Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut bloqué sur cet opérateur c'est interdit par contre les paramètre par défaut proximus et rom dédier proximus oui c'est plus que possible, genre quelque sonneries proximus, des lien et biensur a l'allumage un beau fond écran proximus pq pas ....

sa m'étonnerais que proximus vende des version nue

Commentaire

• Salut,

merci de ton aide mimstyle mais je ne trouve pas la solution. J'ai créé un apn mobile vicking mais ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un pourrait m'aider svp

Pourriez-vous également m'indiquer quelle protection utilisée pour ce magnifique objet ?

Merci

Commentaire

• Bonjour,Swamy !

Tu refais un nouvel Apn que tu nommeras WEB ou autres et
        où je n'ai rien mis , tu ne mets rien non plus

Nom : web
        APN : web.be
        Proxy
        Port
        Non d'utilisateur : web
        Mot de passe :web
        Serveur
        MMSC
        Proxy MMS
        Port MMS
        MCC : 206
        MNC : 20
        Type d'identification
        Type d'APN : internet

Tout en minuscule .

Pour les MMS , tu refais aussi un APN mais tu laisses le point vert sur WEB

Nom : MMS
        APN : mms.be
        Proxy
        Port
        Non d'utilisateur : mms
        Mot de passe :mms
        Serveur
        MMSC : http://mmsc.be
        Proxy MMS : 217.72.235.1
        Port MMS : 8080
        MCC : 206
        MNC : 20
        Type d'identification
        Type d'APN : mms

Attention respecter les majuscules et minuscules

Dernière modification par chany, 30 juillet 2010, 10h18.
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Merci Chany, ca confirme ce que j'ai fait mais il doit y avoir autre chose a activer ou???

J'ai donc ces paramètres, desactiver wifi pour tester, mais lorsque je tente d'aler sur le net ou une appli qui le demande ca ne va pas.

Je comprends pas trop...

Commentaire

• Bon donc les paramètres sont bons!

Menu > ajouter >widgets> Contrôle de l'énergie, tu cliques dessus , il se met sur une de tes pages d'accueil et là , tu actives le 4 ieme pour que la barre devienne verte en dessous et c'est tout , pour ne plus aller sur le web en data , tu recliques dessus ! et avec cette barre , tu gères le Wifi , le bluetooth , le GPS , le data et la luminosité de l écran
            Je ne vois rien d'autres ... désolée
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Héhé j'ai réussi, j'ai juste supprimé tout et recommencé ^^

Merci de ton aide Chany tu as une protection type silicone ou autre pour ton galaxy ? je ne parvient pas à en trouver

merci encore!

Commentaire

• Et bien contente pour toi.. tu vois , à force de persévérance, on y arrive toujours....
                Pour la protection, j'ai une ancienne housse en cuir car je n'ai encore rien trouvé de bien pour ce Galaxy S et comme il vient seulement de sortir , on ne trouve pas grand chose et grand chose , c'est encore beaucoup

@+
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Une vidéo du Galaxy S sous Froyo

Lien pour la vidéo http://www.journaldugeek.com/2010/07/29/samsung-galaxy-s-android-froyo/

Par Greg

On vous parlait hier d’un nouveau firmware en version Beta de la mise à jour Android Froyo (2.2) pour le Samsung Galaxy S. Voici une vidéo réalisée par android.hdblog.it qui a installé ce firmware. La mise à jour officielle est attendue pour la rentrée.
                  Dernière modification par chany, 30 juillet 2010, 19h52.
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Hello et bien ce samsung y a du suivis super

Envoyé par chany Voir le message
                    Une vidéo du Galaxy S sous Froyo

Lien pour la vidéo http://www.journaldugeek.com/2010/07/29/samsung-galaxy-s-android-froyo/

Par Greg

On vous parlait hier d’un nouveau firmware en version Beta de la mise à jour Android Froyo (2.2) pour le Samsung Galaxy S. Voici une vidéo réalisée par android.hdblog.it qui a installé ce firmware. La mise à jour officielle est attendue pour la rentrée.

Commentaire

• Hello!
                      Il est vraiment bien , ce Galaxy S ... J'en suis vraiment enchantée !
                      Sur certains forums, il parle de la gestion du GPS pas vraiment au point pour le fix !
                      Je suis allée faire un tour en voiture pour le mettre à l'épreuve avec le navigateur Google Map et je n'ai vraiment eu aucune perte de signal, la seule chose, c'est la batterie qui se vide assez vite et j'avais oublié mon chargeur voiture !
                      J'ai également essayé à pied et il me suit exactement avec une précision de 10 m , il paraît qu'il faudrait 5 m de précision pour qu'il soit vraiment au top !
                      Moi, 10 m ça me suffit ... ça me stresserait d'avoir , cette flèche
                      à 5 m au dessus de ma tête
                      Bon week-end
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Avec l'actuelle génération de GPS,la précision est de 5 mètres pour le matériel grand public ce qui en pratique donne un cercle de diamétre de précision de 10 mètres CQFD... Sur les logiciels GPS dédiés à l'automobile, la position est artificiellement forcée sur les routes même en cas de petites erreurs de cartographie qui sont nombreuses.

Les programmes dédiés automobile donnent de moins bons résultats en utilisation piétonne car le déplacement est trop lent. Il suffit de comparer par exemple un Tomtom avec la fonction piéton activée et un Garmin de randonnée pour voir la différence, elle est flagrante.

Un peu HS, je sais !

Commentaire

• C'est pourtant trés simple, un GPS mis en mode voiture, mets toi à pied au milieu d'un carrefour, sans te faire écraser bien entendu et tourne sur toi même, le GPS n'a pas de bousolle digne de ce nom, pour lui la deuxiéme sortie restera la deuxiéme sortie.Ce qui n'est pas le cas avec un smartphone haut de gamme.
                          Maintenant le Galaxy est vendu 480 euros en France livré en trois jours ouvrés!Pour moi je vois pas l'utilité de passer par Proximus, si ta carte sim vient de cet opérateur, dés que tu vas sur internet tu recevras un message pour la configuration et l'ajout du portail Skynet,qui remplace Vodafone Live.
                          Ca c'est pour ce qui me concerne, pour le reste vous êtes seul juge!Bonne journée à vous tous, Android vaincra, j'ai pas dit "la pomme".
                          sigpic

Commentaire

• Merci à Geo et à Durandal pour ces explications
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Héhé voilà j'viens narguer les possesseurs de Galaxy avec notre tout nouveau Froyo tout frais tout propre avec Sense sur le Desire Meuh non, je plaisante ^^ Allez j'espère que la maj va pas tarder pour vous
                              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Encore plus d'1 mois à attendre ...
                                Tu as raison Furticator de venir nous narguer gentiment ... moi, j'apprécie
                                Tu sais , je suis contente pour vous car j'ai eu aussi le HTC Désire mais je ne l'ai pas gardé assez longtemps que pour découvrir tout son potentiel,
                                en le revendant trop vite, mais il a fait un heureux sur Astel.
                                J'ai eu ensuite mon Galaxy S et j'ai décidé d'y aller "Mollo "comme disent les jeunes
                                Vraiment , je lis tout sur Android et que ce soit avec Htc ou Samsung , peu importe car à part la surcouche logiciel sur l'un comme sur l'autre... c'est le même cœur qui bat !
                                Cordialement , bonne fin de dimanche

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X