Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Wifi

Depuis qqs temps, plus moyen de me connecter sur mon modem wifi avec le Galaxy S.
    Sur le modem, j'ai essayé de changer ne SSID, le canal, le mode de sécurité, etc, rien n'y fait...
    Mon modem refuse de lui donner une adresse IP, ou mon gsm n'arrive pas à négocier avec le modem, je ne comprends pas.... C'est un modem Mobistar.

Commentaire

• A vendre Samsung Galaxy's presque neuf acheter le 19/11/10 garantie

bonjour a tous voila j'ai acheter le samsung galaxy's je change souvent de gsm et bon je prefere mon samsung wave donc je le revend complet dans la boite tout est nickel avec garantie de 2 ans j'en voudrais 470 euros voir 450 euros merci a vous tous si sa vous interesse j'habite Bruxelles
      Dernière modification par jojo1116, 12 décembre 2010, 23h53.
       I'm an Apple Addict 

Commentaire

• je t'echange contre mon galaxy s stu veut ^^
         I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
          bonjour a tous voila j'ai acheter le samsung galaxy's je change souvent de gsm et bon je prefere mon samsung wave donc je le revend complet dans la boite tout est nickel avec garantie de 2 ans j'en voudrais 470 euros voir 450 euros merci a vous tous si sa vous interesse voila mon num envois un sms =P 0471868813 j'habite Bruxelles
          Si tu veux le vendre, tu dois créer une annonce dans les "Petites Annonces", ensuite ne donne jamais ton numéro sur un forum. Un modo ne va sûrement pas tarder à prendre contact avec toi pour te l'expliquer/censurer.

Commentaire

• Exact,merci de modifier ton annonce svp,et de créer une annonce dans la section adéquate.

Pense a lire la charte ;-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ses fait desoler je suis nouveau han xD
               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• bonjour à tous,

j'aimerais rooter mon galaxy S (quelques lenteurs), mais en lisant le tuto suivant http://www.android-pour-les-nuls.fr/...g-sur-galaxy-s je ne me sens pas à la hauteur pour me lancer dans la procédure et risquer de tout planter.

quelqu'un saurait-il m'aider (j'habite à namur, mais je peux un peu bouger) ou par skype si vous pensez que c'est possible

merci à vous

Commentaire

• bsr a tous
                  essaye de vite le vendre car le samsung galaxy s i909 debarque
                  regarde dans mon poste sur android
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    bsr a tous
                    essaye de vite le vendre car le samsung galaxy s i909 debarque
                    regarde dans mon poste sur android
                    Tu parles d'un modèle qui n'est que pour le marché chinois et qui est sorti depuis longtemps.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bsr mimstyle

mobistar center pour tant ma confirme l arrive du i909 entre les fêtes alors je sais plus quoi penser lol

bonne soiree
                      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai installé Android 2.2.1 (firmware i9000XXJPU) via ce lien: http://www.android-pour-les-nuls.fr/...g-sur-galaxy-s

J'ai été étonné par la facilité alors que j'étais un peu craintif à l'idée de me lancer. Malgré tout je n'arrive pas à trouver le lagfix. J'ai essayé cette méthode: http://project-voodoo.org/download mais lorsque je copie le zip sur la racine de la carte sd et que j'essaye de le lancer, ca ne marche pas (il me dit que rien ne se trouve à ce endroit)

avez vous une idée d'où je pourrais trouver l'ultime amélioration pour le galaxy s (c'est déjà largement mieux comme ca que avant)

merci à tous

Commentaire

• Froyo 2.2/ Froyo 2.2.1/ Gingerbread 2.3 ???
                          Hello,
                          Qu'est ce qui est possible d'installer facilement sur le Galaxy S à ce jour??? Froyo 2.2 ou 2.2.1 ou déjà Gingerbread 2.3???
                          Je souhaite installer Froyo voire Gingerbread si déjà possible mais suis nul donc je cherche un procédé très facile..
                          Quelq'un pour m'aider???
                          Thanks a lot!

Commentaire

• salut,je suis passé de 2.1 en froyo 2.2 avec le galaxy s, en le branchant sur l'application kies qui est installé sur le pc , il y a en bas a droite un onglet :misea niveau du micrologiciel.

Commentaire

• salut, petit appel aux connaisseur du galaxys,quelqu'un connait il la procédure pour renommer les photos,aussi bien celles prises par l'appareil que celle réceptionner par le bluetooth,par avance merci.

Commentaire

• ben moi je reste deux secondes appuyer sur le nom de la photo (pas sur la photo elle même) et dans le menu qui apparait y'a renommer.
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X