Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The big battery

    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • Dispo sur la boutique http://www.astel.be/boutique/htc-des...html?cPath=102
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

      Commentaire


      • Allez-y c'est dispo c'est de la bombe ce phone
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • Je confirme
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • Envoyé par mimstyle Voir le message
            The big battery

            image
            Quel est ton retour sur cette batterie ? Qu'en est-il de l'autonomie maintenant ? As-tu-pu comparer ?

            Merci de tes informations

            Commentaire


            • Elle est à peine à sa deuxième charge donc je ne sais pas dire, elle tien déjà un peu mieux que l'originale que en 3G, mais je tiens à battre le desire avec sa toute dernière version en utilisation 3G tenait 20h et là sur le desire z je suis à 18h20, encore quelques charges et je dépasserai le jour et en wifi peut-être deux jours.

              Je dirais quoi tout en sachant que la 2.2.1 d'android sur le desire z consomme un peu plus c'est donc une bonne batterie

              EDIT : Beaucoup plus longue à charger aussi
              Dernière modification par mimstyle, 29 décembre 2010, 21h34.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Je rejoint les rangs des possesseurs de Desire Z, reçu le mien ce matin

                Vraiment pas déçu par ce GSM, Android c'est vraiment pas mal, tout ou presque est optimisé pour faciliter l'utilisation.
                L'OS laisse un peu perplexe au début, j'ai eu l'impression d'avoir une tonne de chose à faire et à apprendre avant de me l'approprier mais en fait c'est assez intuitif donc les questions qu'on pourrait se poser trouvent vite des réponses.
                Le clavier complet est aussi sans reproche, la texture séduit, l'enfoncement et le relief sont idéal, à voir avec le temps si il n'y a pas de soucis d'effacement...

                Le seul point qui me laisse perplexe après une petite journée d'utilisation c'est le système de charnières, ca tient en place une fois le clavier déployé mais je trouve que ca manque de "franchise" dans le mouvement, c'est mou.
                Là ou le léger manque de résistance se fait ressentir pour ma part c'est lorsque le GSM est posé à plat sur un table, que je vais pour l'attraper mais que je ne le prend que par le bout des doigts sans vraiment serrer la prise, résultat je n'attrape que l'écran et le clavier reste en retrait. Il ne pandouille pas au bout de l'articulation mais c'est quand même déstabilisant.


                Mon Desire Z étant le seul que j'ai eu en ma possession (et ne voulant pas tenir compte des vidéo que l'on peut trouver sur l'état des charnières du G2) je ne peux pas comparer et dire si cela est un "problème" plus ou moins normal ou bien si c'est un cas isolé.
                A voir si d'autres membres et possesseurs du Z habitent près du centre de Liège afin de pouvoir se faire une idée là dessus en comparant nos modèles?


                En conclusion et hormis ces charnières qui me laisse dubitatif pour le moment, c'est un très bon GSM, son gros avantage est sans nul doute son clavier azerty, à conseiller donc à ceux qui rédige pas mal de messages sur leur téléphone, que ce soit des mails ou des SMS c'est franchement excellent de les saisir grâce à un clavier physique complet, dur de retaper quelques chose au virtuel par la suite.
                Je pense qu'il est à coupler à un abonnement internet mobile pour exploiter pleinement l'appareil (En attente de ma carte SIM MobileVikings ).

                Voilà, n'hésitez par à poser des questions au sujet de ce Desire Z, il vaut la peine qu'on s'intéresse à lui .
                Sur ce, bonne nuit

                Commentaire


                • Lors de la prise en main après déballage, je dois dire que j'avais aussi des réserves quant au système d'ouverture en "Z", a fortiori après 3 ans d'utilisation d'un smartphone avec vrai clavier coulissant, qui inspire bien plus une sensation de robustesse mais il faut voir à l'usage avec le Desire Z, si après plusieurs mois tout reste en place.

                  Sinon c'est un excellent smartphone, malgré une petite déception par rapport à la batterie.

                  Commentaire


                  • Au niveau de l'ouverture ça va il n'a pas changé depuis le début, je me suis même amusé à le claquer et reclaquer clac clac

                    Bien robuste tout ça.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Hier j'avais envoyé un mail à HTC

                      J'aimerais savoir si le fait que les charnières de mon HTC DESIRE Z acheté ce matin soient "molles", n'offrant quasiment pas de résistance à la gravité, et qu'il y ai un léger jeu entre l'écran et le clavier lorsque celui-ci est refermé soit normal.
                      Voici la réponse

                      Merci d’avoir contacté HTC. Il semble que votre appareil soit défectueux. Nous vous conseillons de contacter le revendeur pour un échange, au premier lieu.
                      Et afin de "comparer" mes charnières aux vôtres j'ai fait une petite vidéo de qualité médiocre je vous l'accorde mais je n'ai rien de mieux pour filmer, hormis le DZ :/

                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                      Commentaire


                      • J'ai +/- la même chose que toi, je penses que tous les modèles doivent être comme ça, généralement on ne s'amuse pas à mettre le téléphone à l'envers pour voir si le clavier s'ouvre tout seul
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • Non c'est sur, il faut vraiment le vouloir et en utilisation normale ces positions n'arrive pas, mais ayant le système de fixations du N97 mini en tête, celui du Z fait pâle figure.

                          Le truc qui me chagrine un peu plus c'est le "jeu" qui il y a entre l'écran et le clavier lorsque celui ci est fermé.
                          Bizarrement lorsque que les vibrations des 4 touches du bas sont activées et bien on fait moins attention à ce jeu.

                          Si cela s'avère être normal je l'accepte mais encore une fois, mon modèle est le seul modèle que j'ai eu en mains donc je n'ai pas de points de comparaison , j'suis agnostique à mes heures perdue .

                          PS : Cela dit, sur Youtube se trouvent des possesseurs de Z/G2 dont les charnières sont bodybuldées, l'écran ne tombe pas lorsque celui-ci se trouve vers le bas et qu'on maintient le téléphone par le clavier.
                          Dernière modification par aless, 30 décembre 2010, 23h38.

                          Commentaire


                          • Envoyé par aless Voir le message
                            Hier j'avais envoyé un mail à HTC

                            Voici la réponse



                            Et afin de "comparer" mes charnières aux vôtres j'ai fait une petite vidéo de qualité médiocre je vous l'accorde mais je n'ai rien de mieux pour filmer, hormis le DZ :/

                            http://www.youtube.com/watch?v=Gom_s3hEcGo
                            Lol oui je pense bien que le tiens à un problème en effet. Ca donne la même chose que la video du gars a l'époque de la sortie au states...

                            Commentaire


                            • Et moi lorsque j'ai essayé le x10 mini pro il y a deux jours j'étais choqué par la fragilité de ce mobile, mon desire z parait clairement plus solide.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Et comment se situe ton Desire Z par rapport au mien?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X