Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci mais je ne vois pas comment la désinstaller (Hello Proximus). C'est bloqué, déplorable alors qu'en achetant une phone sous Android, j'espérais ne pas tomber sur des méthodes à la Apple! Cette application n'a aucune utilité si on est pas sur le réseau Proximus, est moche, et se lance de façon intempestive...

Commentaire

• Et pour les problèmes de connexions, la chose la plus simple pour ne pas consommer du data sur l'opérateur est d'activer le Wifi qui devient alors prioritaire. Sinon, pour tout déconnecter (appels également) il y a le mode Offline (Avion).

Commentaire

• Envoyé par bOweL Voir le message
        Personne ne sait comment synchroniser ses mails à partit d'un serveur Exchange (via Outlook Web Access ou bien le réseau de mon entreprise)?
        Salut,

tu peux le faire via l'appli email ou instal touchdown et roadsync qui sont payant.

Salutations

Commentaire

• Envoyé par damsk Voir le message
          Et pour les problèmes de connexions, la chose la plus simple pour ne pas consommer du data sur l'opérateur est d'activer le Wifi qui devient alors prioritaire. Sinon, pour tout déconnecter (appels également) il y a le mode Offline (Avion).
          merci pour la réponse damsk ;-))))

Commentaire

• Envoyé par Swamy Voir le message
            Salut,

tu peux le faire via l'appli email ou instal touchdown et roadsync qui sont payant.

Salutations
            J'ai essayé via l'appli email mais les paramètres que je rentre sont à chaque fois faux. Je n'ai trouvé aucun endroit où il était renseigné clairement les paramètres à entrer.

Merci tout de même pour la réponse, je vais voir à quoi ressemblent TouchDown et RoadSync.

Commentaire

• Si tu vas dans réglages/Comptes et synchronisation/ajouter un compte, tu as la possibilité de configurer un compte exchange.

Commentaire

• Envoyé par picore Voir le message
                Si tu vas dans réglages/Comptes et synchronisation/ajouter un compte, tu as la possibilité de configurer un compte exchange.
                Oui je sais bien mais ça ne fonctionnait pas. RoadSync, avec les mêmes paramètres, fonctionne. Impeccable cette appli, dommage que l'on ne puisse l'acheter sur le market En plus, elle est en promo en ce moment à 9,99$

A quand le market payant en Belgique? Quand Google et Paypal auront finalisé leurs accords?

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                  cela me fais plaisir d'avoir été utile,;-))) , toi qui a un galaxy,a tu essayer hello proximus,simplement pour savoir si il deconnecte vraiment le gsm du web,le galaxy m'intéresse parmit d'autre,mais je prendrais bien un galaxy , si il est possible de le faire se connecter et déconnecter manuellement.
                  j'ai pas de galaxy mais un x10 actuelement

Commentaire

• Source:http://www.android-pour-les-nuls.fr/...sung-fascinate

Voici les 27 fonds d'écrans du Samsung Fascinate.

androidcentral.com a extrait les 27 fonds d'écrans de Fascinate.
                    voici l'url pour les fonds d'ecran : http://forum.androidcentral.com/wall...c-warning.html

On peut même télécharger les sons et sonneries du smartphone : http://forum.androidcentral.com/wallpapers-ringtones-themes/32843-sounds-ringtones-fascinate-dump.html
                    Dernière modification par chany, 08 septembre 2010, 10h06.
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Wawww super merci, je viens de reprendre ce jour un galaxy s de proximus a un ami qui n'aime pas le tactile, enfin qui s'y fais pas

je viens de d'aller sur astel et a chaque fois je dois me reconnecter et pour temps j'ai mis se souvenir de moi j'ai réinisialiser le gsm et sa change rien, les cokies sont bien cocher et sa marche toujours pas une idée?

Commentaire

• Coucou, franchement Barbibul, je ne comprends pourquoi, ça ne va pas ...
                        As-tu essayé avec d'autres sites !?!
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bizarre,surtout si les paramètres de sécurité,la case se souvenir des mdpest cochée.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ben oui, meme sur d'autre forum sauf que la il me remet le nom d'utilisateur et mot de passe

Commentaire

• mais par contre je constate que le probleme ne se pause pas quand mon gsm est en wifi c'est bizarre

Commentaire

• Envoyé par bOweL Voir le message
                                Oui je sais bien mais ça ne fonctionnait pas. RoadSync, avec les mêmes paramètres, fonctionne. Impeccable cette appli, dommage que l'on ne puisse l'acheter sur le market En plus, elle est en promo en ce moment à 9,99$

A quand le market payant en Belgique? Quand Google et Paypal auront finalisé leurs accords?
                                Salut bOwel,

avec l'appli mail en natif, pour moi ca fonctionne.

pour les paramètres j'ai :

Domaine et pass : ce que tu mets pour te loguer d'habitude

Exchange server : owa.tonentreprise.com (.be,.lu,etc..)

et j'ai coché utiliser ssl et accepeter tous les certif ssl

Voila.

Sinon pour roadsync perso ca me donnait erreur -1000, j'ai pas réussi à trouver le prob.

Commentaire

Chargement...
                                X