Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut olivierdo,j'ai essayé,mais je ne vois pas de nom sous les photos lorque j'ouvre la galerie,si bien que même en appuyant en dessous de la photos rien ne se passe.
    si je vais dans le menu plus,a en savoir plus il y a bien les renseignements de date de prise de vue et un n°,mais par la cela ne fonctionne pas non plus.
    bonne soirée.

Commentaire

• Moi j'y vais pas par la galerie mais par mes fichiers essaie voir
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• merci olivierdo,je viens de regardé dans mes fichiers,j'y ai trouvé 2 lignes ,un bluetooth et l'autre download,mes photos y sont,encore un grand merci et bonne fête a toi e ta famille.

ps: voila encore merci , par mes fichiers cela fonctionne pour ce qui est rentré par le bluetooth et par download,mais pourrais tu me dire ou je peux trouver dans mes fichiers les photos prisent avec le galaxy 's lui même,j'ai fais toutes les propositions sans trouver ces photos.
        Dernière modification par je cherche, 25 décembre 2010, 10h16.

Commentaire

• Normalement c'est dans le dossier DCIM bonnes fêtes a toi également
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• merci olivierdo,c'est là,j'avais fini par trouver,encore merci pour tes aides.

Commentaire

• bsr
              moi je suis passer en 2.2 par kies mais le hickkkk c est quand je regardfe mes tofs j arrive plus a les regarder horizontale "acceleromettre" on sait plus le faire comme dans la version 2.1????
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Cyanogen prévoit un passage à Gingerbread avec sa version 7.0. Cela sera parfait pour nos GS !

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  bsr
                  moi je suis passer en 2.2 par kies mais le hickkkk c est quand je regardfe mes tofs j arrive plus a les regarder horizontale "acceleromettre" on sait plus le faire comme dans la version 2.1????
                  bonjour,je suis aussi passer a froyo 2.2, et j'ai toujour la possibilité de regarder en horizontale,a tu regarder si dans le menu déroullant des notifications,tout a fait droite de wifi,bluetooth,il y a rotation auto qui doit être vert.

Commentaire

• c'est 550 euro en magasin .

Commentaire

• Kies est disponible en version 2.

Commentaire

• Une publicité de la version Armani

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Je viens d'acheter un i9000, j'avais auparavant un Wildfire. Sur ce dernier, mon calendrier affichait automatiquement tout les anniversaires de mes amis facebook. Est ce possible de le faire sur le I9000?
                          Sur le wildfire, encore une fois, il changait les photos de mes contacts selon les modifications facebook, est ce possible dans le I9000?

Commentaire

• les 2 sont possible,suffit de synchroniser le tout.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• comment dois je faire pour synchroniser mon facebook avec mes contacts et mon calendrier?

Commentaire

• PB wifi

Je rencontre actuellement un soucis avec mon galaxyS, je ne sais plus me connecter aux wifi, il les repères mais ne s'y connecte pas. il m'indique qui essaye de lire l'IP mais rien de plus.
                                Quelqu'un a t il deja eu le soucis?

une idée sur la résolution?

De plus je ne sais pour quel raison, mon gsm est devenu super lent, hors rien ne tourne en arrière plan.

Merci
                                Dernière modification par quickshare, 10 février 2011, 16h17.

Commentaire

Chargement...
                                X