Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cool
    Merci pour ce feedback !
    Et la batterie ? Il est peut-être encore tôt pour l'évaluer.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
      Premières impressions

La qualité de construction de ce Galaxy S est au rendez-vous.
      Par contre, il est trop lisse et fort glissant genre iPhone " ou anguille pour ceux qui connaissent mieux" " il est plus fin, plus long, plus large et heureusement moins lourd mais sensation identique si on ferme les yeux et qu'on les prend en main.
      Dommage que Samsung ai copié le look de l'iPhone ou peut-être était-ce l'inverse, au début d'Apple.... je pense que c'est ce qui m'a plu au départ sur ce Galaxy.
      C'est clean, net et l'écran n'étant entouré que d'un simple contour gris chromé anodisé du plus bel effet est bien mis en valeur, c'est un des meilleurs que j'ai eu
      après celui de l'HTC Désire et du Samsung HD qui sont très proches! Quelle qualité de luminosité, de couleurs et de contraste simplement merveilleux.
      L'écran tactile laisse très peu les traces de doigts, il est peut-être traité pour ce problème comme l'iPhone .
      Pas de flash et pas de protection de l'objectif photo.

Il me manque le sense de Htc que j'avais sur le Desire et que j'appréciais , c'est une approche différente et on doit s'y faire.
      Le son par le haut parleur est très bon , j'aime bien sa sonorité!
      Le kit mains libres n'est pas séparé du casque stéréo dommage car on ne peut pas l'utilisé avec ses écouteurs préférés.
      Bon....je n'ai pas trop le temps donc je termine ici ...
      la suite pour plus tard!

Merci pour ce retour chany. Est-ce que la différence entre l'Amoled et le SUPERAmoled est flagrante ? Toi qui a utilisé le Desire, pourrais-tu retourner sur du AMOLED ?
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

merci pour cette première approche,il a l'air chouette ce galaxy

pour avoir eu le galaxy en mains en démo en allemagne,j'ai le désire,mais l'ecran du samsung est supérieur.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

@Yas Pour la batterie , je te dirai ça dans quelques jours, mais il tient plus que le Désire !
          @furticator , la différence tient je crois surtout au niveau des contrastes et angles de vue, il faudrait comparer réellement en les mettant l'un à côté de l'autre ...
          Par contre, j'ai fait une photo en plein soleil avec l'iphone à côté qui est un Must pour la lecture en plein soleil et c'est un rien mieux sur le Galaxy car avec le HTC Désire , je ne voyais pas grand chose.
          @ Toyo , il est effectivement très agréable et bien sûr son écran est un +
          à voir pour le reste , je mets la photo et je reviendrai plus tard car de nouveau pas trop le temps!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1020721.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,6 Ko 
ID : 			4032443
          Dernière modification par chany, 09 juillet 2010, 18h46.
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

salut les amis
            superbe téléphone
            je voulais savoir quelque chose sur samsung
            j ai déjà eu plusieurs samsung comme le omnia et omnia hd
            le problème que tout le monde a eu c est le non suivi des mise a jours des smartphone de samsung!
            est ce que le constructeurs fera un effort cette fois si?
            j utilise depuis janvier le nexus one parce que je c es qu il y aura un suivi comme Google la promis.
            c est se genre de probleme qui me freine a a hacheter se i9000.

Commentaire

Bonsoir, Smeexx !
              Il est prévu pour ce smartphone sous Android , la mise à jour , 2.2 Froyo vers le mois d'octobre

Je sais que depuis 1 an , on parlait que samsung voulait abandonner Symbian pour Bada et autres... c'est pour cela aussi qu'il y a eu une pétition sur le net pour que Samsung prépare une dernière MAJ pour son HD i8910
              Maintenant Android est le fer de lance donc Samsung va suivre ...
              Nous verrons car Android sous Samsung ou autre smartphone a un bel avenir devant lui!
              @+ bonne soirée

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Petites Photos comparatives d'un solo de batterie avec Phil Collins en live à Bercy
                iPhone 3GS et Galaxy S
                Je n'ai pas fait d'arrêt sur image , les photos ont été faites à la volée pendant la vidéo qui entre les deux avait un léger décalage

Nom : 		P1020746.jpg 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			4032444

Nom : 		P1020749.jpg 
Taille :		20,4 Ko 
ID : 			4032445

Galaxy S seul

Nom : 		P1020728.jpg 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			4032446
                Dernière modification par chany, 10 juillet 2010, 08h17. Motif: Edit iPhone 3 GS
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

donc on espere qu il y aurat un suivie mais rien ne garantit cela.
                  oui avec le samsung i8510 et le i8910 j avais ete tres mais tres tres decu.
                  se mobile est une bombe tout comme le i8910 dans sont temps.

Commentaire

Nom : 		pic03.jpg 
Taille :		105,1 Ko 
ID : 			4032447
                    La photo est copiée du site qui est inscrit sur la photo

Différence entre les 2 Samsung
                    Le Wave et le Galaxy.
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

j'ai reçu hier et il est vraiment super vite que le froyo arrive je revend mon nexus one moi

Commentaire

Bonjour, Christophe67 !
                        Super , je suis contente pour toi , tu vas bien t'amuser .... Pourrais - tu nous écrire tes premières impressions avec ce Galaxy S !
                        Bonne vente pour ton Nexus.
                        Bon week-end!
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

hello Chany

tu le préfère au désire?

mini question,il sonne mieux que le désire? c'est ce qui m'ennuie un peu parfois sur le désire,un son un peu trop aigu

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Coucou, Toyo.............
                            C'est difficile de te répondre ...
                            J'aimais bien Android sur HTC avec le Sense et ça me manque sur celui -ci .
                            C'est une autre approche et tu sais bien déjà qu'il a fallu que je m'habitue au Desire!
                            Ici , c'est plus une interface programme un peu comme l'iPhone mais avec des sous menus!
                            Je ne sais pas .... Je préfère l'iPhone 4 que j'attends pour tester!
                            Mais non , je blague ...
                            J'en parlais encore avec mon fils Samuel hier soir, c'est un peu chi**t d'avoir un OS fermé quand on voit ce que l'on fait maintenant avec HTC ou Samsung ou autres sous Android !
                            Dernière modification par chany, 10 juillet 2010, 09h04.
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
                              hello Chany

tu le préfère au désire?

mini question,il sonne mieux que le désire? c'est ce qui m'ennuie un peu parfois sur le désire,un son un peu trop aigu
                              Oupss j'ai pas répondu à ta question ... je vais faire un test car je n'ai pas encore reçu d'appel avec ce Galaxy !
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

ok merci,j'attend l'I4 aussi,mais ce galaxy me fait de l'oeil.

vais aller le tester

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X