If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mouais le bench ne m'a pas convaincu, j'ignore quelle application il utilise mais comparer un phone de 2011 à des terminaux 2.2, ça fait tâche. J'attends de voir d'autres tests comparatifs.
EDIT : 649 € chez RueDuCommerce, ouh les voleurs
Dernière modification par furticator, 30 octobre 2011, 14h44.
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
pas cher!!!
mais je ne vois pas si on fait mention du 3G(--un peu de mal avec cette langue)
Salut taraceboulba,
Justement ta question me fait réfléchir , pour moi, j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de modèle uniquement avec le wifi puisqu'en fait c'est un Smartphone qui tend vers une tablette et non l'inverse, donc logiquement il a la 3G où qu'il soit vendu
Mais si quelqu'un pouvait confirmer mes dires , je n'ai fait que raisonner mais si ça tombe il existe le modèle uniquement wifi (mais pour moi ça parait peu probable )
A mi-chemin entre un smartphone et une tablette, leSamsung Galaxy Note, sortie de Samsung Galaxy S2 géant, présenté en septembre, à l’occasion du CTIA se décline en version Wifi et en version Wifi+3G. Et la bonne nouvelle, c’est que le Galaxy Note Wifi est d’ores et déjà disponible en précommande dans la boutique en ligne Expansys au prix de 629,99€.
donc!!
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Ah ben zut alors, c'est marrant parce que dans la version qui est en vente chez Expansys, dans les caractéristiques, il est noté
Connectivity : Wi-Fi 802.11 a-b-g-n / microUSB(MHL)/ Bluetooth 3.0 / 3.5mm jack / EDGE/GPRS 850-900-1800-1900 / HSPA+ 850-900-1900-2100
Donc si on s'en tient à cela, alors c'est bien un smartphone...enfin bon faut pas toujours se fier à tout ce qui est noté sur les sites de vente ...Bon je ne prendrai pas de risque, j'attendrai de le trouver en magasin même si l'attente est longue
les premières impressions sont encourageantes
j'attends aussi la sortie dans un phone house ou cartronics,pas envie d'avoir la même mésaventure qu'avec ma galaxy tab, maintenant, j'ai comme l'impression que je devrai encore attendre 1 mois
mais on aura le temps d'apprécier les tests de mimstyle pour patienter
Apparemment le Samsung N7000 Galaxy Note blue qui est vendu sur redcoon.be n'est qu'en wifi et qu'il existe bien deux versions. C'est sans doute pour cela qu'il est moins cher que sur les autres sites.
Apparemment le Samsung N7000 Galaxy Note blue qui est vendu sur redcoon.be n'est qu'en wifi et qu'il existe bien deux versions. C'est sans doute pour cela qu'il est moins cher que sur les autres sites.
Pourtant si on lit la description, c'est bien un smartphone: De specificaties van de Galaxy Note verraden een tablet die gecombineerd wordt met een telefoon.
Pourquoi Samsung n'a pas été précis sur les différents modèles qu'il pourrait y avoir...ou alors c'est peut-être moi qui aie loupé une news , mais à ma connaissance, je n'ai lu nul part qu'il y avait un modèle uniquement wifi (sauf via le lien de taraceboulba )
En tout cas si le prix tourne autour des 570 €, je trouve ça plutôt correct (bon ça reste énorme comme prix mais par rapport à d'autres modèles c'est tout à fait correct...plus qu'à espérer que ce soit bien le smartphone à ce prix là )
Merci mimstyle pour le lien du test , ça a l'air prometteur ... J'espère que tu auras reçu le tiens aujourd'hui
en fait, au départ, je ne savais pas qu'il existait 2 modèles(wifi et wifi +3g)d'autant que si ça fait téléphone on suppose que ça devrait faire 3g--mais en principe, les vendeurs spécifient si le 3g est effectif et là redcoon.be ne le dit pas
Commentaire