Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par The_Geek Voir le message
    à force de vous lire, j'ai eu envie de passer le voir en maga...fnac ce midi...je n'y ai consacré que quelques minutes parce qu'un truc m'a "choqué" d'entrée de jeu, lors de la prise en main, l'impression cheap dégagée...full plastoc d'une part et "trop" léger d'autre part

je ne me suis cependant pas arrêté là, j'ai joué avec...et là, je vous rejoins, écran assez bluffant, réactivité aussi...

néanmoins, pour mon usage et mes besoins, fonctionnant en plus full mac, il ne pourrait me convaincre de renoncer à l'iphone 4 (pas cogner hein) dont je suis vraiment fan, sur ces éléments principalement :

qualité de fabrication/sensation de la prise en main, écran, ergonomie/intuitivité du menu, et les apps qui répondent à suffisance à mes besoins

je terminerais en disant qu'android titille quand-même ma curiosité et qu'il n'est pas exclu que j'en prenne un pour tester, notamment en utilisation pro sur server exchange...si vous avez un feedback dans ce mode d'utilisation, ça m'intéresse...

bon aprem
    Je l'utilise depuis peu sur Exchange en PUSH. Très simple d'utilisation. Synchronise les contacts, le calendrier et les mails bien entendu. Cela ne fait que 3 jours que je l'ai connecté au serveur Exchange de mon boulot, pour l'instant j'en suis content mais je n'ai pas en core eu l'occasion de tester des fonctions un peu plus poussées.

Commentaire

• Hello j'ai fais un petit test photo avec un ami qui a l'iphone 4 et moi galaxy

et bien le iphone est mieux les photos sont bien net

Commentaire

• Envoyé par bOweL Voir le message
        Je l'utilise depuis peu sur Exchange en PUSH. Très simple d'utilisation. Synchronise les contacts, le calendrier et les mails bien entendu. Cela ne fait que 3 jours que je l'ai connecté au serveur Exchange de mon boulot, pour l'instant j'en suis content mais je n'ai pas en core eu l'occasion de tester des fonctions un peu plus poussées.
        Merci pour ton retour d'expérience

Il le fait en natif ?

Commentaire

• Tres belle la housse

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
            Hello j'ai fais un petit test photo avec un ami qui a l'iphone 4 et moi galaxy

et bien le iphone est mieux les photos sont bien net
            Coucou , peux-tu nous mettre quelques photos dans la section sauna ou une ici car je trouve que le Galaxy fait de belles photos bien nettes!?!@plus tard et bonne journée sous le soleil radieux
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Merci pour ton retour d'expérience

Il le fait en natif ?
              Oui c'est l'application native, apparemment, il ne synchroniserait pas tous les dossiers automatiquement mais seulement la boîte de réception. Il existe le logiciel RoadSync également (mais payant) qui me semble bien plus complet pour gérer son compte Exchange.

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                Coucou , peux-tu nous mettre quelques photos dans la section sauna ou une ici car je trouve que le Galaxy fait de belles photos bien nettes!?!@plus tard et bonne journée sous le soleil radieux

bien le bonjour, voila une photo comme demandé

Commentaire

• merci barbibul,pour ls photos comparattives,ont vois une différence légèr entre les 2 gsm,ç'est peux être du au fait que l'angle de prise de vue est différente,il faudrais les refère , par contre belle moto

Commentaire

• Je trouve quand même celle de l iPhone 4 bien plus net

Commentaire

• Bonjour, je vais essayer de trouver un peu le temps pour faire 2 à 3 photos en extérieur .
                      Je trouve justement que les photos qu'il fait sont bien contrastées, en contre jour, je mets le contraste auto.
                      Sans cela , tu peux ajouter un peu de contraste et de netteté, moi perso, je n'aime pas et je préfère corriger avec un logiciel photo sur PC.
                      En plein soleil , je diminue la valeur d'exposition d'un cran donc j'ai -0.5.
                      Le plus souvent, je suis en mesure Matriciel ou Mesure Pondérée.
                      Mais même tout auto, les photos sont belles.
                      J'en ai déjà mises dans la section "sauna".
                      Surtout, bien nettoyer la petite vitre de protection de l'objectif avant de faire des photos car trace de gras et bonjour le voile blanc
                      Bonne journée et à tantôt.

Toujours une en mode macro

Dernière modification par chany, 13 septembre 2010, 10h52.
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Ouais ouais c'est un peux compliquer de corriger le contracte avec un logiciel non? Je l'ai jamais fais LOL

Commentaire

• Avec Picassa , en un clic et c'est fait
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            sympa ta housse

faut être patient pour froyo

et ça ne te donne pas envie d'essayer chany?

j'ai désinstallé kies,ça m'ennuyais,il s'ouvre à chaque fois que je brance mon précieux Galaxy
                            Tu cherchais à avoir le calendrier du desire, j'ai une idée que je n'ai pas pu tester car je n'ai pas de deuxième androphone.

Tu télécharge appmanager (logo jaune et bleu) tu fais un backup du calendrier vers la carte SD qui a dans le desire, ensuite tu installe cette même application sur le galaxy s en y mettant la carte qu'il y avait sur le htc.

App restore - cocher le calendrier - restore.

Dis moi quoi si tu peux.

Sinon je t'envoie le calendrier par mail.
                            Dernière modification par mimstyle, 13 septembre 2010, 15h04.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              sympa ta housse

faut être patient pour froyo

et ça ne te donne pas envie d'essayer chany?

j'ai désinstallé kies,ça m'ennuyais,il s'ouvre à chaque fois que je brance mon précieux Galaxy
                              Coucou, Toyo
                              Non, il va très bien comme ça .... donc je reste ainsi en attendant Froyo
                              C'est vrai que Kies est un peu trop présent
                              Bonne semaine.
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

à force de vous lire, j'ai eu envie de passer le voir en maga...fnac ce midi...je n'y ai consacré que quelques minutes parce qu'un truc m'a "choqué" d'entrée de jeu, lors de la prise en main, l'impression cheap dégagée...full plastoc d'une part et "trop" léger d'autre part

je ne me suis cependant pas arrêté là, j'ai joué avec...et là, je vous rejoins, écran assez bluffant, réactivité aussi...

néanmoins, pour mon usage et mes besoins, fonctionnant en plus full mac, il ne pourrait me convaincre de renoncer à l'iphone 4 (pas cogner hein) dont je suis vraiment fan, sur ces éléments principalement :

qualité de fabrication/sensation de la prise en main, écran, ergonomie/intuitivité du menu, et les apps qui répondent à suffisance à mes besoins

je terminerais en disant qu'android titille quand-même ma curiosité et qu'il n'est pas exclu que j'en prenne un pour tester, notamment en utilisation pro sur server exchange...si vous avez un feedback dans ce mode d'utilisation, ça m'intéresse...

bon aprem
                                j'ai essayé un des exemplaires ce WE et en effet je me suis dit la même chose concernant la finition, pour ce prix il aurait pû être moins 'cheap' car ça fait pas sérieux du tout .. j'ai pas craqué car le manque de flash et l'enregistrement HD en 3gp beurk mais je trouve à part ça que l'appareil est très bien, sa taille d'écran et bien contrasté, j'ai eu l'impression de reprendre avec mon iphone 3GS un appareil vieille génération!

maintnant qu'en est il de l'écran, je présume il est pas anti griffes comme celui d'apple?

en tous cas continuez messieurs samsung, ça avance progressivement!
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X