Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon , s' il vous plait n'allons pas recommencer la polémique du moi oui et du moi non sur les problèmes d'antenne et de réseau avec ce Galaxy S.
    Pourquoi ne pas ouvrir un post ou l'on regroupe les problèmes réseaux ou autres sur les différents smartphones !
    Bonne journée
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• oui mes c'est triste de lire des truc aussi ridicule comme quoi le Samsung s a un problème de réseau chany.

j'ai utiliser l'iphone 4g 1 semaine avec 12 perte de communication.

mon Samsung s qui a 3 semaine 0 perte avec 11h42 de communication donc stop a la connerie et aller gueuler chez Apple a la place de venir ici sur les phone android.

pour la chute de barre sur tout les GSM vient du passage 3G a edge rien de plus, quand un réseau 3G est plus disponible celui si Switch en edge avec max réseau en General que alors le passage en 3G quand il est disponible celui si diminue la réception de 2barre voir 3barre si le réseau 3G est faible dans 80% des cas avec tout GSM.

un simple test possible pour les utilisateurs android mettre le GSM en mode GSM EDGE only via le menu secret résultat full réception only l'iphone même avec 3G off et edge off perte de signal.

chany tu a pas flasher ton galaxy s ? parce que le dernier firmware jm2 est vraiment top maintenant j'attend la froyo pour septembre je touche plus rien
      Dernière modification par christophe67, 24 juillet 2010, 12h46.

Commentaire

• Un petit rappel ne fait pas de tort pour notre chère Galaxy S

Certaines applications fonctionnent en arrière-plan et risquent d'entraîner une consommation non désirée de la batterie .
        Pour fermer une application , préférez la touchede retour à la touche d'accueil.
        La touchede retour permet de fermer la plupart des applications alors que la touche d'accueil les met en veille.
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• chany,

le dernier firmware inclus un widget task fait par samsung vraiment super ici quelque photo exemple.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gs1.png 
Affichages :	1 
Taille :		188,3 Ko 
ID : 			4032841Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gs2.png 
Taille :		187,7 Ko 
ID : 			4032842Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gs3.png 
Taille :		77,4 Ko 
ID : 			4032843Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gs4.png 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			4032844

le samsung galaxy s est vraiment fluide avec ce firmware incroyable woaaa.................... il augmente l'autonomie de la batterie je suis vraiment blufer du résultat!!!!.

Commentaire

• Coucou Christophe67... oui , je l'ai vu aussi mais je n'ose pas changer ... j'ai pas de problèmes alors , j'ai un peu peur ... et puis je ne suis pas très franche ... c'est vraiment par Samsung ?
            Tu l'as mis ... moi, je n'ose
            En plus , si il faut installer le logiciel" Kies " à problème
            Peux-tu nous en dire un peu plus... pas de plantage, facile, le temps pour le faire... etc...

Hé...merci Hein!!!

Edit: j'attends Froyo
            Dernière modification par chany, 25 juillet 2010, 16h33.
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• d'origine j'avais pas de problème à part quelque lag, mes la woaaa même mon nexus one sous froyo a du mal .

j'ose même pas imaginer ce que froyo sera sur le galaxy s

oui c'est des firmware Samsung, il travaille très fort pour nous faire un froyo magnifique et je dit BRAVO a Samsung.
              Dernière modification par christophe67, 25 juillet 2010, 17h21.

Commentaire

• C'est tout le mal qu'on vous souhaite. Froyo étant prévu pour le Desire mais quid de la date de sortie en OTA ? Mystère et boule de gomme.
                Le passé sombre de Samsung et de son Galaxy premier du nom ne laisse pas de bons présages pour la mise en place d'une éventuelle version de Froyo sur son G.S.
                Wait & See.
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• firmware JM2 également pour moi,je suis au stade de la découverte,je constate qu'il est plus rapide,on peux déverouillé le clavier en le glissant sur le coté ( d'origine c'est vers le haut ) puis ce news widget ça le fait.

pour ce qui est de l'autonomie,je confirmerais oui/non plus tard.

chany si tu as la moindre question n'hésite pas,c'est facile à faire.

et merci pour le beautiful widget,fonctionne nickel.

@ christophe67 pour ton aide,et tes explications
                  Dernière modification par toyo, 25 juillet 2010, 18h26.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Quel new widget ?
                    Envoyé par toyo Voir le message
                    firmware JM2 également pour moi,je suis au stade de la découverte,je constate qu'il est plus rapide,on peux déverouillé le clavier en le glissant sur le coté ( d'origine c'est vers le haut ) puis ce news widget ça le fait.

pour ce qui est de l'autonomie,je confirmerais oui/non plus tard.

chany si tu as la moindre question n'hésite pas,c'est facile à faire.

et merci pour le beautiful widget,fonctionne nickel.

@ christophe67 pour ton aide,et tes explications

Commentaire

• après avoir changer le firmware,à l'allumage j'avais ce widget task que l'on voit plus bas sur le poste de christophe 67,ça permet de voir les appli qui tournent en arrière plan,et bien sûr de les fermer.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• furicator,

l'annonce est officiel le froyo sort dans un bon 1mois

Samsung Galaxy S : Android 2.2 (Froyo) prévu pour septembre en France
                        A peine lancé, nous apprenons que le Galaxy S sous Android 2.1 s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires.

Alors que la mise à jour vers Android 2.2 (Froyo) est annoncée pour le mois prochain en Corée, nous avons interrogé un porte-parole de Samsung France sur le sujet, qui nous a répondu que la mise à jour était prévue pour la rentrée en France.

Commentaire

• Je ne sais dire qu'une chose , c'est formidable toutes ces nouvelles

car , je pense sincèrement que ce Galaxy S le vaut bien!
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Toyo .... je t'invite à la maison avec ta petite femme et ta petite bulle et tu me la fais cette MAJ Samsung! )

Edit : Ou Christophe67, si il habite plus près de chez moi !!!???
                            Dernière modification par chany, 25 juillet 2010, 19h16.
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                              C'est tout le mal qu'on vous souhaite. Froyo étant prévu pour le Desire mais quid de la date de sortie en OTA ? Mystère et boule de gomme.
                              Le passé sombre de Samsung et de son Galaxy premier du nom ne laisse pas de bons présages pour la mise en place d'une éventuelle version de Froyo sur son G.S.
                              Wait & See.
                              Furticator ... laisse nous rêver tant qu'à présent
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• L’opérateur public Belgacom va lancer ce lundi en exclusivité le nouveau smartphone de Samsung, censé concurrencer l’iPhone d’Apple. Il fonctionne sous Android, le système d’exploitation pour téléphones mobile de Google.

Commentaire

Chargement...
                                X