Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je suis en froyo jpk depuis 15jours et pas 1 seul problème, maintenant je teste le desire hd et la tablet archos android 7" vraiment super la tablet.

Commentaire

• Je ne comprends pas , lors de la manip pour passer mon galaxy S en Download , il redemarre en boucle sur l'ecran de base

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• repassage en version 2.1 ECLAIR la JPM fesait bugger quelques applications,dommage....

la suis en JM9 plus le boost RyanZa,nickel pour l'instant.

pour déplacer les icônes applications--menu---modifier et hop tu place tes icônes comme tu le souhaite

pour supprimer des applications menu---paramètres---applications---gérer les applications,tu sélectionne ton application et tu désinstalle ( ou direct via le market )

si mtn ce sont des applications d'origine,ça doit être possible,mais tu devra rooter ton GS,et avoir les bonne applications,style titanium,faut juste faire attention en l'utilisant,car tu va dans les entrailles de ton GS

pour ton passage en mode download,bizarre jamais eu ce soucis.

j'éteint mon phone je pousse voluma bas + home ( bouton au centre ) je maintient puis je pousse sur on/off et 2,3 sec après c'est bon.

il m'est arrivé qu'il ne le fasse pas du premier coup,je retire un coup la batterie et c'est bon.
        Dernière modification par toyo, 06 novembre 2010, 09h20.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci toyo pour ces infos riches. LE probleme du mode DOWNLOAD est toujours la , ca ne fonctionne pas , décu ... :-(

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• de rien

regarde par ici http://mountainview.frandroid.com/to...y-et-download/

visiblement froyo serait prévu entre le 15/11 et 30/11 pour l'europe.
            Dernière modification par toyo, 06 novembre 2010, 19h06.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              de rien

ca c'es de la bonne nouvelle :d je vais encore le garder un peu alors !
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                de rien

Le déploiement a déjà commencé dans certains pays, une simple manip avec Kies et Froyo est proposé

Commentaire

• Bowel , tu pourrai peut etre nous en dire plus ?

Commentaire

• j'ai lu ça quelque part oui,mais n'ai pas trouvé la manip à faire.

bonne impression de froyo avec la jpm,mais elle bugait avec l'une ou l'autre applications.

pour ça que j'attends l'officielle.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis passé à la JPO et je n'ai qu'un soucis avec Gmail.
                      Quand j'ouvre un mail, je ne sais pas toujours retourner à la liste des mails reçus.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• sinon satisfait?

moi en jpm c'est dans ma galerie que ça foirait,impossible d'effacer des photos par exemple,idem pour la suppression des mails,il cherchait en boucle,beautifull widget,multi live wallpaper,etc etc ne fonctionnait pas correctement.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour l'instant oui.
                          Je n'ai pas eu les soucis que tu as quand j'avais la JPM. Etrange!
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• bizarre oui,l'ai installé une première fois,bugait direct après que je l'aie flashé,donc réinstallé,et hop après 2 jour idem impossible de supprimer des fichiers,et de gros lags,dommage j'avais pris goût au 2.2

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bon après avoir revendu mon Galaxy, cela fait un mois je pense, Android me manque ... c'était quand même bien cet OS ainsi que la personnalisation et la gratuité des app pas comme sur Blackberry.

Bon allais dans quelques jours, je me reprend un truc sous Android ^^

Commentaire

• bonjour a tous voila j'ai repris un galaxy depuis quelques jours voila que je le connecte sur Kies et la il me dits mise a jour possible voila ce qui me propose :

version actuelle : PDa JM2 / phone JM2/ csc Jm1
                                dernière version : PDA JPA/ phone : JPP / csc JP2

ca vaut la peine de la faire ou pas ???
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X