If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Juste de passage pour dire que j'adore ce phone et que je suis triste de bientôt devoir l'utiliser moins
Ca c'est quand on achète un écran de télévision galaxy S2
Moi je garde (pour le moment) mon optimus 2X, il est vraiment très moche mais fonctionne bien
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Gingerbread non officiel arrive, nightlies en version 31.... ça se dé-bug doucement....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Sa veu dire quoi nuit et le jour????
Parce que j en es eu des iphone du 2g au 4g et il fallait toujours avoir un chargeur sur soit en voiture au travail!
Alors dit moi se que tu veux dire par là???
Sa veu dire quoi nuit et le jour????
Parce que j en es eu des iphone du 2g au 4g et il fallait toujours avoir un chargeur sur soit en voiture au travail!
Alors dit moi se que tu veux dire par là???
Iphone 4G relié en PUSH pour les mails : Fin de la journée > 60 %
Lg Optimus 2x telechargeant les mails tt les 5 minutes : Fin de la journée > morte
Mon plus gros soucis avec le LG, c'est le bluetooth, si j'oubliais de le désactiver :-( ...
Maintenant est-ce que j'ai pas eu de chance avec ce LG.
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
C'est pas de chance
La synchronisation fallait le mettre sur 30 minutes ou tout les heure pour une duré de 15 sec de téléchargement
Tu aurais du utiliser juice defender sa t'aurais aider!
Moi j'ai utilisé tout les iphone et je sais bien que quand tu envoi 50 SMS 15 mms tu perd déjà la moitié de la batterie!
Même les gens autour de moi ayant des iphone on au minimum le câble data sur eux
Pour pouvoir le mettre à chargé à tout moment.
J'ai toujours mon 2g je m en servait pour cracker ma ps3:-)
Dernière modification par smeexx, 30 juin 2011, 10h19.
Commentaire