J'ai encore une petite question : est-ce que tu utilises google maps avec guidage vocal pour la Belgique ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dell streak
Réduire
X
-
effectivement, j'utilise google maps; le rendu sur 5 pouces passe au mieux. Une nouvelle mouture du google maps a été rajoutée; il s'agit du localisation (nouvelle mise à jour de google maps); tu l'ouvres et ce widget te donne ce qui est à proximité de ta position(resto, distributeur, station essence); si tu veux t'y rendre, c'est parti, la navigation t'y conduit. Une dernière chose, l'utilisation des vues satelitte est assez superbe et précise (tu vois vraiment les rues que tu prends; je trouve, perso, cela génial).
J'ai commandé le kit support voiture pour le DELL STREAK parce que les kits standards ne sont pas très fiables; à toi de voir (si tu es intéressé, je te founirai le lien (ce n'est pas ebay mais un site marchand commercial anglais qui pratique les mêmes prix que DELL mais la qualité du support est aussi très bonne tout comme le DELL STREAK mais cela n'engage que moi. Le DELL STREAK, après prise de contact avec DELL BELL devrait le sortir à la rentrée, tu peux attendre un peu et l'acheter là ou tu peux leur téléphoner afin d'avoir plus d'amples renseignements.
En cas de questions, n'hésite pas.
A plus.Dernière modification par yTUR31, 25 août 2010, 13h34.
Commentaire
-
Bonjour à tous et toutes, vous pouvez l'acheter maintenant sur ce site, il s'agit d'un très bon prix même moins cher que celui proposé par DELL.
http://www.mobilefun.co.uk/sim-free-dell-streak-p25369.htm
Commentaire
-
Coucou, il me tente bien car je connais la marque Dell et j'ai jamais eu de problème avec cette marque sérieuse !
Mais sur le site , il n'est pas encore disponible pour l'instant!
Ils me préviendront par mail quand ils en recevrontSamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue; je l'ai maintenant depuis 1 mois, j'en suis réellement ravi. Maintenant, vivement le passage en 2.1 prévu début septembre. Les premiers modèles étant délivrés par O2 en Angleterre sont déjà passés sur la version Eclair.
Que du plaisir, avec un écran pareil. Si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Bàt,
Commentaire
-
2.1 sur DELL STREAK
Bonjour à tous les intéressé(e)s,
Ci-dessous une petite video sympa reprenant 2.1 sur le Dell Streak (personnellement, j'attends cet update avec impatience).
Commentaire
-
j'ai pu tester celui de mon frère et il est canon, un peu grand pour moi, mais pour du 1.6 ça réagi déjà très bien, très belle écran franchement, et la résolution est quand même bien gérée, je le préfère à mon AMOLED car les couleurs sont plus réelles.
Les touches en façade réagissent trop bien comme-ci c'était l'écran.
Il est super fin.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
à mon sens, la différence se situe au niveau du OS et de la taille de l'écran.
Le DELL STREAK tourne sous androïd 1.6 et passage vers 2.2 vers mi-novembre et un écran 5 pouces; pour ce qui est de l'HD7? Il s'agit de Windows 7 et un écran 4 pouces3.
Alors, es-tu fan de windows ou androïd?
Commentaire
-
J'apprécie les deux, ce que je recherche surtout c'est un appareil pro pour gérer mes email, mes rdv, mes contac, ... Je veux qu'il soit rapide (le plus possible), stable, agréable pour utiliser sur le web et éventuellement réseau sociaux etc...
J'hésite vraiment!!
Toi tu ne regrettes toujours pas?
Commentaire
-
Je ne regrette toujours pas, la gestion de mes mails prof et privées est parfaitement assurée par le streak, quant à la gestion du web et la réactivié du streak, j'en suis plus que ravi; à mon avis, quand froyo va arriver, il s'agira alors d'un des smartphones les plus performant du marché.
L'utilisation du gps sur un écran 5 pouces, que dire? le pied.
Moi qui aime changer, j'en suis réellement ravi pour l'instant.
Commentaire
-
juste une question ? niveau taille ca donne quoi par rapport a un iphone ou meme un galaxy S ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Pas trop gênant; bien sûr, beaucoup plus grand qu'un iphone (3pouces5) mais en comparaison au galaxy S, il est plus fin et mieux fini. la plaquette arrière (logo dell) est en métal ce qui donne un aspect bien plus solide que le galaxy s (mon avis, bien entendu). Pour ce qui est de l'encombrement, j'ai acheté une housse PDAIR vertical, je le range ainsi dans ma poche intérieur de veste ou pantalon, il ne me dérange absolument pas. Tout est une question de goût mais avoir un téléphone avec un écran pareil me permettant énormément de choses (professionnel et multimédia) me permet d'avancer qu'il s'agit d'un smartphone tout à fait convivial et très facile à utiliser mais ouvert à énormément de développements (cf XDA Developpers).
En conclusion, je rajouterais que le plus du streak est sa consommation : 2 à 3 jours (mails + multimédia + web + tel - en prenant soin d'utiliser la barre de gestion des connexions c'est-à-d déselectionner le wifi et le bluetooth en cas de non utilisation); un régal de ne pas devoir recharger son portable chaque jour...
Commentaire
Commentaire