Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Danou Voir le message
    L’opérateur public Belgacom va lancer ce lundi en exclusivité le nouveau smartphone de Samsung, censé concurrencer l’iPhone d’Apple. Il fonctionne sous Android, le système d’exploitation pour téléphones mobile de Google.
    y a du travail lol

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
      y a du travail lol
      On est ici pour parle du samsung galaxie s i9000 pas pour parle de la pomme
      Faut rester sur le sujet centrale merci

Commentaire

• Oui bien sur "L’opérateur public Belgacom va lancer ce lundi en exclusivité le nouveau smartphone de Samsung, censé concurrencer l’iPhone d’Apple. Il fonctionne sous Android, le système d’exploitation pour téléphones mobile de Google." mais ici tu parle d'un samsung censé concurrencer la pomme et pas de i9000
        moi je suis pour la concurance et j'ai deja eu ce gsm qui est vraiment un magnifique appareil.

bonne journée, si tu avais un lien de belgacom ses bienvenue merci

Commentaire

Oui bien sur "L’opérateur public Belgacom va lancer ce lundi en exclusivité le nouveau smartphone de Samsung, censé concurrencer l’iPhone d’Apple. Il fonctionne sous Android, le système d’exploitation pour téléphones mobile de Google." mais ici tu parle d'un samsung censé concurrencer la pomme et pas de i9000
          moi je suis pour la concurance et j'ai deja eu ce gsm qui est vraiment un magnifique appareil.

bonne journée, si tu avais un lien de belgacom ses bienvenue merci
          C’est logique que je parlais du samsung galaxie^^ lol

Pour le moment il va etre disponible seulement sur le site en ligne de proximus et il sera dispo dans deux semaines dans les belgacoms shop

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
            Toyo .... je t'invite à la maison avec ta petite femme et ta petite bulle et tu me la fais cette MAJ Samsung! )

c'est quand tu veux

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• dites moi il vienne d'ou vos galaxy car perso suis allé en france impossible de le trouvé non sim locké et en belgique introuvable !
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                dites moi il vienne d'ou vos galaxy car perso suis allé en france impossible de le trouvé non sim locké et en belgique introuvable !
                bientot dispo chez Belgacom d ici deux semaines et sur le site proximus demain soirs

Commentaire

• le mien vient d'allemagne,mais la aussi difficile d'en trouver pour l'instant.

chany c'est sur pixmania.

moyen de l'avoir sur des site,mais venant de l'allemagne. ( site sérieux ) .

j'en suis tjs super content en tout cas,très agréable au quotidien,autonomie correcte.

@ chany depuis cette mise à jour,une vidéo de démo est présente mtn
                  Dernière modification par toyo, 27 juillet 2010, 06h22.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                    dites moi il vienne d'ou vos galaxy car perso suis allé en france impossible de le trouvé non sim locké et en belgique introuvable !
                    Moi je l'ai acheté début juillet sur un site de vente en ligne Belge. Il y en a de stock actuellement à 499 frais de port inclus.

Commentaire

• encore une question importante avant que je craque ! ( si je suis ennuyant dites le ! ) sais t'on installé les applications sur les 8 gigas interne du téléphone ou alors il es limité comme le désire ??? Merci d'avance
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Hello Chris tu a un peux plus d'un giga pour les installations se qui semble largement suffisent

Commentaire

Hello Chris tu a un peux plus d'un giga pour les installations se qui semble largement suffisent

Hello merci de ta réponse , c'es deja beaucoup mieux que ce qui était dispo sur le désire ! bon ne sachant pas me décidé ca sera le sort qui décidra ! entre le galaxy et l'iphone4 ca sera le premier que je trouve de stock en magasin qui sera miens !
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Moi si j'étais toi je prendrais le samsung car il en vaut vraiment la peine et de plus il est nettement moins cher quer l'iphone avec les bugs en moins. Moi j'ai acheté le samsung en attendant l'iphone mais maintenant je le garde.

Commentaire

• Chris moi j'ai trouver le mien a aachen chez phonehouse.de sur commande a 479 euros et malheureusement je suis aller en face de stock pour 499 euros mobicom

attention que sa reste bien deux finition différente, la galaxy sans critiquer fais tres plastique et l'iphone 4 fais tres massif

maintenant le galaxy a ses performance assurée et est un produit de qualité ecran magnifique et un très bon son et assez puissant

voila voilou

Commentaire

Chris moi j'ai trouver le mien a aachen chez phonehouse.de sur commande a 479 euros et malheureusement je suis aller en face de stock pour 499 euros mobicom

attention que sa reste bien deux finition différente, la galaxy sans critiquer fais tres plastique et l'iphone 4 fais tres massif

maintenant le galaxy a ses performance assurée et est un produit de qualité ecran magnifique et un très bon son et assez puissant

voila voilou
                                tu confirme mes craintes mettre 500€ pour un gsm qui fait plastique ca me fait peur quoi :s c'es pour ca que je le cherche dans un magasin et non sur internet car je veux le voir et le touché avant de l'acheté !
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X