Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'étais en JG5 et mtn suis revenu sur la JM2

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Y avait des petits problèmes avec la JG5 ... c'est laquelle la dernière Mise à niveau....;Je ne m'y retrouve plus avec Samsung et son GalaXy S , c'est un peu beaucoup par rapport à rien avec la MAJ Symbian tant attendue et ( je ne sais même pas si elle est sortie) de son HD I8910 ;(
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• perso ça fesait 1 semaine que j'étais en JG5 et super réactif,rapide,plus fluide que la maj d'origine,aucun bug en tout cas.

la JM2 je ne l'avais installée qu'une journée,donc la je vais la laissée jusqu'à l'arrivée de la maj officielle qui est prévue bientôt.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ok... oui ca diminue , il paraît qu'avec Froyo , nous pourrons faire le MAJ par OTA ... je préfère nettement ce système que de passer par un logiciel comme Kies !
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• je préfère aussi,en attendant ça le fait d'avoir ces maj,donc voila

bon je réinstalle le tout.

tu n'as pas un bon calendrier,style htc désire,comme appli..?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Désolée mais je n'ai pas eu le temps de connaitre celui du HTC Désire mais je vais regarder et si je trouve un super calendrier , je le mettrai dans applications !
              @+
              et bonne réinstallation Bon week-end aussi!
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• C'est vrai que la calendrier du htc desire est parfait synchro direct sur google calendar mobile à pc et dans l'autre sens, tu ne perds jamais rien et tu sais sourtout où tout retrouver

Sinon tu as comme équivalent : "calendar pad" ou "agenda widget"
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                  Petite application testée et appréciée par Chany

Et aussi par Darkwave car c'est grâce à lui que je l'ai découverte
                  Comme nous n'avons pas de Led de notification avec notre Galaxy S, il faut bien palier au manque de Samsung car je la trouvais bien pratique cette Led sur le HTC Desire
                  Avec l' application NoLed ( sur le Market) il s' affichera un petit point de couleur sur l' écran de veille noir , si tu reçois un sms, un point de couleur verte , pour un appel, un deuxième point de couleur bleue, et pour un mail, un point de couleur orange... ces points voyagent un peu pour plus de visibilité ...
                  Super application et merci encore à Darkwave
                  Mais de rien
                  Je cherche, je teste, je recommande
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Envoyé par Swamy Voir le message
                    Salut,

est ce que tu pourrais m'indiquer un bon site ou trouver les rom et les explications pour les modifs svp. Entre autre la JM2.

J'aimerais tester mais je trouve pas d'info valable.

Merci
                    Sur ce site tu trouveras ton bonheur
                    http://samsung-firmware.webs.com/samsungi9000.htm
                    Vala
                    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                      Merci!
                      Et quand on remet la Sim , il ne prend pas automatiquement la langue du pays suivant le réseau détecté !?
                      !
                      Ben non

Commentaire

• en même temps ça prends 10sec d'aller dans les para... et de changer la langue

petite constatation entre la JG5 et la JM2 les lags sont plus important sur la JM2.

sinon ça tourne bien

j'aimerais pouvoir avoir tout mes raccourcis de mes pages web en "widget" possible/pas possible?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour les raccourcis des pages Web , c'est simple
                          Tu crées une page vide rien que pour ça
                          tu vas menus , ajouter raccourcis , favori, tu cliques puis tu as toutes tes pages web en raccourcis, tu cliques sur ceux ou celles que tu veux mettre sur ta page et tu auras tes raccourcis soit avec photo du site soit avec le drapeau raccourcis ;-)
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• merci je vais essayer,c'est exactement ce que j'aimerais ( raccourcis avec photos ).

tant qu'on y est,j'ai des num en raccourcis,j'aimerais que quand je clique sur un de ceux ci qu'il emette direct un appel,et non clic sur le nom puis appeler.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              en même temps ça prends 10sec d'aller dans les para... et de changer la langue

petite constatation entre la JG5 et la JM2 les lags sont plus important sur la JM2.

sinon ça tourne bien

j'aimerais pouvoir avoir tout mes raccourcis de mes pages web en "widget" possible/pas possible?
                              Lag sur la JM2 ??? moi j'en ai pas, une fois j'en ai eu en installant un soft qui bourrait le cpu, après désinstallation plus de lag

Commentaire

• c'est minim,si j'ouvre ma gallerie photo,ou je vais par ex sur zedge,ou sur le market,j'ai l'impression qu'avec la JG5 c'était plus fluide plus rapide.

pourtant rien de spécial d'installé sur mon si bon Galaxy S

APNdroid
                                AutoRotate
                                Asphalte5
                                Beautiful Widgets
                                ColorFlashlight
                                ES File Explorer
                                Facebook
                                Flikie Wallpapers HD
                                Handcent SMS
                                Jorte
                                MSN Talk
                                NoLed ( sympa )
                                HTC IME mod
                                Mobile Vikings
                                Pinball
                                Ringdroid
                                TaskOS
                                Toss It
                                Zedge
                                WebSaring Lite
                                Dernière modification par toyo, 15 août 2010, 14h22.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X