Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dell streak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le dell streak sous froyo

Allez-y et testez le, sous froyo; ce téléphone est une bombe... et pour ce qui est des divx : Rockplayer et vplayer assurent leur rôle sans problème.

Commentaire

Tout à fait

Mon frère a perdu le wifi et la 3G depuis sa 2.2 mais pour ce qui est téléphone ça fonctionne bien mais je ne suis pas sûr.... une solution ?
      Dernière modification par mimstyle, 25 novembre 2010, 20h57.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

A-t-il téléchargé la version stock ou la rom de Dj steve présente sur le site de XDA-developpers? Quelques problèmes subsistent avec la rom non-officielle. Pour ma part, tout est ok mais une nouvelle mise à jour corrigeant les bugs devrait être envoyée par Dell.
        Voici le lien de la page Facebook de Dell où ton frère pourra se renseigner ainsi que les liens de deux sites importants contenant énormément d'infos liées au Streak, le site de xda developpers est une mine d'or pour tout type de question; dans le répertoire général, il est fait mention des "issues due to froyo" et il est vrai que le signal du wifi est moins intense mais cela devrait être corrigé ou il peut également poster la question sur le site et un des développeurs lui répondra assurement :

Elinext offers expert Android app development services, creating custom, high-performance mobile solutions to meet your business needs

Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

Dernière modification par yTUR31, 26 novembre 2010, 14h16.

Commentaire

Je t'ai fais chercher un peu mais en fait c'est en OTA qu'il l'avait fait galère galère et finalement il a réussi à remettre ça en place en mettant l'adresse ip en fix et en reconfigurant l'apn et tout va

Merci encore, cette info va servir pour d'autre gens qui passeront par ici
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

peut on l'acheter sur place dans la boutique d'astel ou alors il faut passer commande

Commentaire

Je suis fort intéresse par ce téléphone, je passerais donc de mon BB a ce dell, il y a t-il le push sur ce modèle ? Si oui est-ce instantané? La reception 3G est bonne ? Est-ce confortable de surfer avec ? D'avance merci
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

bon et bien moi je viens de faire le grand pas si on parle du gsm mais je ne regrette rien je viens du samsung galaxy s qui pour moi est mieux que l'iphone vu sa résolution mais ici je m'eclate meme chose et en plus quelle vision je ne saurais pas trop dire plus vu que je dois le mettre a jour et le parametrer photos etc...
                je l'ai acheté sur le site même c'est a dire astel cela a mis 24 h00 pour que je l'ai dans mes mains et je dois dire que le suivi et la gentillesse des responsables du site m'ont mis en confiance et donc je recommande a toute personne qui veut acheter sur un site belge de passer par la team astel et je les remercie pour leur professionnalisme !!!

Commentaire

Des retours sur la gestion catastrophique de flash player sous Froyo?

Commentaire

je suis de ton avis pour ce qui est du service que astel donne à ses membres, moi je n'ai commander qu'une connexion internet et j'ai été très bien servis et quand l'idée du changement de voo vers un autre opérateur, je passerais aussi par astel

je suis content qu'il te plaise ton dell

Envoyé par joestick18 Voir le message
                    bon et bien moi je viens de faire le grand pas si on parle du gsm mais je ne regrette rien je viens du samsung galaxy s qui pour moi est mieux que l'iphone vu sa résolution mais ici je m'eclate meme chose et en plus quelle vision je ne saurais pas trop dire plus vu que je dois le mettre a jour et le parametrer photos etc...
                    je l'ai acheté sur le site même c'est a dire astel cela a mis 24 h00 pour que je l'ai dans mes mains et je dois dire que le suivi et la gentillesse des responsables du site m'ont mis en confiance et donc je recommande a toute personne qui veut acheter sur un site belge de passer par la team astel et je les remercie pour leur professionnalisme !!!

Commentaire

oui merci il me plait vraiment bien mais avant de le connaitre parfaitement il faudra que je l'utilise un peu plus
                      mais moi je suis en rom eclair 2.1 et pas encore en froyo cela fait deux jours que je lis les forums et je prefere attendre
                      la mise a jour officielle car celle qu'on trouve sur internet n'est qu'un assemblage et pas complète
                      je vais donc farie comme avec mon samsung galaxy s que j'ai plus attendre j'aime pas bidouiller
                      autrement ce que je peux en dire c'est qu'il est fabuleux dans tous les sens
                      les couleurs et l'affichage est génial, l'ecran repond directement au doigt et a l'oeil
                      il faut que je mette de l'ordre dans les icones et je vais m'atteler a lire le manuel d'utilisateur
                      quand au flash player en attendant j'ai mis skyfire qui fonctionne pas mal
                      en bref suis contente
                      de plus la mise a jour officielle se fait avec dell en direct et en wifi donc j'attends

Commentaire

oui merci il me plait vraiment bien mais avant de le connaitre parfaitement il faudra que je l'utilise un peu plus
                        mais moi je suis en rom eclair 2.1 et pas encore en froyo cela fait deux jours que je lis les forums et je prefere attendre
                        la mise a jour officielle car celle qu'on trouve sur internet n'est qu'un assemblage et pas complète
                        je vais donc farie comme avec mon samsung galaxy s que j'ai plus attendre j'aime pas bidouiller
                        autrement ce que je peux en dire c'est qu'il est fabuleux dans tous les sens
                        les couleurs et l'affichage est génial, l'ecran repond directement au doigt et a l'oeil
                        il faut que je mette de l'ordre dans les icones et je vais m'atteler a lire le manuel d'utilisateur
                        quand au flash player en attendant j'ai mis skyfire qui fonctionne pas mal
                        en bref suis contente
                        de plus la mise a jour officielle se fait avec dell en direct et en wifi donc j'attends
                        Mais la mise à jour 2.2 est distribuée officiellement par Dell! Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Commentaire

moi je veux dire que pour faire la mise a jour enfin je suis pas très futfute mais je vais dans les parametres ensuite dans a propos et là
                          y a telecharger les nouvelles mises a jour je l'ai fait mais c'etait pas de mises a jour disponible en anglais
                          donc en ayant ete voir dans les forums il y a plusieurs personnes qui preferent le faire comme cela et attendre donc ce sera en wifi
                          voili j'espere que tu m'as comprise

Commentaire

a ta place je le remettrais en etat usine et attendrais la mise a jour comme je te l'ai dit precedemment car j'ai pas de soucis pour le wifi etc...je le trouve même très rapide je viens du samsung galaxy s et il le vaut bien
                            moi je suis en eclair 2.1 et pour le flash player en attendant je prends skyfire c'est pas le top mais je fais avec en attendant
                            c'est une belle bête moi je l'adore

Commentaire

Merci pour ton commentaire ! C'était un plaisir de te servir et de te remettre ta tablette Deal !

Je transmets ton feedback à toute la Team.
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

mise a jour officielle et je peux vous dire que cela arrache en froyo 2.2 et je n'ai rien perdu de mes applications
                                quel bel appareil

Commentaire

Chargement...
                                X