J'ai acheté un mirco SD 32 Go et lorsque je transfère des fichiers (elle est placée dans le Desire Z et le transfert se fait via le cable USB), les fichiers disparaissent au bout de quelques minutes. Serait-ce la carte SD ou le fait que le Desire Z ne supporte pas les cartes 32 Go ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire Z
Réduire
X
-
J'ai une carte 32Gb qui est défectueuse aussi et c'est exactement le même problème, le desire z n'a rien à voir là dans.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Dernière modification par mimstyle, 21 février 2011, 17h06.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Même sur le net il n'y a rien à propos de cette build, tu t'es pas trompé dans le chiffre ?
Après la recherche ça ne donne rien non plus.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le message
Oui sa existe il y en a au brico du centre villeJe les ai vu si je dis pas de bêtise la semaine dernière parce que je cherchais du double face scotch et y avait un rouleau aimanté. J'irai en acheter. Mais je vois pas trop les 4 bandes de l'écran ?
Sa va pas gêner à la fermeture ?
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Petite question, je suis cyanogenMod-6.1.1-vision est-il possible de remettre une rom Belge dessus ? Si oui comment ? Et est-il possible par après de remettre une rom custom ? (le gsm provient de t-mobile Usa, Et il porte le nom de Htc vision bizarre)
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Au sujet du scotch aimanté, deux sous la partie gauche de l'écran pour maintenir le téléphone ouvert et deux sous la partie droite pour le maintenir fermé sur les deux qui se trouverait au dessus de la partie clavier?
Par contre je me joint à vous car je vois un soucis avec cette solution, cela ne risque t-il pas de dérégler la boussole (et donc le positionnement GPS?)?
Quand je vois qu'avec les aimants des housses à rabat c'est facilement perturbé, quid en mettant directement un scotch aimanté sur le téléphone? :s
Commentaire
-
Oui je suis un petit bricoleur
Oui Aless 4 petits scotch aimantés sous l'écran dont les 4 doivent être des positifs ou 4 négatifs absolument !
Et les 2 autres placés sur la partie clavier doivent absolument être l'inverse des 4 premiers !
S'il y en a au Brico c'est coolSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Pour revenir aux cartes micro SD, j'ai acheté une Transcend 32 Go (classe 4) et elle fonctionne sans problème. Faut juste être patient lorsqu'on veut y transférer de gros fichiers (50 min pour 16 Go mais à raison de 4Mo/sec, classe 4 oblige, c'est normal).
Sinon, pas de mise à jour à l'heure qu'il est (même via une vérification manuelle), suis toujours en version 1.72.405.2.
Commentaire
Commentaire