Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou! J'espère que nous aurons vite des façades blanches , il est hyper chic habillé comme ça
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Dites moi dans l'app pour les SMS, j'ai un avatar pour les contacts mais ça n'affiche jamais la photo du contact. J'ai juste un dessin à la place. Vous avez la photo de vos contacts pour les sms?

Envoyé par bOweL Voir le message
      Merci Chany !

1 jour que je l'ai et je suis déjà amoureux haha, il est excellent ce téléphone !
      Moi aussi, j'apprécie vraiment ce téléphone. J'étais en froid avec Samsung depuis des années et je ne suis pas déçu d'être revenu.

Envoyé par chany Voir le message
      Plus je le connais et plus je l'apprécie aussi.
      Jour après jour, je découvre des petites choses .. Il est vraiment très très bien, ce Galaxy S
      Puis ça fait plaisir de ne pas en voir à tous les coins de rue
      Dernière modification par Be.Chris, 18 août 2010, 20h33.

Commentaire

• Par contre en Corée ça risque d'être le cas avec 800.000 ventes en 55 jours ça promet
        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• bonjour, il semblerais que la version proximus n'aurais pas droit a la mise a jour 2,2 cette info est sur belgiquemobile c'est un ami qui viens de me le dire, attention si tu reprend un galaxy s chez proximus tu aura pas la mise a jour ....

Commentaire

• Je l'ai vu ce matin chez Saturn et WWWWWWaouwwwwwwwwwwwww!Donc reste plkus qu'à me debarasser de mon 3G et vider mon compte en banque
            GSM:Galaxy S III
            APN:Nikon D5000+18-105VR
            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Coucou, shagrath !

Pourrais -tu me donner le prix de vente du Galaxy chez Saturn ?

Bonne journée !
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• 549 euros chez saturn version 16gb

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                  Coucou, shagrath !

Pourrais -tu me donner le prix de vente du Galaxy chez Saturn ?

Bonne journée !
                  C'est le pack proximus donc 549...maintenant pour ceux que cela intéresse il est à 429 chez Spacecom mais je pense que c'est le 8Go
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Merci à vous 2 !

Spacecom , c'est pas une boutique de gsm de seconde main !?!
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                      bonjour, il semblerais que la version proximus n'aurais pas droit a la mise a jour 2,2 cette info est sur belgiquemobile c'est un ami qui viens de me le dire, attention si tu reprend un galaxy s chez proximus tu aura pas la mise a jour ....
                      Bonjour, je viens d'aller voir sur Belgiquemobile pour l'info mais je ne la trouve pas
                      Pourrais tu nous mettre le lien ?
                      Merci et bonne journée un peu ensoleillée maintenant!
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Merci à vous 2 !

Spacecom , c'est pas une boutique de gsm de seconde main !?!

Ils ont les deux,tous les gsm que j'ai acheté là étaient neufs (boite scellées) maintenant il est vrai qu'ils ont aussi un large choix de gsm de seconde main

Commentaire

Bonjour, je viens d'aller voir sur Belgiquemobile pour l'info mais je ne la trouve pas
                          Pourrais tu nous mettre le lien ?
                          Merci et bonne journée un peu ensoleillée maintenant!
                          Cette semaine, à peine le troisième numéro de notre rubrique et on râle déjà. Ou, du moins, on essaie de comprendre pourquoi le Belgique est le fiston

Commentaire

• Merci , mon brave Barbibul mais avec ça , je tombe sur la page de Bemobile que je connais mais pas sur le lien direct de l'info !
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Cette semaine, à peine le troisième numéro de notre rubrique et on râle déjà. Ou, du moins, on essaie de comprendre pourquoi le Belgique est le fiston

C'est le topic du jour directement sur la première ligne de la page d'accueil.
                              Dernier paragraphe
                              Cela ne sent pas bon pour ce Galaxy S en Belgique.
                              Pas grave. Samsung a 9 autres Galaxy dans ses cartons (voir la liste sur GSM Arena).
                              Dernière modification par Agent Scully, 19 août 2010, 14h38.

Commentaire

• Agent Scully

Au rapport !!!

Vous avez bien fait votre travail +1 et bienvenue sur Astel
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X