If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est clair qu'il semble fort interessant sur le papier, j'ai lu qq tests dessus et ils ne sont pas aussi élogieux que cnet, qui il faut l'avouer, n'est pas une top reference niveau test de smartphones.
M'enfin bon, ca a l'air d'etre une belle petite bombe.
J'ai deux choses qui me chiffonnent un peu:
1. l'absence de flash, cest bete mais bon ca risque d'etre galère en basse luminosité :-(
2. Est il possible de supprimer la surcouche touchwizz de samsng et revenir a la Home de base eclair ? ou froyo dans qq temps ^^ ?
Pcq pr etre honnete, j'ai jamais accroché les menus et interfaces samsung, je les trouve un peu trop "jouet", enfin enfantin quoi.
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
C'est vrai que le test de cnet est un poils élogieux mais y a quand même du vrai dans ce qu'ils disent.
Je n'ai pas vu d'option permettant de désactiver le home de samsung dans le téléphone donc à moins de flasher le rom et installé une autre version d'android je dirai que non...
Sinon il existe une autre solution c'est d'installer un autre home du style home launcher pro si tu n'adhères pas trop au touchwizz de samsung... Moi perso elle ne me dérange pas donc je la garde.
Pour la photo que j'avoue que même en haute luminosité ça n'égal pas un vrai appareil photo 5M de pixels donc en basse y a bcp de bruits...
Pour ma part je ne m'en sers que quand il faut jour ou bonne luminosité sinon en intérieur y a des réglages qui permettent de réduire un peu le bruit mais pas trop chipoter.
Coucou, c'est pas trop mon truc ...les photos avec flash , j'ai toujours détesté sauf en fill in avec le soleil pour éviter les ombres trop dures !!!
Je parle avec un reflex donc ... avec un gsm ou smartphone , c'est pareil... je n'aime pas ...ou plutôt je n'adhère pas trop ...aux photos avec flash!
Ce Galaxy S ne possède pas de flash et pour moi, c'est très bien , ça ne me manque pas du tout ! "Sentiment personnel "
Je vais faire une photo dans la pénombre ou avec simplement la lumière tamisée d'une bougie pour voir ce que ça donne et je la posterai ici!
Bonne journée !
Tout en auto , j'ai pas cherché les réglages ... photo de mon dernier achat!
Elle perd en définition car redimensionnée pour le site, je vais la remettre différemment!
Il est possible sur le Desire de désactiver Sense, et se retrouver avec l'interface "de base" d'Android, comme sur le Nexus One, que personnellement, j'aime beaucoup.
C'est simplement un des processus qui est lancé sur la machine. Il suffit de désactiver le processus et tu as la home classique Android. Il y a surement un listing des processus lancés comme sur tt les androids dans les options.
Si un user savait me dire si le touchwizz apparait dedans et est désactivable...
Bon et le problème final cest: iPhone 4 ou Galaxy S ? ^^
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Il est possible sur le Desire de désactiver Sense, et se retrouver avec l'interface "de base" d'Android, comme sur le Nexus One, que personnellement, j'aime beaucoup.
C'est simplement un des processus qui est lancé sur la machine. Il suffit de désactiver le processus et tu as la home classique Android. Il y a surement un listing des processus lancés comme sur tt les androids dans les options.
Si un user savait me dire si le touchwizz apparait dedans et est désactivable...
Bon et le problème final cest: iPhone 4 ou Galaxy S ? ^^
Dur dur pour le problème final..... iPhone 4 semaine 27 pour la Belgique ou le galaxy S !?!
par Axel le Jeudi 15 juillet 2010 Le Samsung Galaxy S i9000 fait partie, avec le HTC EVO 4G, des smarphones sous Android les plus attendus de l’année suite à leur annonce lors du CTIA 2010. Pour le Galaxy S, le point principal qui a retenu toute l’attention est son énorme écran tactile capacitif multi touch Super AMOLED. C’est aussi le premier appareil de chez Samsung à arborer l’interface TouchWiz sous Android, dans sa version 3.0. Autant le dire dès l’introduction, le Galaxy S est l’un des meilleurs terminaux Android que j’ai eu le plaisir de tester à ce jour. Explications.
A propos du test vidéo
Ce test est composé de 7 parties (la 7e étant un ajout de dernière minute concernant le player musical) pour un total d’un peu moins d’une heure de vidéo. J’ai volontairement axé mon test écrit en fonction des vidéos, donc l’ordre peut paraître un peu étrange. Mais de cette façon, vous allez pouvoir regarder et lire chaque partie au fur et à mesure sans avoir à supporter ma douce voix pendant 56 minutes. Bon visionnage/lecture ! Note sur les photos : pour les photos de l’appareil, vous pouvez cliquer dessus pour les ouvrir en grande taille.
Commentaire