Envoyé par MonPrecieux
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire HD
Réduire
X
-
Je n'ai pas vu de grands changements.. J'ai lu, de mon côté, que cette rom radio consommait moins.
En fait, c'est difficile à dire..Un peu plus longtemps sur le net, ou à faire joujou, comme c'est l'écran qui consomme le plus..
Je ne crois pas qu'il soit plus gourmand qu'avant. Il est en tout cas plus rapide, plus fluide, plus réactif.
Et presque toutes les apps passent sur la carte Micro SD... juste deux qui résistent... donc + de ram disponible.
La 2.3.2 est vraiment belle. Je ne regrette pas HTC Sense. La nouvelle interface est vraiment ergonomique.
Vivement la 3.0.. lorsque j'aurai de bons retours, évidement. J'ai trop besoin de mon Tél. pour "jouer" au testeur fou..HTC Desire HD Rooté. ROM 2.3.2 Cyanogen. ROM Radio 26.04.04.06_M
MacBook Pro, Disque 500 Go WD Black SCorpio 7200 Tr/min.
Commentaire
-
Envoyé par l.viatour Voir le messageEt www.htcsense.com toujours aussi inutile et non fonctionnel, un vrai scandale commercial!
Le pire c'est que sur le site du HTC Desire HD c'est toujours un argument publicitaire, si c'est pas de l'arnaque ça!!!
Commentaire
-
Ne t'en fais pas, les mises à jour tu pourras les faire depuis ton gsm via wifi ou via le réseau.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
salut,je me permet de faire appel a vous pour un problème de connection au réseau,je ne sais pas si cela vient de chez proximus ou que c'est du au fait que apndroid est installé sur le gsm,mais il ne se passe ps 2 jour sans avoir une rupture de réseau,a chaque fois il faut que je redemarre le dhd pour retrouver du réseau,par avance merci pour les aides.
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagesalut,je me permet de faire appel a vous pour un problème de connection au réseau,je ne sais pas si cela vient de chez proximus ou que c'est du au fait que apndroid est installé sur le gsm,mais il ne se passe ps 2 jour sans avoir une rupture de réseau,a chaque fois il faut que je redemarre le dhd pour retrouver du réseau,par avance merci pour les aides.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messageje te remercie tarik1489,cela me rassure,je craignait que cela venait d'une erreur de chargement de apndroid,au mois d'avril j'ai reçu 3 mises ajour pour apndroid et je me posais des question sur la compabilité.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagesalut et merci,pour la rom custom et la rom radio ?,ça je connais pas ;-)) désolé,non le gsm desire hd est toujour en état comme lors de l'achat,j'ai seulement fais les mises a jours qui m'ont été indiqué sur le gsm , 3 x apndroid.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
Commentaire