Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'ai fait un root + sd carte en ext4 avec le fix sans changer le firmware et depuis il est encore vachement plus rapide

quand le market Install une application ça reste fluide aucun lag, vraiment trop top ce galaxy s.

autonomie 2-3 jours pour une utilisation normale avec le push gmail et twitter 24/24, après 5-6 charge laisser toute la nuit.

pour désactiver le mode swype tu reste appuyer avec ton doigt dans la partie texte et tu change la méthode de saisie clavier Samsung ou swype.

Commentaire

• OUf... Toyo sera content , il va enfin pouvoir désactiver le Swype! Merci Christophe67.
      +1
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Samsung ne préconise pas les protections d'écran !
        Page 106 du mode d'emploi du Galaxy S i9000

• Retirez les éventuelles protections de l'écran tactile. Les films de
        protection peuvent empêcher le téléphone de reconnaître vos
        saisies et ne sont pas recommandés pour les écrans tactiles.
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• La face avant reste quand même "légèrement" traitée contre les micro griffes sauf le bouton home au milieu en bas, mais faites attention quand même.
          Oui en effet c'est une nouvelle technologie tactile ultra sensible, il faut le top comme protection d'écran.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Et le top ... c'est sans protection d'écran hein!!! Mimstyle
            Mais je crois que quand on est soigneux ... ça coule de source ... surtout si on est "geek" et que l'on pense le revendre après 15 jour, 1 mois
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Chany tu as étudier le mode d'emplois félicitation

c'est vrai qu c'est vértable chouette gsm, samsung parviens vraiment a fais de trèsbon produit, le wave est deja super mais manque un peux d'application et le galaxy lui manque juste un flachpour se ervir de lampe de pohe lol

Commentaire

• Merci Barbibul !

Tu sais , on a une lampe de poche sur le Galaxy mais par l'écran qui devient très blanc et lumineux quand on dirige la face vers le bas !
                C'est dans Quick settings à côté du pourcentage de la batterie, tu as le dessin d'une lampe torche, tu clic dessus et voilà... et ça fonctionne vraiment bien
                Mais c'est vrai , suis-je bête ..... tu n'as plus cette petite merveille

Que vas-tu reprendre ?
                Bon mercredi de fête !
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• bonjour à tous que pensez vous de ce téléphone par rapport au désire ??? quelqu'un l'a t'il deja comparé par rapport a un iphone4 ??? perso j'ai eut un iphone4 je vient de le vendre pour prendre un blanc a sa sortie en belgique mais je me tate quand meme avec ce samsung qui a l'air vraiment pas mal mais ayant eut un désire j'ai peur que ca soit fort semblable ......... vous en pensez quoi ????
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• christophe67 pour la manip.. pour activer/desactiver swype.

je suis un adepte des protections d'ecran " brando " dès que je reçois la mienne je pose,et je vous dirais si oui ou non je remarque une différence.

je ne l'ais que depuis 3 jours,mais plus je joue avec et plus j'aime,vraiment un excellent Samsung,un écran de fou,impressionant ce super amoled,une réactivité impressionnante,plus rapide que mon ex Désire coté net. gros plus pour moi tjs en comparaison avec le HTC un son bien meilleur,moins aigu,le top.

les + :
                    . le super amoled
                    . super réactif
                    . un bon son
                    . très agréable sur le net,vitesse,ecran 4 pouce,visibilité au top
                    . il est léger et fin
                    . lit directement les divx
                    . l'autonomie semble bonne,depuis dimanche je ne l'ais rechargé que hier
                    je joue pas mal avec,connexion wifi,+min 45min d'appel par jour
                    . interface très agréable,pas mal de petite animation,c'est chouette.
                    . super complet niveau règlages apn,en plus les photos sont assez réussie
                    . vidéo HD super rendu mis sur pc,un régal
                    . multitouch fonctionne bien

les - :
                    . j'aurais aimé une petite led témoin comme sur le Désire ou l'x10 par exemple
                    je trouvais ça pratique,lorsque je loupais un sms,appel
                    . petti moins pour moi,lorsque je reçois un appel ( c'est typiquement Samsung )
                    les 2,3 premières secondes ça sonne moins fort,pas spécialement dérangeant
                    car jamais raté d'appel,mais je n'y vois aucun intérêt
                    . pas vraiment négatif,je confirmerais après plusieurs jours/semaines d'utilisation,son coté coque laquée,j'aime mais j'espère que ce n'est pas trop sujet au griffettes.

voila en gros ce que je peux dire après 3 jours/nuits d'utilisation,j'oublie sans doute pas mal de choses,positive comme négative.

je trouve que Samsung a fort bien réussi ce Galaxy S i9000 et ce sur bcp de points,il joue dans la cour des tout grand,bravo Samsung.

ps: c'est mon avis perso bien sûr
                    Dernière modification par toyo, 21 juillet 2010, 13h27.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• hello msieur

ayant eu le désire,perso mtn que j'ai ce samsung je ne reviendrais pas en arrière,déjà rien que pour son superbe écran,son tactile super sensible et agréable à utiliser,pour moi un peu plus rapide que le Désire,la home page d'astel par ex:assez chargée en pub,ben le Galaxy l'ouvre plus rapidement,facteur que je prend en compte,le son de l'appareil,qui pour moi c'est du noir au blanc vis à vis du HTC

l'autonomie aussi qui est supérieur,pourtant je suis dans la phase ou la batterie n'est pas encore au maximum.
                      mtn le Désire est une machine formidable,mais ce qu'il t'offre le Samsung le fait aussi

un peu meilleur en photo

mtn comparé à l'I4 je ne peux te répondre j'attend la sortie officielle en belgique pour me l'offrir,mais on en revient au discussion déjà abordée entre ces 2 impressionnante machine,tout 2 de fameux ecran,super puissant tout les 2,ecran un peu plus grand pour le Galaxy,si le son de l'iphone 4 est le même que sur le 3gs alors le samsung lui est plus puissant,puis moins "bridé" que le mobile de la pomme si tu ne le jailbrak pas. c'est con mais rien que changer ma sonnerie sms ça me manquais de ne pouvoir changer ça sur l'iphone,c'est un exemple parmi tant d'autre
                      Dernière modification par toyo, 21 juillet 2010, 12h08.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour ton avis toyo bah je vais me taté encore un peu j'irait bien au media markt le testé avant !
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• no problemo,je dis pas que c'est le phone parfait et qui tue tout,mais franchement il est pas mal du tout.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• le téléphone parfait n'existe pas et c'est justement ça qui est gai ...
                            Le parfait de suite et on s'en lasserait vite
                            !
                            Je suis entièrement d'accord avec les commentaires de Toyo et j'ajouterais même que le market est vraiment bien achalandé et que l'on trouve en gratuit ce dont on a besoin!
                            J'ai pris une oreillette Bluetooth en stéréo pour appel et films ou autres chez Carrefour "liquidé pour 20 euros" je ne sais pas le prix réel mais le son est vraiment super avec ce smartphone
                            @+
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• mtn j'aimerais juste lui trouvé une housse sympa,j'ai l'habitude de mettre mes phones dans des socks appple mais c'est un peu juste,si vous avez des liens

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Idem que toi chris

l'iPhone 4 j'attends sa sortie avec impatience, encore qq jours et cest bon mais ce Galaxy S me tente vraiment beaucoup ^^

Faudrait que je check son écran pr voir si il me bluffe autant que l'écran du V4 qui est quand meme fabuleux.

Et puis de nouveau choisir surtout: App store ou retourner sous Android, dont je suis un fervant défenseur depuis le début :-D

Je pense que je dois avoir le galaxy en main, après je verrai.

Si tu le choppes chris, tu viens me le montrer lol
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X