Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toyo, les réglages pour l'appareil photo surtout les paramètres pointus netteté , contraste et autres ne restent pas en mémoire !
    @+
    Dernière modification par chany, 18 juillet 2010, 12h10.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par nicolas7053 Voir le message
      Salut Chany, tu peux faire un retour sur l'autonomie comparé à ton Desire ?
      Bonjour, oupssss , je chipote encore trop avec Market , essai , installation , désinstallation ... photos
      Le wifi est en permanence à la maison et à l'extérieur le 3G , .... hier soir un film d'1 h 40 avec oreillette Bluetooth Stéréo ............. donc je le recharge le matin et ce même qu' il me reste encore 30 % .
      J'envoie énormément de mail avec photo en Wifi .
      Je suis certaine qu'en utilisation normale , il me ferait 2 jour et demi .

@+

Je ne saurais pas comparer car je n'ai pas gardé le Désire assez et de plus , j'ai pas fait grand chose avec ce superbe smartphone ... désolée pour ce non comparatif!
      Dernière modification par chany, 18 juillet 2010, 12h14.
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Hey la Galaxy People !

Pourriez-vous nous faire un feedback concernant l'accroche du réseau ? Par exemple, au niveau de la réception/émission des appels ainsi que de l'internet mobile. Comment se débrouille le terminal ?
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Coucou, j'ai pas de problème d'accroche réseau et je suis chez Mobile Vikings ... chez moi ( Flémalle) des fois 2 barres et il passe en 2 G mais autrement à fond à l'extérieur!
          A Belle- île , j'ai pu montrer une vidéo Youtube à mon fils !

@+

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• je donnerais mes impressions plus tard,juste l'ecran bluffant,et quelle réactivité.

je trouve pas pour couper le edge.
            Dernière modification par toyo, 18 juillet 2010, 23h16.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tu as pas mal d'application widget pour le couper (ex: APNdroid), mes félicitations à vous. Mon frère la commandé il va halluciner lorsqu'il l'aura en main
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonjour,

J'ai le samsung galaxy s depuis 3 semaines environ et je dois dire qu'il me plait beaucoup, écran superbe, très bonne autonomie, léger, mince. Le système android est vraiment bien. Je ne suis vraiment pas déçu, je pensais le garder le temps de la sortie de l'iphone 4 en Belgique mais je pense que je vais le garder.

Pour Toyo pour désactiver le edge il faut aller dans paramètres/sans fil et réseau/réseaux mobiles/Nom de points d'accès/ et supprimer l'apn

Commentaire

• merci pour l'info vincross mais j'ai installé apn droid.

je le découvre mais j'aime bcp chouette phone,un bon son ça me change du désire c'est cool.

juste le swype j'arrive pas à l'enlever.

petit truc sympa: la possibilité de changer la police

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• un rodage en particulier a faire pour cette batterie?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• certains disent que oui d'autres non : les sites se contredisent sur le type de batterie embarquée donc voilà

Commentaire

• Bonjour, et de plus sur certains sites , il est mis que sur le galaxy S par ex : " site gsmarena" c'est une batterie Li-Po or chez moi , c'est une Li-ion donc

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,4 Ko 
ID : 			4032790
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Testée et approuvée par Chany

C/c du site Android -software.fr

Voir l'application en entier sur le post " vos applications les plus indispensables"

L’application SorrySMS répond automatiquement à vos SMS lorsque vous n’avez pas la possibilité de le faire.
                          Vous êtes en voiture, occupé(e) en réunion, etc., SorrySMS informera alors vos contacts par le biais d’un message personnalisé que vous aurez enregistré au préalable dans les options.
                          Vos correspondants sauront ainsi que leur message SMS a bien été reçu et qu’ils n’ont plus qu’à attendre que vous leur répondiez quand cela vous sera à nouveau possible.
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je vous place un lien d'un site vraiment super déjà cité le post précédant , c'est une référence http://www.android-software.fr/
                            A placer dans vos favoris
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• merci pour le lien

chany titre modifié n'oublie pas mon widget

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Non non ...je vais le faire ..............
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X