Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un poil meilleur, cet à dire une fois ouvert lorsque je le penche vers l'avant il se ferme plus tard que le tien.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bon et bien dans le doute je viens d'utiliser mon droit de rétractation chez RueduCommerce afin de pouvoir commander un nouveau.

Si le deuxième dispose des mêmes charnières le "problème" n'en sera plus un pour moi.

Je vous tiendrais au courant

Commentaire

• Oui et bon courage pour l'attente sauf si tu as pris une garantie spéciale.
        Proximus - smart25

Commentaire

• Clair que dans ces cas là, faut avoir de la patience...

Commentaire

• Ah?

Ce que j'ai fait c'est une rétractation d'achat dans leur délai légal, dès qu'ils le recoivent je serais remboursé quelques jours plus tard.

Et en parrallèle j'en ai commandé un second qui est en route.

Au téléphone ils m'ont dit que si je passais par un échange standard mon GSM serais contrôlé par le service technique et que si il ne détectait pas de problème il me renverrais mon modèle avec 30€ de frais à payer + double frais de port... Ca me revient moins cher comme j'ai fait.

Commentaire

• Mouais, si tu as de la chance et que ça se passe comme ils disent, tu attendra peut être seulement 2-3 semaines ?

Sinon, la même chose pour les charnières chez moi, c'est un peu mou... ça peut-être décevant, je l'admet, mais si ça ne se dégrade pas, c'est tout a fait satisfaisant. Le problème serait que ça empire encore... mais de ce que j'e lit un peu partout, le mécanisme semble stable

Commentaire

• Rien a bougé chez moi depuis
                Proximus - smart25

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire si la 2.3 sera dispo sur le desire Z ?
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Ça c'est certain l'ami, encore quelques semaines.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Cool c'est bon ca ! Au fait je vends une housse pour desire z si ca interesse quelqu'un
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Voici la mienne faite maison

Proximus - smart25

Commentaire

• Me revoilà avec un second DZ en main et en essayant d'être un maximum objectif je pense que ce second modèle se comporte un poil mieux que le premier, notamment lorsque que l'écran est déployé et qu'on incline le GSM vers l'avant.

Le léger jeu entre les deux parties du téléphone est toujours là mais bon, de toute façon avec le système de charnières qui a été choisit pour équiper ce DZ il ne pourrait en être autrement.

Une fois l'écran déployé rien ne bouge donc pas de soucis lors de l'utilisation de la principale fonction de ce mobile, à savoir le clavier.

Je me pose tout de même une question concernant la vidéo de ce type et j'en vient à me dire qu'il a dû dissimuler de la patafix ou bien qu'au final, c'est le sien qui est défectueux .

J'ai perdu quelques euros pour me rassurer sur le bon fonctionnement de ce GSM mais finalement je l'apprécie et je n'ai pas de regret vis-à-vis de mon achat .

Commentaire

• J'en ai testé un au mediamarkt et il est comme le tien et toujours solide, je suis un difficile mais c'est du bon quand même

Félicitation et à part téléphoner amuse toi bien avec
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par aless Voir le message
                              Me revoilà avec un second DZ en main et en essayant d'être un maximum objectif je pense que ce second modèle se comporte un poil mieux que le premier, notamment lorsque que l'écran est déployé et qu'on incline le GSM vers l'avant.

Le léger jeu entre les deux parties du téléphone est toujours là mais bon, de toute façon avec le système de charnières qui a été choisit pour équiper ce DZ il ne pourrait en être autrement.

Une fois l'écran déployé rien ne bouge donc pas de soucis lors de l'utilisation de la principale fonction de ce mobile, à savoir le clavier.

Je me pose tout de même une question concernant la vidéo de ce type et j'en vient à me dire qu'il a dû dissimuler de la patafix ou bien qu'au final, c'est le sien qui est défectueux .

J'ai perdu quelques euros pour me rassurer sur le bon fonctionnement de ce GSM mais finalement je l'apprécie et je n'ai pas de regret vis-à-vis de mon achat .
                              j'ai le même problème et sa me dérange vraiment pas vu toute les qualités qu'il a
                              Samsung Galaxy S7 Edge
                              Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Apparemment l'antivirus lookout détecte très bien l'emplacement de mon téléphone et je peux même le faire sonner ou un backup à distance, du style htcsense.com

Et bloquer, supprimer le téléphone en version payante.

La batterie du mien qui s'améliore, utilisation normale sans excès

Dernière modification par mimstyle, 12 janvier 2011, 01h13.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X