Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou, Barbibul

Tu écris que du côté photo tu n'es pas convaincu mais dans quel sens , qualité , colorimétrie ou autres?
    Pour les réglages , je fais des essais mais c'est la plupart du temps sur le mode de mise au point en auto focus ou macro
    BdBl sur auto ou lumière naturelle
    Iso auto ou je le bloque à 100
    Mesure pondérée ou matrice
    Contraste auto souvent sur on et si il est sur on tu ne sais plus changer les paramètres dans Ajuster (contraste, saturation et netteté) ce qui est normal !
    Je trouve que les photos sont belles , pas toi?
    @+
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

je pense que j'ai fais un bétise chany je dois me faire tout petit lol en faite j'ai tres mal gérer l'apn, donc je m'explique je n'utilisais pas l'autofocus je donais qu'une pulsion sur le bouton apn
      je viens de faire une en laissant mon doigt sur le bouton apn et la nikel toute mes excuse de ma remarque

par contre je viens de mettre sygic et nikel crome

Commentaire

Mais non, ce ne sont pas des bêtises
        Tu sais , il faut plus qu'une journée pour apprivoiser et connaître un peu le fonctionnement d'un appareil !
        Au début avec le Htc Désire, je ne m'y faisais pas et quand , je l'ai eu vendu, je l'ai regretté... trop impulsive

Maintenant , avec ce Galaxy S, je prends mon temps et je le découvre un peu plus chaque jour

@+
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

bien oui moi aussi je suis très impulsif et sincerement j'avais mis un petite annonce car j'etais vraiment triste de voir le résulta

mais mes autre test nikel crome

mais souvent je fais des bêtises du genre, avec le x10 j'avais activer le macro alors je te raconte pas le résulta

Commentaire

Ça fait du bien de te lire de si bon matin ... c'est bon pour le moral de rire un peu...
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Un petit commentaire de la plus haute importance que j'ai relevé de Bei-Xiao-Ming
              sur le forum de test -mobile .fr

C/c
              "Le Galaxy S lit le flash
              . C’est quand même l’un des points forts de ce smartphone. Seulement, il n’est pas activé par défaut pour je ne sais quelle raison.
              Pour l’activer : ouvrir le navigateur > appuyer sur la touche menu > appuyer sur « plus » > paramètres > cocher « activer les pug-ins."

Merci à
              Bei-Xiao-Ming
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

merci pour l'info

rire j'espère pas se moquer lol

Commentaire

Non, je ris avec toi pour ton histoire du mode Macro sur le X10 car j'ai fait la même chose avec le galaxyS ...

Il
                  faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Charles Trenet
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

tres bien Chany

dit moi cette option peux servir a quoi en faite Visibilité en extérieur, car dans le manuel sa me semble flou lol et aussi l'option guide?

merci

Commentaire

• hello barbibul ta boite a mp est pleine,tu pourrais vider,merci

pour l'option visibilité en exterieur,a mon avis ça optimise l'ecran pour une meilleur visibilité en plein soleil.
                      Dernière modification par toyo, 18 juillet 2010, 11h13.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut Chany, tu peux faire un retour sur l'autonomie comparé à ton Desire ?

Commentaire

• voila chef toyo ses vider lol

Commentaire

• Bonjour, Toyo !
                            Réponse exacte pour la visibilité extérieur et le guide , c'est une grille qui apparaît
                            sur l'écran ... pour te permettre de corriger la verticale ou l'horizontale de ta prise de vue avant de faire la photo ou encore de placer un sujet sur un des points chauds pour une meilleure lecture graphique
                            @+
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• merci pour les info, pour la visibilité en extérieur oui je l'ai constater merci

Commentaire

• bonjour chany

merci pour toute ces infos

autre question,quand tu choisis des reglages pour la prise d'une photo,garde t'il ces reglages en mémoire? merci

barbibul et mp envoyé

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X