Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mon probleme c'est regler, c'etait une bétise lol dans les parametre de connexion j'ai mis l'adresse proxy et port 5080, j'ai supprimer cela et tout vas bien oufffffffff suis bien content

Commentaire

• Envoyé par Swamy Voir le message
      Salut bOwel,

avec l'appli mail en natif, pour moi ca fonctionne.

pour les paramètres j'ai :

Domaine et pass : ce que tu mets pour te loguer d'habitude

Exchange server : owa.tonentreprise.com (.be,.lu,etc..)

et j'ai coché utiliser ssl et accepeter tous les certif ssl

Voila.

Sinon pour roadsync perso ca me donnait erreur -1000, j'ai pas réussi à trouver le prob.
      Après maintes tentatives, j'ai réussi à configurer le client natif, ça marche du tonnerre Je désinstalle donc RoadSync car pas possible de l'acheter de toute manière. Merci pour l'aide ! +1

Commentaire

• Chany, y avais pas quelque chose qui clignotte a l'ecran quand il y a un evenement genre sms reçu ou mail? mais je retrouve plus le nom du programme a telecharger sur market

merci

Commentaire

• hello quelqu'un sais comment faire disparaître l'enveloppe quand on lu le sms? car les message arrive comme une discussion mais l'enveloppe reste, ses génant quand meme

Commentaire

• Bonjour Barbibul,

Le programme s'appelle NoLed.
            Pour les sms, aucune idée. J'ai désactivé les notification et j'utilisé Handcent à la place.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Bonjour , il faut désactiver les notifications pour la boite sms en natif et utiliser Handcent qui est bien mieux et ainsi activer les notifications rien que sur Handcent sinon , tu auras des doublons
              Bon jeudi à tous.
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Samsung voit le Galaxy S en rose

Par Anh - NeoAngel, Mercredi 8 septembre 2010

Alors que le Samsung Galaxy S est en train de commencer sa carrière en Chine et chez Verizon maintenant aux Etats-Unis, la marque coréenne vient d’annoncer une version rose du Galaxy S (en test ICI). Avouez que ça vous donne envie, hein ?

via samsunghub
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Jusque-là, seul l'iPhone d'Apple avait bénéficié de gadgets de ce genre et aucun constructeur ni même fabriquant d'accessoires pour téléphones portables ne s'était attardé sur un modèle en particulier. C'est donc une réelle surprise de voir que Samsung croit fortement en son haut de gamme sous Android !

Disposant de 3 LED de notification au dos pour un poids de 70g, cette coque-batterie officielle devrait ainsi doubler le temps de communication (+8,5h en appel) et offrir 500h de veille supplémentaires. De quoi faire tourner son smartphone plusieurs jours sans recharger, tout en le protégeant des rayures et chocs !

Annoncée pour le mois de septembre en Allemagne au prix de 70 euros, l'arrivée en France devrait suivre peu après.

Source
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je remets cette petite application bien pratique ici

Utiliser l’écran pour remplacer le manque de LED de notifications

Une des lacunes du GalaxyS est le manque de LED de notifications… En effet, aucun moyen de savoir que nous avons des appels manqué ou des notification en attente sans rallumer l’écran !
                    Depuis la sortie du téléphone des membres de XDA travaillent sur une solution.
                    Aujourd’hui, voici une application qui affiche un petit carré de couleur sur l’écran. Chaque couleur correspond a une notification :

• bleu : appel en absence
                    • vert : SMS
                    • jaune : message GTalk
                    • violet : message Gmail
                    • rouge : autres notifications (comme Twitter par exemple)

Cette application est disponible gratuitement sur le market.
                    Une prochaine application devrait bientôt voir le jour. Elle utilisera les bouton « Menu » et « Retour » du Galaxy S.

Note : Les carrés de couleurs se déplace à l’écran afin d’éviter toute « brulure ».
                    La led est simulée par un petit carré de couleur différente selon le type de notification sur l'écran du téléphone.

Via Android-pour-les-nuls

Dernière modification par chany, 09 septembre 2010, 16h20.
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• merci de tout coeur grand merci

Commentaire

• Pas de news pour Froyo?

Commentaire

• Ce matin j'ai acheté un étui chez MM à 12,99
                          Fichiers attachés
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Coucou,
                            Pas de nouvelle pour Froyo, on lit sur pas mal de site du Galaxy qu'elle est attendue pour fin septembre , ça diminue
                            Pour le moment , chaque fois que je branche mon Galaxy avec Kies , il me met qu'il n'est pas à jour et qu'une autre version logiciel est prête à être chargée.
                            Je suis en JM2 et je préfère attendre la 2,2 donc je refuse mais c'est bizarre.

Je vais aller faire un tour chez Saturn et MM pour les housses!
                            Merci Yas, au moins , on peut les essayer .
                            J'aime bien la tienne
                            Bon vendredi et @ + tard
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• sympa ta housse

faut être patient pour froyo

et ça ne te donne pas envie d'essayer chany?

j'ai désinstallé kies,ça m'ennuyais,il s'ouvre à chaque fois que je brance mon précieux Galaxy

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• à force de vous lire, j'ai eu envie de passer le voir en maga...fnac ce midi...je n'y ai consacré que quelques minutes parce qu'un truc m'a "choqué" d'entrée de jeu, lors de la prise en main, l'impression cheap dégagée...full plastoc d'une part et "trop" léger d'autre part

je ne me suis cependant pas arrêté là, j'ai joué avec...et là, je vous rejoins, écran assez bluffant, réactivité aussi...

néanmoins, pour mon usage et mes besoins, fonctionnant en plus full mac, il ne pourrait me convaincre de renoncer à l'iphone 4 (pas cogner hein) dont je suis vraiment fan, sur ces éléments principalement :

qualité de fabrication/sensation de la prise en main, écran, ergonomie/intuitivité du menu, et les apps qui répondent à suffisance à mes besoins

je terminerais en disant qu'android titille quand-même ma curiosité et qu'il n'est pas exclu que j'en prenne un pour tester, notamment en utilisation pro sur server exchange...si vous avez un feedback dans ce mode d'utilisation, ça m'intéresse...

bon aprem

Commentaire

Chargement...
                                X