Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    J'ai un petit souci avec mon Galaxy. Depuis que je suis passé sur Android 2.2 (Numéro de version FROYO XWJPA), je n'arrive plus à configurer l'accès mail à un serveur Outlook Exchange 2007. Mes paramètres d'accès sont correctes, mais à la fin il m'affiche ce message d'erreur:
    "Ce serveur nécessite des fonctionnalités de sécurité que votre téléphone ne prend pas en charge"

    Quelqu'un aurait réussis à faire cette configuration ? aurait une idée de comment résoudre ce problème ?

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • est-ce qu'il faut vraiment faire la mise à jour Froyo??? si oui comment faut-il la faire?
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • faire ou pas faire?
        Dernière modification par l'union, 16 février 2011, 17h24.
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • Envoyé par l'union Voir le message
          faire ou pas faire?
          Oui n'hésite pas, à faire !

          Commentaire


          • Envoyé par quickshare Voir le message
            Je rencontre actuellement un soucis avec mon galaxyS, je ne sais plus me connecter aux wifi, il les repères mais ne s'y connecte pas. il m'indique qui essaye de lire l'IP mais rien de plus.
            Quelqu'un a t il deja eu le soucis?

            une idée sur la résolution?

            De plus je ne sais pour quel raison, mon gsm est devenu super lent, hors rien ne tourne en arrière plan.

            Merci
            Rentre une IP fixe.

            Mon frère a le même problème avec ce gsm, je l'ai eu en main, il est d'une lenteur incroyable et pourtant sans rien faire de spécial il était juste passé en 2.2
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • Bonsoir,

              J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui connaît bien ce GSM.

              J'ai acquis ce GSM hier à un arnaqueur qui sévit sur ce forum (Pseudo:PLUME).

              Le GSM est de la version Android "2.1 update 1". Il provient de chez Proximus (l'arnaqueur le savait, mais il m'a parler de Belgacom pour noyer le poisson). Je ne sais pas si mon problème est lié à Proximus ou non.

              Voici mon problème:

              - impossible de le faire reconnaître par Kies (le logiciel de synchronisation et de update de Samsung)
              - impossible de le faire apparaître comme disque externe sous Windows 7 32 bits et sous Mac OS X 10.6.6.
              - impossible donc de passer sous froyo ou d'installer le moindre fichier sur le téléphone

              Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant. Puisque l'arnaqueur (je rappelle son pseudo: PLUME, comme je vais te plumer) ne reprendra certainement pas sa camelote.

              Merci d'avance pour l'aide.

              Commentaire


              • Personne ne pourrait m'aider?

                Commentaire


                • Envoyé par quickshare Voir le message
                  Je rencontre actuellement un soucis avec mon galaxyS, je ne sais plus me connecter aux wifi, il les repères mais ne s'y connecte pas. il m'indique qui essaye de lire l'IP mais rien de plus.
                  Quelqu'un a t il deja eu le soucis?

                  une idée sur la résolution?

                  De plus je ne sais pour quel raison, mon gsm est devenu super lent, hors rien ne tourne en arrière plan.

                  Merci
                  Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Rentre une IP fixe.

                  Mon frère a le même problème avec ce gsm, je l'ai eu en main, il est d'une lenteur incroyable et pourtant sans rien faire de spécial il était juste passé en 2.2

                  J'en ai vendu un il y a quelques mois en parfait état de fonctionnement et l'acheteur l'a revendu à son tour à quelqu'un d'autre. Cette personne m'a téléphoné en m'indiquant un problème avec le WIFI, il m'a juste demander si j'avais encore la facture pour qu'il puisse le remettre chez RDC en garantie.

                  Enfin tout ça pour dire qu'apparemment c'est un problème qui n'est pas isolé pour ton cas quickshare.

                  Commentaire


                  • Quand on regardent bien il a eu que des problèmes ce modèles, au tout début c'était le gps qui ne fonctionnait pas et ceux qui l'ont acheté après l résolution du problème on eu de la chance.

                    L'autre problème c'est que le mobile s'il reste toujours allumé il n'a pas de système qui rafraîchit la mémoire seul, donc il devient de plus en plus jour après jour.

                    Maintenant c'est le wifi ..
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Salut Borrasman,

                      J'espère que tu gardes le moral après cette histoire, pas facile j'imagine ...

                      Je n'ai jamais eu le S9000 mais je vais essayer de t'aider malgré tout

                      J'ai quelques questions tout d'abord :

                      - Quand tu dis pas d'accès en mode disque sous OSX et sous Win7, tu veux dire par là que le port USB n'est plus reconnu par ton (tes) ordis(s) ?

                      - La charge sur le Galaxy se fait par le port Micro USB ? La charge se fait elle quand tu le branche sur secteur ?

                      - Dans le menu, as tu une icone "super utilisateur" ?

                      Pourquoi ces questions tu me diras, et bien je me demande si ton téléphone n'a pas un brick USB

                      As tu essayé de faire reconnaitre ton Galaxy en mode recovery ?

                      Pour se faire :

                      Appuyez simultanément sur la touche “volume haut”, la touche “Home” et la touche “On/Off”.

                      Ensuite tu le branche en USB sur un des tes ordis afin de voir si il est reconnu

                      Tiens moi au jus !

                      Commentaire


                      • As-tu essayé en activant le débogage USB ?
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ricket Voir le message
                          Salut Borrasman,

                          J'espère que tu gardes le moral après cette histoire, pas facile j'imagine ...

                          Je n'ai jamais eu le S9000 mais je vais essayer de t'aider malgré tout

                          J'ai quelques questions tout d'abord :

                          - Quand tu dis pas d'accès en mode disque sous OSX et sous Win7, tu veux dire par là que le port USB n'est plus reconnu par ton (tes) ordis(s) ?

                          - La charge sur le Galaxy se fait par le port Micro USB ? La charge se fait elle quand tu le branche sur secteur ?

                          - Dans le menu, as tu une icone "super utilisateur" ?

                          Pourquoi ces questions tu me diras, et bien je me demande si ton téléphone n'a pas un brick USB

                          As tu essayé de faire reconnaitre ton Galaxy en mode recovery ?

                          Pour se faire :

                          Appuyez simultanément sur la touche “volume haut”, la touche “Home” et la touche “On/Off”.

                          Ensuite tu le branche en USB sur un des tes ordis afin de voir si il est reconnu

                          Tiens moi au jus !
                          Bonjour Ricket,

                          Merci de ton aide. En fait, j'ai un ami informaticien (qui connaît bien Android) qui s'en est occupé. Il l'a débloqué et passé en Froyo 2.2. Je ne sais pas vraiment quelle manipulation il a fait (peut-être celles que tu décris). Mais voilà tout est ordre et l'USB refonctionne.

                          Merci et +1 pour ta démarche.

                          Commentaire


                          • Envoyé par YAS Voir le message
                            As-tu essayé en activant le débogage USB ?
                            Merci beaucoup, tout est en ordre.

                            +1 pour l'aide.

                            Commentaire


                            • Félicitation à toi et bon amusement
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Félicitation à toi et bon amusement
                                Merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X