moi j'étais en JG5 et mtn suis revenu sur la JM2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S i9000
Réduire
X
-
Y avait des petits problèmes avec la JG5 ... c'est laquelle la dernière Mise à niveau....;Je ne m'y retrouve plus avec Samsung et son GalaXy S , c'est un peu beaucoup par rapport à rien avec la MAJ Symbian tant attendue et ( je ne sais même pas si elle est sortie) de son HD I8910 ;(SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
perso ça fesait 1 semaine que j'étais en JG5 et super réactif,rapide,plus fluide que la maj d'origine,aucun bug en tout cas.
la JM2 je ne l'avais installée qu'une journée,donc la je vais la laissée jusqu'à l'arrivée de la maj officielle qui est prévue bientôt.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Désolée mais je n'ai pas eu le temps de connaitre celui du HTC Désire mais je vais regarder et si je trouve un super calendrier , je le mettrai dans applications !
@+ et bonne réinstallationBon week-end aussi!
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
C'est vrai que la calendrier du htc desire est parfait synchro direct sur google calendar mobile à pc et dans l'autre sens, tu ne perds jamais rien et tu sais sourtout où tout retrouver
Sinon tu as comme équivalent : "calendar pad" ou "agenda widget"Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messagePetite application testée et appréciée par Chany
Et aussi par Darkwave car c'est grâce à lui que je l'ai découverte
Comme nous n'avons pas de Led de notification avec notre Galaxy S, il faut bien palier au manque de Samsung car je la trouvais bien pratique cette Led sur le HTC Desire
Avec l' application NoLed ( sur le Market) il s' affichera un petit point de couleur sur l' écran de veille noir , si tu reçois un sms, un point de couleur verte , pour un appel, un deuxième point de couleur bleue, et pour un mail, un point de couleur orange... ces points voyagent un peu pour plus de visibilité ...
Super application et merci encore à Darkwave
Je cherche, je teste, je recommandeGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par Swamy Voir le messageSalut,
est ce que tu pourrais m'indiquer un bon site ou trouver les rom et les explications pour les modifs svp. Entre autre la JM2.
J'aimerais tester mais je trouve pas d'info valable.
Merci
http://samsung-firmware.webs.com/samsungi9000.htm
ValaGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageMerci!
Et quand on remet la Sim , il ne prend pas automatiquement la langue du pays suivant le réseau détecté !?!GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
Commentaire
-
en même temps ça prends 10sec d'aller dans les para... et de changer la langue
petite constatation entre la JG5 et la JM2 les lags sont plus important sur la JM2.
sinon ça tourne bien
j'aimerais pouvoir avoir tout mes raccourcis de mes pages web en "widget" possible/pas possible?
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Pour les raccourcis des pages Web , c'est simple
Tu crées une page vide rien que pour ça
tu vas menus , ajouter raccourcis , favori, tu cliques puis tu as toutes tes pages web en raccourcis, tu cliques sur ceux ou celles que tu veux mettre sur ta page et tu auras tes raccourcis soit avec photo du site soit avec le drapeau raccourcis ;-)SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
merci je vais essayer,c'est exactement ce que j'aimerais ( raccourcis avec photos ).
tant qu'on y est,j'ai des num en raccourcis,j'aimerais que quand je clique sur un de ceux ci qu'il emette direct un appel,et non clic sur le nom puis appeler.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageen même temps ça prends 10sec d'aller dans les para... et de changer la langue
petite constatation entre la JG5 et la JM2 les lags sont plus important sur la JM2.
sinon ça tourne bien
j'aimerais pouvoir avoir tout mes raccourcis de mes pages web en "widget" possible/pas possible?GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
Commentaire
-
c'est minim,si j'ouvre ma gallerie photo,ou je vais par ex sur zedge,ou sur le market,j'ai l'impression qu'avec la JG5 c'était plus fluide plus rapide.
pourtant rien de spécial d'installé sur mon si bon Galaxy S
APNdroid
AutoRotate
Asphalte5
Beautiful Widgets
ColorFlashlight
ES File Explorer
Facebook
Flikie Wallpapers HD
Handcent SMS
Jorte
MSN Talk
NoLed ( sympa )
HTC IME mod
Mobile Vikings
Pinball
Ringdroid
TaskOS
Toss It
Zedge
WebSaring LiteDernière modification par toyo, 15 août 2010, 14h22.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire