Merci mais je ne vois pas comment la désinstaller (Hello Proximus). C'est bloqué, déplorable alors qu'en achetant une phone sous Android, j'espérais ne pas tomber sur des méthodes à la Apple! Cette application n'a aucune utilité si on est pas sur le réseau Proximus, est moche, et se lance de façon intempestive...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S i9000
Réduire
X
-
Envoyé par bOweL Voir le messagePersonne ne sait comment synchroniser ses mails à partit d'un serveur Exchange (via Outlook Web Access ou bien le réseau de mon entreprise)?
tu peux le faire via l'appli email ou instal touchdown et roadsync qui sont payant.
Salutations
Commentaire
-
Envoyé par damsk Voir le messageEt pour les problèmes de connexions, la chose la plus simple pour ne pas consommer du data sur l'opérateur est d'activer le Wifi qui devient alors prioritaire. Sinon, pour tout déconnecter (appels également) il y a le mode Offline (Avion).
Commentaire
-
Envoyé par Swamy Voir le messageSalut,
tu peux le faire via l'appli email ou instal touchdown et roadsync qui sont payant.
Salutations
Merci tout de même pour la réponse, je vais voir à quoi ressemblent TouchDown et RoadSync.
Commentaire
-
Envoyé par picore Voir le messageSi tu vas dans réglages/Comptes et synchronisation/ajouter un compte, tu as la possibilité de configurer un compte exchange.En plus, elle est en promo en ce moment à 9,99$
A quand le market payant en Belgique? Quand Google et Paypal auront finalisé leurs accords?
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagecela me fais plaisir d'avoir été utile,;-))) , toi qui a un galaxy,a tu essayer hello proximus,simplement pour savoir si il deconnecte vraiment le gsm du web,le galaxy m'intéresse parmit d'autre,mais je prendrais bien un galaxy , si il est possible de le faire se connecter et déconnecter manuellement.actuelement
Commentaire
-
Source:http://www.android-pour-les-nuls.fr/...sung-fascinate
Voici les 27 fonds d'écrans du Samsung Fascinate.
androidcentral.com a extrait les 27 fonds d'écrans de Fascinate.
voici l'url pour les fonds d'ecran : http://forum.androidcentral.com/wall...c-warning.html
On peut même télécharger les sons et sonneries du smartphone : http://forum.androidcentral.com/wallpapers-ringtones-themes/32843-sounds-ringtones-fascinate-dump.htmlDernière modification par chany, 08 septembre 2010, 10h06.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Wawww super merci, je viens de reprendre ce jour un galaxy s de proximus a un ami qui n'aime pas le tactile, enfin qui s'y fais pas
je viens de d'aller sur astel et a chaque fois je dois me reconnecter et pour temps j'ai mis se souvenir de moij'ai réinisialiser le gsm et sa change rien, les cokies sont bien cocher et sa marche toujours pas
une idée?
Commentaire
-
Envoyé par bOweL Voir le messageOui je sais bien mais ça ne fonctionnait pas. RoadSync, avec les mêmes paramètres, fonctionne. Impeccable cette appli, dommage que l'on ne puisse l'acheter sur le marketEn plus, elle est en promo en ce moment à 9,99$
A quand le market payant en Belgique? Quand Google et Paypal auront finalisé leurs accords?
avec l'appli mail en natif, pour moi ca fonctionne.
pour les paramètres j'ai :
Domaine et pass : ce que tu mets pour te loguer d'habitude
Exchange server : owa.tonentreprise.com (.be,.lu,etc..)
et j'ai coché utiliser ssl et accepeter tous les certif ssl
Voila.
Sinon pour roadsync perso ca me donnait erreur -1000, j'ai pas réussi à trouver le prob.
Commentaire
Commentaire