Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HS aussi--attention à la ligne, hein !!--ça fait beaucoup de sucre "toussa" !
    @joestick18---oui oui, en attendant, je lis le manuel, mais je le connaîtrai par coeur,lorsque ce smartphone arrivera à Namur!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Ahhh pinaise vous me donnez envie avec vos Galaxy Note ...j'ai vraiment envie d'aller jusqu'en Allemagne pour me le prendre mais je me demande à combien il sera à MediaMarkt en Belgique (parce que si jamais la différence de prix n'est pas trop grande alors j'attendrai...bon oui je rêve peut-être )

Pensez-vous qu'il sera dans les alentours de 650-700 € en Belgique? Parce que si oui alors Aachen me voilà

J'ai vu chez VandenBorre qu'il était à 699,99 € et bien sure n'est pas encore disponible...

PS: Whhaaouuu pour le Coca en Allemagne , moi aussi grande grande buveuse
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
        Si tu sais m'en prendre un, ce serait génial. En fait, j'hésite encore mais je serais bien partant d'en prendre un, surtout quand on voit l'écran qu'il a.

Quand je serais décidé et si c'est celui-ci, je te le dirais. D'ailleurs, comme tu travailles chez Astel à Bruxelles et que je suis de Waterloo, on pourra s'arranger facilement.

Tu penses passer quand a Aachen pour déjà me faire une idée ?
        Je suis comme barbibul, je fais mes courses là-bas, donc j'y vais au moins une fois tous les mois. Maintenant je ne sais pas quand sera ma prochaine visite, mais dès que tu te décides, dis le moi et je pourrai peut être m'arranger

Personne d'autre tant qu'on est dans les achats groupés?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• ouf, je ne suis plus la seule à "baver" devant ce smartphone!
          aya aussi!

namur c'est loin de l'allemagne en VESPA !!!
          oui, parce que je n'ai qu'une vespa moi
          et j'aime pas le train

Commentaire

• Sinon amazon.de le vend à 529€ et peut se mettre en français sans aucun soucis

Commentaire

• @ mimstyle : je suis bluffé, c'est vrai que c'est super rapide là

au fait je viens de remarquer que tu habite à 2 rues de chez moi (orient)
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Ah j'ai ma cousine qui habite dans cette rue lol

Oui il est super rapide pour le gps.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• hello en gps j'ai tester navigon et sygic magnifique tout les deux tourne sans problème

je me fais une joie du support gps pour ma voiture il existera puisqu'il est dans les accessoires de la bête

il me faut une pochette rapidement, vous en avez trouver?

tien navigant et garmin c'est associé ?

bonne journée
                  Fichiers attachés

Commentaire

• Il fonctionne super Sygic sur galaxy note c'est graaaand lol

Pas de pochette non plus donc je ne l'utiliserais pas encore.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Voila pour ma part je vient d aller le chercher gsm superbe et fonctionne a merveille mais je pense le vendre quand meme car j adore mon galaxy s2 si jamais sa intéresse l un d entre vous

Commentaire

• Oui, clairement!

J'espère être là au moment où tu créera une annonce
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• J'avais une question pour les possesseurs de ce Note , le clavier ("Go Keyboard" et "SwiftKey") s'adapte-t-il à la taille de l'écran? (donc est-ce qu'ils prennent bien la taille de tout l'écran pour profiter d'une saisie plus agréable? Puisque j'ai vu que certaines applications ne sont pas encore adaptées à la taille de l'écran...)

Merchiii bien

Ah et au fait vous pensez qu'il y aurait moyen de trouver une housse (genre chaussette en Belgique) ? Du moins juste en attendant de trouver autre chose... Bon comme il est pas encore sorti chez nous, je me doute bien qu'il n'y a pas encore les accessoires mais trouver une chaussette assez grande pour qu'il soit protégé (même si elle n'est pas faite pour le Note...sinon faudra s'en fabriquer une avec nos chaussettes )

J'ai vu ceci comme housse pour le protéger http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&scn=3...creative=19458
                          Dernière modification par aya, 09 novembre 2011, 12h30.
                          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                          iPad Pro

Commentaire

• c'est le moment de nous mettre au tricot!!(pour les chaussettes-côtes 1x1-un point à l'endroit,un point à l'envers)
                            4 jours fous fous fous à l'INNO--et des petits sacs kipling de toute beauté !! j'avais mon dell streak 5 pouces, donc j'ai testé! et j'ai craqué!)
                            bon, moi, j'ai des accessoires dell streak en silicone- et comme les mesures semblent pareil en millimètres--avec une bonne paire de ciseaux pour les trous qui ne sont pas au même endroit!..enfin...bref, on verra

et pour le clavier aucun soucis, j'ai testé plusieurs clavier sur htc flyer ( 7 pouces) et dell streak (5 pouces) les claviers s'adaptent toujours à l'écran

Commentaire

• Ahhh oui j'avais carrément oublié que la Dell Streak était de 5" donc je vais jeter un oeil en magasin pour voir si je trouve pas une housse (peut-être que y a moyen de trouver des housses qui sont pour la Dell et qui irait plus ou moins pour le Note ) si pas à moi le tricotttttt
                              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                              iPad Pro

Commentaire

• bon je compte allé en allemagne le 26 c'es trouvable deja en blanc ???
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X