une application présente dans la ROM en elle même donc tu n'as pas une ROM "nue"
                          Si vraiment cette application te dérange, alors il te faut rooter ton galaxy et la supprimer via une application telle que root explorer, mais bon comme je t'ai dit plus haut, on n'est plus dans le même niveau d'utilisation de son téléphone..

Commentaire

• Envoyé par dav972 Voir le message
                            ok donc c'est une application présente dans la ROM en elle même donc tu n'as pas une ROM "nue"
                            Si vraiment cette application te dérange, alors il te faut rooter ton galaxy et la supprimer via une application telle que root explorer, mais bon comme je t'ai dit plus haut, on n'est plus dans le même niveau d'utilisation de son téléphone..

Hello

J'te remercie pour tes infos!

Franchement je suis plus que dég! le type je lui dit bien que le pack ne m'interesse pas,il a insisté en disant que ca ne changeait strictement rien alors que c'etait faux... enfin soit
                            merci encore
                            Dernière modification par cerealkileuse, 10 juillet 2011, 23h47.

Commentaire

• Envoyé par guillaume668 Voir le message
                              Mise à jour faite en Gingerbread 2.3.3 avec une version Proximus
                              oui moi aussi avec un modèle version proximus ,je suis passé en 2.3.3,mais disparition de accuweather depuis ,j'ai essayer de le télécharger sur le market android ,mais cela ne fonctionne pas convenablement , quelqu'un a t'il une solution ? .

par contre pour hello proximus ,je l'ouvre plus car j'ai déja eu le gsm qui bloquait,sans bidouille je pense pas qu'il soit désinstalable.

Commentaire

• Je voudrais mettre la sonnerie de mon galaxy a partir de la carte mémoire , mais je ne trouve pas cette option ?

Commentaire

Chargement...
                                X