If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi après l'avoir flasher en JM2, impossible de se connecter à Kies ... (problème avec des fichiers de plus de 16 caractères apparemment ...) et voilà il va falloir que je chipote ...
Sinon, Chany, tu as reçu la coque que tu devais recevoir jeudi? Pour moi, ça devrait être lundi qu'ils m'ont dit.
COucou, pour se connecter à Kies, je n'ai pas de problème depuis que je suis en JM2 mais attention , le logiciel kies est le dernier, celui du mois d'août 1.5.1.10074_2_6
Pour la housse , bien reçue jeudi après midi par la poste pour le HtcHd2; elle est de meilleure qualité que celle de chez Wexim mais plus cher aussi, est mieux finie au point de vue découpe.
Elle ne sent pas le pneu brulé , j'ajouterai la photo tantôt.
Tu nous dira ce qu'il en est pour la tienne quand tu l'auras reçue
@ Barbibul Voilà voilà ... on revient
Merci d'être présent sur ce post et merci pour le lien magasin ouvert le dimanche
@+
Dernière modification par chany, 23 août 2010, 13h20.
Motif: photos
Hello! Hier soir en connectant mon Galaxy avec Kies ... une petite fenêtre s'ouvre et me signale que le Galaxy n'est pas à jour et que je peux installer la dernière version
J'accepte et me voilà en JM2 15 minutes plus tard !
Pas eu besoin d'Odin et de tout le tralala ... ouf!!! Pas de problème sauf que c'est fastidieux de réinstaller les applications ainsi que les paramètres !
Cette version m'a fait perdre l'écriture intuitive qu'il y avait quand j'écrivais un mail ou un sms, dommage car j'aimais bien !
Comme m'avait dit Toyo , en plus maintenant, il y a une vidéo et 4 images de Samsung bof bof pas terrible... je préférais la vidéo avec l'hélicoptère sur le Samsung HD
Bon, je vais y "chipoter" de nouveau
Bon week-end!
Bonjour,
Ben pour moi pas de mise à jour, je suis en JF3 et quand je lance Kies rien ne se passe. Snif
COucou, pour se connecter à Kies, je n'ai pas de problème depuis que je suis en JM2 mais attention , le logiciel kies est le dernier, celui du mois d'août 1.5.1.10074_2_6
Pour la housse , bien reçue jeudi après midi par la poste pour le HtcHd2; elle est de meilleure qualité que celle de chez Wexim mais plus cher aussi, est mieux finie au point de vue découpe.
Elle ne sent pas le pneu brulé , j'ajouterai la photo tantôt.
Tu nous dira ce qu'il en est pour la tienne quand tu l'auras reçue
@ Barbibul Voilà voilà ... on revient
Merci d'être présent sur ce post et merci pour le lien magasin ouvert le dimanche
@+
En faite, je pense que c'est un problème de caractère que j'ai lu. Apparemment ça viendrait de Skyfire (navigateur) qui crée un fichier de plus de 16 caractère et pose problème.
J'ai formater les deux cartes et remis mes fichiers sans Skyfire et ça refonctionnait.
Écrit par Android Trucs et Astuces - UtilisationComme tous les smartphones le HTC Desire possède une autonomie ridicule. Cette astuce très bizarre issue du forum XDA Developers est basée sur des phases de charges.
il faut 1 - charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures
2 - débrancher le téléphone du chargeur, l'eteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure
3 - débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'eteindre et le remettre à charger une heure
Cette manipulation pour le moins étrange doublera presque l'autonomie de votre téléphone sans changer vos réglages de check automatique, de synchro de données.
Ce système très bizarre fonctionne, il est confirmé par pas mal de membres du forum XDA.
Il fonctionne sur HTC Desire, HTC EVO 4G mais n'est pas encore confirmé sur Nexus One.
Des amateurs pour tester ?
Bonjour, même si cette astuce à été donnée pour les HTC, ça ne peut pas faire de tort pour le Galaxy donc je teste, à 8 heures , je ferai la 3 ième manipulation ... on verra bien!
Voilà .... la manipulation pour une meilleure autonomie est terminée sur le Galaxy ...
Je vous en dirai un peu plus dans 2 jours
Pour le moment,et ce depuis hier soir, nous avons des problèmes de recherche du réseau avec nos cartes Mobile vikings sur Flémalle ... donc le Galaxy est fort sollicité.
@+
Commentaire